|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème portabilité - Simyo : Juste ce qu'il NE vous faut PAS ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour, --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:55:05 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Je n'avais pas vu.
Message édité par the_bhaal le 06-08-2009 à 12:56:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sart100 | Bonjour, ton problème a-t-il avancé ?
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour à toi,
Message édité par the_bhaal le 07-08-2009 à 13:05:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon, en ayant très marre, j'ai finis par contacter le service client de Bouygues par téléphone et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'était au nouvel opérateur de s'en occuper. Tout ce qu'ils ont pu me dire en "consultant mon dossier" c'est que la portabilité avait échouée (non, c'est vrai ?!). Il a aussi parlé "d'annulation de résiliation" ; que j'imagine dû" à l'echec de la portabilité. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon ça ne peut plus durer !
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
newty | Une expérience sur la portabilité simyo
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 12:05:40 |
the_bhaal PSN : me demander... | Amusant, j'ai reçu le mail suivant hier :
the_bhaal PSN : me demander... | Je ne sais pas, mais ça arrive à beaucoup de monde et pas qu'à ceux venant de chez Bouygues en tout cas...
sart100 |
Message édité par sart100 le 09-11-2009 à 16:09:46 |
GROS N@Z | J'hésitai à changer ma carte Mobicarte d'orange... mais maintenant, j'ai vu la différence ! J'ai divisé mes factures par 3 ! Maintenant, je recharge tous les 3 mois au lieu de tous les mois (la même somme bien sûr)
|
mephisto50 | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de connexion à un serveur via VPN (Windows Mobile) | Problème de lecture des webradios sur mobile. |
Problème de mise a jour GPS NAVIGON 2110 | Probleme avec hp6515 |
Probleme de synchro back berry blod 9000 - help | LOOX 610 - Problème installation Vista |
help !!! Probleme blackberry storm | Comemnt cela se passe en cas d'échec de portabilité du numéro? |
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | Probleme avec phone house |
Plus de sujets relatifs à : Problème portabilité - Simyo : Juste ce qu'il NE vous faut PAS ! |