Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  peut on changer le systeme d'exploitation d'un plalm life drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on changer le systeme d'exploitation d'un plalm life drive

n°119620
syruss2
la bille sur pc
Posté le 30-08-2006 à 12:14:16  profilanswer
 

bonjour a tous.
je posede un palm life drive et je n'arrive pas a trouver des petits logiciels sympat compatible avec le life drive.
j'avoue qu'avoir le le msn pocket et skype pocket instalé sur se palm serais super pour moi.
le probleme est qu'a chaque fois,on me m'informe que ce n'est pas compatible (ou bien c'est moi qui me debrouille tres mal)
 
 
je me demande ci il n'est pas possible de changer le systeme d'exploitation du palm life drive de os a windos mobile,ce qui me faciliterais bien la tache.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 12:14:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  peut on changer le systeme d'exploitation d'un plalm life drive

 

Sujets relatifs
impossible de creer un autre semaphore systemeMeilleur systeme d'exploitation pour prendre des rdv rapidement?
comment changer la batterie dun A620 assus ?Comment faire changer la batterie d'un Palm Tungsten E
telecommander son systeme home cinema avec son pdaLa bonne adresse pour changer l'ecran de son PDA
changer la voix de mon garmin c510Comment changer son téléphone mobile ?
[Topic Unique] O2 XDA Atom Life (maintenant WM6!!!) 
Plus de sujets relatifs à : peut on changer le systeme d'exploitation d'un plalm life drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR