|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ainol Novo 9 Spark |
aelb | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2013 à 12:47:26 ![]() ![]() |
le celeste | Salut,
|
aelb | Merci "le celeste" pour ta réponse. N'étant pas indiqué dans les liens, sais tu la date approximative de l'arrivée des tablettes avec ces nouveaux cpu ?
|
zeolika | Salut je l'ai depuis hier et je suis super content : un écran magnifique, les jeux tournent parfaitement le wifi est bon bref une super tablette... |
fca69 |
|
fca69 | ... buereaux etaient rapides et les echantillons de Video "hd+" se lisaient bien. |
aelb | Merci pour les commentaires. Je vais encore attendre la "perle"... |
le celeste | Salut j'ai oublié de regarder ce post depuis quelque jours.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.touch-4u.fr/58-ainol-sp [...] -ddr3.html
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mouloudblanc | J'en ai trouvé une à 200€ sur lbc (sans avoir encore négocié)... ça vaut encore le coup à votre avis ? |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:47:02 ![]() ![]() |
zeolika | Pourquoi pas... Si tu change de ROM elle devient vraiment très agréable à utiliser (superbe écran..) |
mouloudblanc | ok merci pour ta réponse !
|
zeolika | Je te conseille la rom iron1971 qui est vraiment terrible... |
zeolika | Pas de fuites de lumiéres, seul défaut mon sens : le son est vraiment pourrit... La rom dont je te parle est bien plus stable et rapide que la rom stock. On la trouve sur des forums russes... |
mouloudblanc | Impec !
|
zeolika | Je sais pas mais avec Iron je la trouve très réactive. Tu as installé les denières versions? |
zeolika | Je sais pas... |
zeolika |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ainol Novo 7 - pb démarrage batterie faible | Ainol Novo 10 Hero 2 Quad Core (10.1") |
[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1") | Tablette 7 pouces : Playbook ou Ainol Novo7 aurora ? |
Plus de sujets relatifs à : Ainol Novo 9 Spark |