juliensympa69 a écrit :
Je suis abonné à cet opérateur virtuel depuis janvier et en mars lorsque jai voulu utiliser mon bon de portage de mon ancien opérateur, virgin ma dis ok mais en fait il m'ont ouvert une deuxieme ligne (ma ligne initial virgin ouverte en janvier et il m'on ouvert une deuxieme ligne en mars avec mon ancien opérateur) alors que je leur avait bien préciser de remplacer ma ligne initial par celle de mon ancien opérateur pour ne pas à avoir changer de numéro et maintenant il me dise que j'ai deux contrats et de plus je n'arrive tjs pas à acceder à mon suivi conso apres de multiple appels vers la hot-line!!!!!!! IVIRGIN M....... que je ne recommande à personne et j'ai hate de retrouver mon ancien opérateur!!!!
PS: la pub refléte très bien la façon dont ils fonctionne!
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La Hot line est effectivement bizarre mais je trouve que ça s'est amélioré . Ils répondent aux mails , s'excusent si la réponse tarde ...
Pour ton problème j'ai comme l'impression que tu as voulu faire quelque chose qui n'est pas prévu en standard .. Car si je comprend bien tu aurais voulu remplacer ton numéro virgin actuel que tu pensais provisoire, par ton numéro orange mais je pense que le portage doit être déclaré avant l'ouverture de la ligne .
Tu sais les nanas qui répondent le font parfois un peu vite sans analyser le problème exposé alors si tu sors des sentiers battus !!
En fait il te reste à annuler ton premier abonnement sans être pénalisable , un recommandé avec AR en explicant bien ton cas, devrait faire l'affaire .
bon courage