|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous avez un GSM sony éricsson t610 ou t68 ca va vous intéresser! |
lux kalm volupt color your world with light | ce message n'est pas du spam simplment un projet opensource qui va vous changer la vie si vous posséder ce téléphone Message édité par lux kalm volupt le 04-07-2004 à 22:11:54 |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 22:01:30 |
lux kalm volupt color your world with light |
|
Icemoule | Je connaissais déjà FMA, je vais de ce pas tester cette version!
Message édité par Icemoule le 04-07-2004 à 22:59:31 --------------- #FR#© 4ever : aya |
|
tu as la synchro entre ton téléphone et le soft? si non clique sur le bouton synchro il va installer sur ton gsm le soft nécessaire vraiement le pied |
Icemoule | J'arrive pas à le remettre (le menu) une fois que j'ai fait quitter aussi! Message édité par Icemoule le 05-07-2004 à 00:52:38 --------------- #FR#© 4ever : aya |
connexion accessoire (dans ton téléphone hein |
Icemoule | OK, et pour le reste? (Prends ton temps pour répondre, je vais au lit, à demain ) --------------- #FR#© 4ever : aya |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 00:58:10 |
libelluleyan | Moi, j'aime bien T610 --------------- SONY TG50, TJ35, UX50, SONY P72, Sony Ericsson T610. Je suis chinois, en Chine!!Cliquez-moi pour nous savoir plus!!! |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 05-07-2004 à 15:51:23 |
lux kalm volupt color your world with light | Pour info ceux qui n'ont pas le bluetooth en natif doivent créer un port com sur leurs gsm bluetooth et connecter l'appication sur le com et non sur le bluethoot en gros ca reviens au même sauf que ca marche |
tdk04 |
|
tdk04 | Ok c'est bon ca marche |
Icemoule | UP, comment faire pour Winamp, moi ça rame (le t610) mais ça ouvre rien! --------------- #FR#© 4ever : aya |
|
Icemoule | J'ai la version 5 justement. --------------- #FR#© 4ever : aya |
skyzoframe | j'espère que çà va passer avec un z200... |
Icemoule | Je n'arrive toujours pas à faire marcher Winamp, ni WMP, ni BSPlayer....
--------------- #FR#© 4ever : aya |
|
skyzoframe |
|
Icemoule | Lol, c'est plus une télécommande alors
--------------- #FR#© 4ever : aya |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
traxdata000 | Heu pourriez vous m'expliquer dans FMA ce qu'il faut faire pour utiliser le t610 comme télécommande svp.
|
lux kalm volupt color your world with light | toutes les infos sont disponibles sur le site de fma, néamoins si tu as des questions précises n'hésite pas |
billyboylindien | J'ai fais un petit tutorial pour vous servir de ce bijoux
|
tita2249 OC-Team | J'ai un problème lors de l'installation de FMA , il veut se connecter aux serveurs de microsoft et me reenvoie une erreur ! Impossible de poursuivre ! Aidez-moi SVP ! |
tita2249 OC-Team | J'ai finalement installé la version beta et ça fonctionne ! |
ben 14 motar et routar | mais looool c quoi ce deterrage de topic lool |
sire de Botcor Armorican way of life | quel est l'intérêt de ce genre de logiciel ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadraven | Bonjour,
Message édité par sadraven le 15-11-2006 à 01:11:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debloquer son telephone T610 | GSM BANDS 850/1800/1900 |
W850 Sony Ericsson | Nokia N73 vs Sony k800i vs LG KG810 |
Transferet jeux Java en USB pour Sony Ericsson W810 | Cherche GSM qui permet de récupérer les contacts outlook |
Sony Ericsson Z520i vs Samsung E720 vs Samsung S401i | |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez un GSM sony éricsson t610 ou t68 ca va vous intéresser! |