Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2658597
garath_
Posté le 16-12-2022 à 12:33:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur la page principale https://www.youprice.fr/nos-offres-mobiles il n'y a plus les forfaits "à vie", mais je vais sur cet ancien lien ça passe:
https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-spooky-orange
 
Je le tenterai bien, vous en pensez quoi ?
 
EDIT: ah oui d'accord c'est que le forfait ne s'affiche pas dans la page "Nos forfaits" mais uniquement sur la page d'accueil [:somberlain-]  
Bref cela dit:
Forfait à 9.99€: https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-first-orange
Forfait à 8.99€: https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-spooky-orange
 
ça sent bon l'amateurisme, j'aime bien, j'ai souscris celui à 8.99€ :o
https://i.imgur.com/GPW55lF.png

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 16-12-2022 à 12:51:52

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 12:33:05  profilanswer
 

n°2658598
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-12-2022 à 12:40:07  profilanswer
 


 
 
je me suis abonné sur ce lien, c'est passé crème :o

n°2658608
berlo
dubitatif
Posté le 16-12-2022 à 14:55:47  profilanswer
 

matchat a écrit :

Youprice répond à ce mail (-de 12h):
 
contact@youprice.fr
 
J'espère que ça va bouger sur le ticket ouvert il y a 6 semaines  :o , à priori mon mail a entraîné une relance pour mon ouverture de ligne KO

matchat a écrit :

Le mail à fait réagir : ils ont enfin débloqué le problème de commande et répondu au ticket…à côté certes, mais au moins la ligne va enfin être ouverte  :love:

[:moonblood9]
On a eu la même idée au même moment, j'ai trouvé et envoyé un mail hier et ça a bien répondu (mais plus de 12h :o) :

Citation :

Bonjour,  
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je viens de demander la validation de la commande.
Celle-ci est en cours de traitement, il faut un délai de 48h pour validation est envoi.
Je reviendrais vers vous avec une date de portabilité dès que celle-ci sera validée.
Cordialement.


 

n°2658610
matchat
Posté le 16-12-2022 à 15:14:27  profilanswer
 

berlo a écrit :

[:moonblood9]
On a eu la même idée au même moment, j'ai trouvé et envoyé un mail hier et ça a bien répondu (mais plus de 12h :o) :

Citation :

Bonjour,  
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je viens de demander la validation de la commande.
Celle-ci est en cours de traitement, il faut un délai de 48h pour validation est envoi.
Je reviendrais vers vous avec une date de portabilité dès que celle-ci sera validée.
Cordialement.


 


 
Les grands esprit se rencontrent  [:bananav]  
 
Vous recevrez votre carte SIM sous peu par courrier, l’envoi a été Le 13/12/2022
 
Nous travaillons avec La Poste qui s’occupera d’acheminer la carte SIM jusque chez vous via une enveloppe sous pli.
 
Les délais de livraison sont aléatoires mais sont souvent compris entre 5 à 7 jours ouvrés hors week-end.
 
Votre portabilité sera effective le 27/12/2022 entre 11h et 15h.
 
Si vous ne recevez pas votre carte Sim d’ici vendredi 23/12 merci de nous en tenir informé afin que nous procédions au renvoi d’une autre carte en express par TNT.
 
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
 
Cordialement

n°2658611
berlo
dubitatif
Posté le 16-12-2022 à 15:15:53  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Sur la page principale https://www.youprice.fr/nos-offres-mobiles il n'y a plus les forfaits "à vie", mais je vais sur cet ancien lien ça passe:
https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-spooky-orange
 
Je le tenterai bien, vous en pensez quoi ?
 
EDIT: ah oui d'accord c'est que le forfait ne s'affiche pas dans la page "Nos forfaits" mais uniquement sur la page d'accueil [:somberlain-]  
Bref cela dit:
Forfait à 9.99€: https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-first-orange
Forfait à 8.99€: https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-spooky-orange
 
ça sent bon l'amateurisme, j'aime bien, j'ai souscris celui à 8.99€ :o
https://i.imgur.com/GPW55lF.png


c'est la même chose que le spooky auquel j'ai souscrit il y a un 6 semaines
https://i.imgur.com/XfHizGt.png
 
C'est vrai que c'est étrange, il y a le First :
https://i.imgur.com/2xlwrSs.png
 
et le First version Spooky  :D  
https://i.imgur.com/8fKGlhW.png
 
 
 

n°2658622
Kerri
Posté le 16-12-2022 à 16:28:34  profilanswer
 

Toujours pas de esim ?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2658630
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 16-12-2022 à 19:28:49  profilanswer
 

berlo a écrit :


c'est la même chose que le spooky auquel j'ai souscrit il y a un 6 semaines
https://i.imgur.com/XfHizGt.png
 


 
Qui est la meme chose que le spooky à 7,99€ :D

n°2658631
F117
Posté le 16-12-2022 à 19:58:57  profilanswer
 

vérifiez dans votre espace client car le First et certains spooky on des prix fixes  
 
d'autres ont le prix qui augmente au bout d'un an

n°2658694
berlo
dubitatif
Posté le 17-12-2022 à 20:27:34  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

Qui est la meme chose que le spooky à 7,99€ :D

Je n'ai pas regardé à la dépense :o , j'avais raté le spooky originel, mais il y avait déjà ce lien "caché" avec le prix augmenté.

n°2658917
btc100k
Posté le 21-12-2022 à 09:19:04  profilanswer
 

Test de 5G Orange dans un iPhone 12, ça va plutôt pas mal.
 
https://zupimages.net/up/22/51/ovin.jpg
 
y'a encore de nouveaux forfaits pour Noel ! :pt1cable:  
Le SANTA et le CLAUS.
Bon ok, en gros, c'est toujours les mêmes forfaits qu'ils renomment en fonction des mois de l'année. :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 09:19:04  profilanswer
 

n°2658924
tarpan66
Posté le 21-12-2022 à 10:09:27  profilanswer
 

Plus qu'à attendre Pâques pour le Lapin et la Cloche :)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2659113
F117
Posté le 22-12-2022 à 23:05:47  profilanswer
 

question
 
avez-vous bien eu les appels wifi activés .
 
car j'ai la portabilité le 27 et vu je suis en auvergne en pleine campagne
 
si pas appel wifi le portable ne sert a rien quelque soit l'operateur
 
merci

n°2659117
dragages
Posté le 22-12-2022 à 23:48:12  profilanswer
 

Ouaip ça fonctionne sms/appel wifi

n°2659118
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-12-2022 à 23:50:39  profilanswer
 

moi les appels wifi ça marche pas
faut activer un truc côté opérateur?

n°2659119
dragages
Posté le 22-12-2022 à 23:54:00  profilanswer
 

Dans le téléphone pour moi. Dans les paramètres appels : journal appel, puis 3 petits points puis parametres, appels wifi


Message édité par dragages le 22-12-2022 à 23:54:20
n°2659120
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-12-2022 à 23:56:40  profilanswer
 

ça marche en mode avion chez toi?

n°2659121
dragages
Posté le 23-12-2022 à 00:10:17  profilanswer
 

Oui

n°2659123
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-12-2022 à 00:57:15  profilanswer
 

moi ça marche pas
 
impossible de faire un ticket, ils ont pas cloturé l'ancien de la même catégorie (sujet clos pourtant)
 
j'ai envoyé une réponse sur l'ancien ticket. j'espère qu'il la verront :o

n°2659141
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-12-2022 à 11:40:34  profilanswer
 

Ils sont réactifs.
 
Ils ont agit dessus mais après reboot du tel, ça change rien

n°2659145
marshall39​1
Posté le 23-12-2022 à 11:47:41  profilanswer
 

Ça a l’air très bien ce YouPrice !  
Je me posais la question d’un détail « cosmétique «  ne sachant pas vraiment comment les opérateurs virtuels marchent , sur le tel il est écrit « orange » ou « YouPrice «  sur le nom de l’opérateur ?

n°2659146
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-12-2022 à 11:53:00  profilanswer
 

YouPrice O  
 
:D
 
à part les appels wifi, rien à reprocher pour le moment

n°2659149
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 23-12-2022 à 12:04:03  profilanswer
 

Pareil Youprice O.  Je viens de demander par mail si je peux avoir la volte sur mon pixel 7 pro
 
'L'a l'air bien ce Youprice


Message édité par Lt Ripley le 23-12-2022 à 12:04:11

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2659154
btc100k
Posté le 23-12-2022 à 13:43:35  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

YouPrice O  
 
:D
 
à part les appels wifi, rien à reprocher pour le moment


 
Sur un Xiaomi dans lequel j'ai testé la sim, il m'affiche "Orange".

n°2659165
multima
Posté le 23-12-2022 à 15:11:32  profilanswer
 

j'ai pris le first client depuis le 20 décembre et pour le moment j'arrive pas a avoir la volte et vowifi sachant que j'ai un s22 ultra :(
 
jamais eu de soucis chez la poste mobile et sosh  

n°2659177
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-12-2022 à 16:58:28  profilanswer
 

tu as fait des tickets?
 
car l'absence de VoWIFI est un élément rédhibitoire pour moi
 
j'ai déjà loupé plusieurs appels :/

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 23-12-2022 à 16:59:03
n°2659178
Velocesupe​r
Posté le 23-12-2022 à 17:48:39  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

tu as fait des tickets?
car l'absence de VoWIFI est un élément rédhibitoire pour moi
j'ai déjà loupé plusieurs appels :/


Pas de répondeur non plus chez Youprice [:papa citron:2] :O


Message édité par Velocesuper le 23-12-2022 à 17:48:51
n°2659179
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-12-2022 à 17:51:15  profilanswer
 

la messagerie visuelle ne fonctionne pas non plus en effet :o

n°2659180
Velocesupe​r
Posté le 23-12-2022 à 17:54:00  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

la messagerie visuelle ne fonctionne pas non plus en effet :o


Essaie la messagerie vocale  [:clooney17]

n°2659182
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-12-2022 à 17:57:45  profilanswer
 

le répondeur ça marche hein :o
 
c'est la messagerie vocale visuelle qui ne semble pas fonctionner ;)

n°2659184
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 23-12-2022 à 18:04:28  profilanswer
 

Ca marche avec l'appli native pixel 7 pro


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2659185
Velocesupe​r
Posté le 23-12-2022 à 18:09:54  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ca marche avec l'appli native pixel 7 pro


Idem sur Xiaomi à vil prix  :D

n°2659187
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-12-2022 à 18:12:37  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ca marche avec l'appli native pixel 7 pro


 
pas chez moi (Pixel 7 Pro)
 
pas de VoLTE
pas de Vo/SMS WIFI
pas de messagerie vocale visuelle  

:/
 
le plus important à régler reste la VoWIFI, le reste je verrais dans la foulée

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 23-12-2022 à 18:40:48
n°2659188
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 23-12-2022 à 18:16:52  profilanswer
 

T'as pas la MVV ici en bas à droite ?  Remarque moi ça a mis une semaine apparaitre il me semble, ça a popé il me semble "vous avez un message"
 
https://i.imgur.com/OdsqNlP.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2659192
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-12-2022 à 18:29:44  profilanswer
 

Ça marche aléatoirement. Le message comme quoi c'est pas configuré (pourtant j'avais des messages de la semaine dernière dessus). Là j'ai activé l'option dans le menu du répondeur. On verra bien (chez Bouygues c'était activé d'office)
 
edit: ça semble marcher now :D


Message édité par qhyron90 le 23-12-2022 à 18:40:40
n°2659196
marshall39​1
Posté le 23-12-2022 à 19:47:27  profilanswer
 

J'hésite vraiment a tester , je suis chez Orange avec le forfait 5G 140 Go pour le moment , et j'avoue que de payer moitié moins me tente bien , mais je sais pas ca me parait presque trop beau , pas de bridage de connexion , un tarif au top etc etc , en gros je me demande ou est l'arnaque , car je me demande comment ils font de tels tarifs sachant qu'en plus ils doivent payer une location a Orange..
Vous me direz c'est sans engagement donc meme si ca deconne je peux toujours retourner chez Orange..

n°2659201
F117
Posté le 23-12-2022 à 21:05:42  profilanswer
 

c'est le fait que t'as pas de service client au telephone comme avec les operateurs principaux
 
et youprice se contente d'acheter des contrats en gros et de les revendre a l'unité
 
donc pas de structure ou de maintenance
 
un peu comme les fournisseurs electricités pour la majorité des cas

n°2659208
matchat
Posté le 23-12-2022 à 23:18:26  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
pas chez moi (Pixel 7 Pro)
 
pas de VoLTE
pas de Vo/SMS WIFI
pas de messagerie vocale visuelle  

:/
 
le plus important à régler reste la VoWIFI, le reste je verrais dans la foulée


 
Filtre sur mon pseudo en début de topic, sur mon iPhone se 2020 et sur le mi 8T de ma femme, ces 3 options marchent très bien.
 
Nb: Depuis le suivi conso fonctionne…mais j’ai eu d’autres soucis avec 1 autre ligne ouverte ensuite …en passe d’être résolus @ priori  
 
Ps: Il m’aura juste fallu attendre 48h qu’elles s’activent toutes seules pr iOS, et faire la manip indiquée sur l’android de ma femme pr ajouter volte et vowifi qui n’étaient pas présentes sur sur son xiaomi ;)

n°2659210
F117
Posté le 23-12-2022 à 23:24:36  profilanswer
 

si ca fonctionne bien sur ton SE 2020, je devrais pas avoir de probleme avec mon iphone 13
 
en esperant que tous ce passe bien le 27 jour de portabilité

n°2659218
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 24-12-2022 à 08:59:19  profilanswer
 

matchat a écrit :

et faire la manip indiquée sur l’android de ma femme pr ajouter volte et vowifi qui n’étaient pas présentes sur sur son xiaomi ;)

Il faut faire quoi comme manip ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2659224
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-12-2022 à 10:59:25  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Filtre sur mon pseudo en début de topic, sur mon iPhone se 2020 et sur le mi 8T de ma femme, ces 3 options marchent très bien.
 
Nb: Depuis le suivi conso fonctionne…mais j’ai eu d’autres soucis avec 1 autre ligne ouverte ensuite …en passe d’être résolus @ priori  
 
Ps: Il m’aura juste fallu attendre 48h qu’elles s’activent toutes seules pr iOS, et faire la manip indiquée sur l’android de ma femme pr ajouter volte et vowifi qui n’étaient pas présentes sur sur son xiaomi ;)


 
 
je suis censé y voir quoi?  :??:  
 
les options sont présentes et marchaient parfaitement avec Bouygues.
 
Y a pas de manip à faire de mon côté :o
 
ça fait 8j que j'ai basculé chez eux pour info

n°2659228
matchat
Posté le 24-12-2022 à 12:23:12  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
je suis censé y voir quoi?  :??:  
 
les options sont présentes et marchaient parfaitement avec Bouygues.
 
Y a pas de manip à faire de mon côté :o
 
ça fait 8j que j'ai basculé chez eux pour info


 
Sur la première page du topic, un extrait de mon post expliquant comment j’ai fait pr activer ces 2 options sur le téléphone de ma femme. Sachant comme indiqué, qu’une partie des services s’active au bout de 48h après mise en service de la ligne :
 
Pour info voici ce que j'ai trouvé pour activer Volte et Wowifi sur un android, ça a marché pour le mi8T de ma femme où les 2 options n'étaient pas "dispo de base":  
 
Taper ces codes puis valider comme pour passer un appel:  
 
*#*#86583#*#* pour avoir la VOLTE ( appel en 4g )  
*#*#869434#*#* pour le vowifi ( appel en wifi)  
Opération réversible en faisant les mêmes codes  
 
Aller ensuite dans le les paramètres "carte sim et réseaux mobiles" carte sim et sélectionnez volte et vowifi puis sélectionner dans " paramètre réseaux" préférence wifi.  
Vérifiez que les paramètres sont bien activés : composer le *#*#4636#*#*  
 
Trouvé en surfant sur le net

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12/13
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR