Hello,
Il y a un topic sur la PB dans lequel tu trouveras pas mal d'infos
Perso, je l'ai depuis quelques mois, et franchement, j'en suis très satisfait. Tablette de très bonne qualité, les matériaux sont très bien choisis, elle fait "solide". Excellent écran, très lisible, superbes couleur et superbe constraste. Deux HPs sur les côtés, tu as de la vraie stéréo. Un OS stable, multitâche et rapide. Le bridge est un plus indéniable dont tu ne pourras pas te passer avec ton tél BB. Bonne autonomie dans l'ensemble, même si ça reste inférieur quand même aux Ipad. Bon, là où ça pêche on te dira, c'est le nombre d'applis disponibles. Perso, je suis très content avec celles déjà dispo de base sur la tablette, et j'en ai téléchargé quelques une de gratuit sur l'App Store, et ça me suffit totalement. Certains ne jurent que par Skype ou Netfix, qui n'existent pas sur la PB, autant le savoir de suite.
Le prix est important aussi : pour moins de €300, tu as une tablette avec 64Gb de RAM, de quoi mettre pas mal de films et de musiques et d'applis.
Je recommande la PB
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein