Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

   [Virgin Mobile] Changer de Mobile en étant déjà abonné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Virgin Mobile] Changer de Mobile en étant déjà abonné

n°121102
0cool29
Posté le 10-07-2007 à 18:32:43  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voilà je suis abonné chez virgin mobile depuis quelques mois
 
j'ai un forfait 100 min + excess SMS
 
j'ai un k750i qui me satisfait mais j'aimerai bien changé histoire de tester autre chose , le u600 me fait de l'oeil mais il est a 260€ sans forfait :/
 
Est ce qu'il existe des points comem chez d'autres opérateurs ? Je vois qu'il est en vente à 129€ si on prends un forfait , possibilité de le prendre à ce prix en étant déjà abonné ?
 
J'espère que vous m'aurez compris , merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 18:32:43  profilanswer
 

n°121103
zoulou33
Posté le 11-07-2007 à 10:54:41  profilanswer
 

Bonjoyur
Depuis quelques mois ça veut dire quoi exactement? 1 an ou moins?. Il me semble que cela est tout à fait possible de changer de portable en bénéficiant de l'offre de renouvellement comme font les opérateurs bien connus qui sont Orange, Bouygues, et SFR. A savoir par contre que cela te réengage pour un an voire deux ans. Si tu négocies bien cela est avantageux mais sinon je te conseilles de changer d'opérateur tout en bénéficiant du portage, ceci te permettra d'avoir un portable au prix d'une nouvelle "adhésion" chez un opérateur. Bref d'être un nouveau de l'opérateur et donc d'avoir des portables à 1€.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

   [Virgin Mobile] Changer de Mobile en étant déjà abonné

 

Sujets relatifs
comment faire pour mettre a jour mon mobile navigator4 transonic pnaderniere version windows mobile
peut on changer le systeme d'exploitation d'un plalm life drivevirgin mobile et orange
Le wifi sur un mobile, pourquoi faire ?Lenteur de puis l'installation de windows mobile 2005 sur HX2410
launcher pour wimdows mobile 5.0lecture video avec iexplorer mobile
Win Mobile 2005 - lecteur cartes mémoire xD, CF, SM 
Plus de sujets relatifs à : [Virgin Mobile] Changer de Mobile en étant déjà abonné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR