|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Lenovo miix 3 |
sista74 | Bonjour, je suis à la recherche d'un pc hybride de 10 pouces et je suis tombé sur le Lenovo miix 3 1030.
Message cité 1 fois Message édité par sista74 le 22-04-2015 à 15:48:11 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 15:43:21 |
flash_gordon | Aucun souci notable, n'aies aucune crainte concernant la fluidité.
Message édité par flash_gordon le 22-04-2015 à 15:53:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai la Lenovo, elle est vraiment au top pour faire tourner Windows Mais il y'a beaucoup trop de reflet et le haut parleur est vraiment nul, la cover est très sympa pour l'utiliser en laptop mais pas plus, la solution de la surface me parait vraiment sympa Attention la asus n'a que 1go de mémoire vive, ça me semble vraiment limite et pas d'écran full HD (qui est vraiment agréable en intérieur sur la Lenovo). Message édité par Big Blue le 22-04-2015 à 16:04:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
flash_gordon | Normalement la t100 est a 2go, ça doit etre la fiche cdiscount qui n'est pas bonne |
sista74 | Ok, merci bcp pour vos avis. Bon je vais encore réfléchir un peu.
Message cité 1 fois Message édité par sista74 le 22-04-2015 à 16:53:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
flash_gordon | A ce prix-la, de toutes façons, tu ne prends aucun risque. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu dois en avoir pas mal à pas trop cher d'occasion vu qu'il y'a eu un bon plan à 150€ il n'y a pas longtemps --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 17:40:09 |
babes7 | moi aussi j ai le meme probleme avec la luminosite j ai toujour pas trouver le probleme |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | C'est sur qu'à 140€... On peut encore l'avoir à ce prix ?
Message édité par crimsonskin le 28-06-2015 à 09:45:26 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Kanon38 | Je l'avais pris là-bas oui mais plus d'ODR dommage |