Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Transferet jeux Java en USB pour Sony Ericsson W810

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferet jeux Java en USB pour Sony Ericsson W810

n°143725
wendigo3
Posté le 10-07-2006 à 18:15:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récuperé des jeux en JAVA pour mon W810i que j'ai télécharger sur mon PC.
 
Une fois le ZIP décompressé,il ya une dizaine de fichier avec une extention .CLASS,un dossier avec un fichier .MF,et plusieurs fichier image .PNG
 
Mais voila,je ne sais pas comment les transferet par USB sur mon portable.et dans quelle dossier les installer.
 
J'ai esseyé de les envoyé par USB,le transfert c'est bien passé,mais impossible de lançer les jeux.
 
 
Une idée ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 18:15:59  profilanswer
 

n°143726
zoulou33
Posté le 10-07-2006 à 19:41:13  profilanswer
 

Bonsoir
Tu as ce topic qui lui est consacré ou tu trouveras je pense ce que tu recherches: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8020-1.htm

n°143727
antoine513​70
Posté le 22-11-2006 à 17:57:55  profilanswer
 

bonjour je suis aller sur ton cite je ne trouve aucune info
 
Une fois le ZIP décompressé,il ya une dizaine de fichier avec une extention .CLASS,un dossier avec un fichier .MF,et plusieurs fichier image .PNG  
 
Mais voila,je ne sais pas comment les transferet par USB sur mon portable.et dans quelle dossier les installer.

n°143728
zoulou33
Posté le 22-11-2006 à 18:03:52  profilanswer
 

Ta question est à poser dans ce topic. Je ne possède pas ce tél donc je ne sais pas. D'autre part je m'abstiens à l'avenir de répondre au sujet de tél que je ne possède pas.

n°143729
poupounet
Posté le 22-11-2006 à 18:45:39  profilanswer
 

il ya un truc que je comprend pas ;tes jeux en java sur ton ordi devraient etre sous la forme d'Un seul fichier style "xxxxx  jar",une fois que tu a ca tu les transfert dans un fichier style video(je sais ca fait tilter mais bon je le fait et ca marche tres bien)et ensuite en cliquant sur ton fichier ,le portable Va intaller le jeux dans Jeux ou Application,une fois installes tu n'a qua efface les fichiers jeux(jar/java)de "Video"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Transferet jeux Java en USB pour Sony Ericsson W810

 

Sujets relatifs
Liste des PDA avec port USB hostLire la carte SD d'un Palm avec un lecteur cartes USB ??
connection et jeux sur un pdaO2 XDA Probleme connexion USB
problème connexion USB sur Samsung SGH-Z 230Sony Ericsson Z520i vs Samsung E720 vs Samsung S401i
[Samsung s501i] mettre des jeux par cable data ?QUALITE VIDEO SONY ERICSSON K800I
Plus de sujets relatifs à : Transferet jeux Java en USB pour Sony Ericsson W810


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR