|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] YouPrice |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-12-2022 à 12:51:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 12:33:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
berlo dubitatif |
|
matchat |
|
berlo dubitatif |
|
Kerri | Toujours pas de esim ? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
bibiwood In Google We Trust |
|
F117 | vérifiez dans votre espace client car le First et certains spooky on des prix fixes |
berlo dubitatif |
Je n'ai pas regardé à la dépense , j'avais raté le spooky originel, mais il y avait déjà ce lien "caché" avec le prix augmenté. |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 09:19:04 |
tarpan66 | Plus qu'à attendre Pâques pour le Lapin et la Cloche --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dragages | Ouaip ça fonctionne sms/appel wifi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi les appels wifi ça marche pas
|
dragages | Dans le téléphone pour moi. Dans les paramètres appels : journal appel, puis 3 petits points puis parametres, appels wifi Message édité par dragages le 22-12-2022 à 23:54:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça marche en mode avion chez toi? |
dragages | Oui |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ils sont réactifs.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pareil Youprice O. Je viens de demander par mail si je peux avoir la volte sur mon pixel 7 pro
Message édité par Lt Ripley le 23-12-2022 à 12:04:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
btc100k |
|
multima | j'ai pris le first client depuis le 20 décembre et pour le moment j'arrive pas a avoir la volte et vowifi sachant que j'ai un s22 ultra
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu as fait des tickets?
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 23-12-2022 à 16:59:03 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 23-12-2022 à 17:48:51 |
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le répondeur ça marche hein
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca marche avec l'appli native pixel 7 pro --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-12-2022 à 18:40:48 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | T'as pas la MVV ici en bas à droite ? Remarque moi ça a mis une semaine apparaitre il me semble, ça a popé il me semble "vous avez un message"
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
matchat |
|
F117 | si ca fonctionne bien sur ton SE 2020, je devrais pas avoir de probleme avec mon iphone 13
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Il faut faire quoi comme manip ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
matchat |
|
Publicité | Posté le |