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Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2657331
shigerusan
Posté le 04-12-2022 à 22:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
 
Des personnes ont souscrit récemment avec portabilité histoire de connaitre les délais ?
J"hésite à prendre un abonement tout de suite ou attendre vers le 15 pour optimiser en espérant une portabilité au début de l'année.

mood
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Posté le 04-12-2022 à 22:58:00  profilanswer
 

n°2657333
Stylken
Posté le 04-12-2022 à 23:14:28  profilanswer
 

J'ai souscrit le 12 novembre, j'ai demandé (repoussé) la porta au 01/12 : à 15h00 à date prévue j'étais sur ma ligne YouPrice (depuis Sosh). RàS donc pour moi


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2657338
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-12-2022 à 23:35:56  profilanswer
 

14j mini :o
 
dès maintenant tu peux programmer ça au 1er janvier

n°2657342
geantbrun
Posté le 05-12-2022 à 07:39:03  profilanswer
 

j'ai vu sur un autre forum hier que la portabilité était au 02/01/23

n°2657370
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-12-2022 à 10:12:15  profilanswer
 

non
 
je viens de tester et c'est pas ça
 
c'est entre 14 et 30j (au choix)
 
après peut-être que ceux qui commandent ont ça maintenant mais ce serait étonnant :o
 
 
quand tu fais une simulation de commande aujourd'hui:
 

Citation :

Date à laquelle je souhaite effectuer ma portabilité *


 
tu as une plage à choisir du 20 décembre 2022 au 4 janvier 2023


Message édité par qhyron90 le 05-12-2022 à 10:14:40
n°2657430
JTM
Posté le 05-12-2022 à 16:42:42  profilanswer
 

Bonjour,
La portabilité était prévu aujourd'hui.
Red a bien suspendu nos 2 lignes.
Par contre, malgré avoir redémarré nos téléphones plusieurs fois, les 2 lignes semblent inactives du côté de Youprice. :??:
J'ai ouvert un ticket...
Ce n'est pas la première fois que je change d'opérateur, mais là ils ont fait fort !

Message cité 1 fois
Message édité par JTM le 05-12-2022 à 16:43:18

---------------
Feed-Back
n°2657455
matchat
Posté le 05-12-2022 à 19:45:18  profilanswer
 

matchat a écrit :


Sur la ligne ou la PI ne leur convenait pas pour le spooky, ça bouge pas, j ai renvoyé la PI SUR UN NOUVEAU ticket, effectivement ça marche, MAIS ils n’ont pas répondu :(
 
Par contre mes 2 autres lignes RAS : mais je n ai pas accès à la migration aux forfaits « promos » alors qu ils m’avait répondu suite au refus de migration vers spooky (j ai 2 back to school) que je pourrais migrer sur les nouvelle promos, genre le 1st :(


 
La commande en portabilité pour le spooky n'ayant pas été traitée...puisqu'il y aurait eu un problème de pièce d'identité, j'hésite à refaire un nouvelle commande, vous en pensez quoi ? Voir à faire une porta vers un autre opérateur puis retenter, votre avis ??? (en attendant le ligne marche tj chez sosh)
 
NB: le SC ne répond pas à mon ticket que je relance tous les jours !

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 05-12-2022 à 19:46:48
n°2657457
JTM
Posté le 05-12-2022 à 19:58:12  profilanswer
 

JTM a écrit :

Bonjour,
La portabilité était prévu aujourd'hui.
Red a bien suspendu nos 2 lignes.
Par contre, malgré avoir redémarré nos téléphones plusieurs fois, les 2 lignes semblent inactives du côté de Youprice. :??:  
J'ai ouvert un ticket...
Ce n'est pas la première fois que je change d'opérateur, mais là ils ont fait fort !


Le service client a répondu rapidement au ticket et nos lignes ont finalement été activées avec quelques heures de retard.
Mais cela fonctionne.


---------------
Feed-Back
n°2657511
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-12-2022 à 07:20:48  profilanswer
 

C'est où que t'as ouvert un ticket ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2657513
geantbrun
Posté le 06-12-2022 à 07:33:16  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

C'est où que t'as ouvert un ticket ?


dans ton espace client dans la rubrique "assistance"

mood
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Posté le 06-12-2022 à 07:33:16  profilanswer
 

n°2657516
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-12-2022 à 07:39:14  profilanswer
 

Ah merci bien


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2657615
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-12-2022 à 16:49:16  profilanswer
 

on est censé s'inquiéter de pas avoir la SIM à combien de jours de la date présumée de portabilité?
 
à partir du moment où on a reçu la date par SMS des deux opérateurs (ancien et youprice) c'est bon non?

n°2657655
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-12-2022 à 22:48:55  profilanswer
 

Oui mais si tu reçois pas la SIM, ça va être compliqué ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2657709
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-12-2022 à 14:04:55  profilanswer
 

2 portabilités ce jour, aucun souci, 5G activée sur une sim, aucun problème.

 

En avant !


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2657720
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-12-2022 à 17:10:42  profilanswer
 

gsans a écrit :

2 portabilités ce jour, aucun souci, 5G activée sur une sim, aucun problème.
 
En avant !


 
 
sim reçue combien de jours avant?

n°2657721
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 07-12-2022 à 17:12:45  profilanswer
 

Moi 8 ou 9 jours avant (prévue le 12/12)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2657748
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-12-2022 à 23:56:33  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


sim reçue combien de jours avant?

 

15 jours avant


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2657792
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-12-2022 à 14:10:27  profilanswer
 

J'ai bien reçue ma SIM aujourd'hui :D

n°2657868
romneo
Posté le 09-12-2022 à 10:59:30  profilanswer
 

J’ai actuellement un forfait Free 210Go à 15€/mois + 25Go a l’étranger.
 
Je vais devoir changer (alors que ce forfait me convient très bien) car l’appel wifi Free n’est pas compatible avec mon Huawei Mate20 Pro.
 
J’ai fait un test avec une SIM orange et ça marche très bien.
 
Vous pensez que YouPrice pourrait me correspondre ?  
Retrouver plus ou moins le même forfait ?  
 

n°2657870
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-12-2022 à 11:05:57  profilanswer
 

regarde tes factures et dit nous combien tu consommes de DATA en MOYENNE :D
 
tu utilise souvent le forfait Europe/étranger?
 
ce que tu retrouveras QUE CHEZ FREE c'est les pays partenaires Data (USA, etc.) :)
 

n°2657871
romneo
Posté le 09-12-2022 à 11:21:17  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

regarde tes factures et dit nous combien tu consommes de DATA en MOYENNE :D
 
tu utilise souvent le forfait Europe/étranger?
 
ce que tu retrouveras QUE CHEZ FREE c'est les pays partenaires Data (USA, etc.) :)
 


 
En moyenne je tourne à 30Go en France, avec des pics à 50 de temps en temps, et je suis environ à 5Go à l’étranger, que j’utilise tous les 2 mois.
 
Donc l’offre « Essential » à l’air pas mal


Message édité par romneo le 09-12-2022 à 11:22:06
n°2657872
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-12-2022 à 11:31:05  profilanswer
 

soit:
 
L'Essential
de 60 à 110 Go (mais faut changer après 1 an sinon ça augmente)
 
soit
 
LE FIRST de 80Go
9.99 €/mois (prix "permanent" )

n°2657879
romneo
Posté le 09-12-2022 à 12:21:35  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

soit:
 
L'Essential
de 60 à 110 Go (mais faut changer après 1 an sinon ça augmente)
 
soit
 
LE FIRST de 80Go
9.99 €/mois (prix "permanent" )


 
Oui le First me parait plus judicieux…
J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise

n°2657884
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-12-2022 à 13:33:42  profilanswer
 

au pire c'est sans engagement :D

n°2657971
mac fly
Posté le 10-12-2022 à 00:18:11  profilanswer
 

romneo a écrit :

J’ai actuellement un forfait Free 210Go à 15€/mois + 25Go a l’étranger.

 

Je vais devoir changer (alors que ce forfait me convient très bien) car l’appel wifi Free n’est pas compatible avec mon Huawei Mate20 Pro.

 

J’ai fait un test avec une SIM orange et ça marche très bien.

 

Vous pensez que YouPrice pourrait me correspondre ?
Retrouver plus ou moins le même forfait ?

 



Attention : pour moi il a fallut que j'ouvre un ticket pour signaler que j'avais pas la 5g, pas les appels wifi ni VoLte...
La 5g a été bien activée sur ma ligne Youprice 48h après l'ouverture de mon ticket au final suite à mes relances pour indiquer que ça ne fonctionnait pas alors que je paie l'option 5g !, cependant malgré mes autres relances avec test croisé sur une sim Orange ( qui confirme que VoWifi et VoLte fonctionnent avec mon Realme gt sur ligne Orange), rien n'a changé sur ces points et ils ont clôturé mon ticket...
G pas besoin du VoWifi et VoLte, mais la manière de faire laisse à désirer...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 10-12-2022 à 00:21:28
n°2657998
Velocesupe​r
Posté le 10-12-2022 à 15:22:36  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Attention : pour moi il a fallut que j'ouvre un ticket pour signaler que j'avais pas la 5g, pas les appels wifi ni VoLte...
La 5g a été bien activée sur ma ligne Youprice 48h après l'ouverture de mon ticket au final suite à mes relances pour indiquer que ça ne fonctionnait pas alors que je paie l'option 5g !, cependant malgré mes autres relances avec test croisé sur une sim Orange ( qui confirme que VoWifi et VoLte fonctionnent avec mon Realme gt sur ligne Orange), rien n'a changé sur ces points et ils ont clôturé mon ticket...
G pas besoin du VoWifi et VoLte, mais la manière de faire laisse à désirer...


Ça fonctionne le temps du test, mais si tu laisses la Sim dans ton Smartphone, tu vas désactiver la VoLTE/VoWifi sur cette ligne.

 

Seuls deux Realme sont compatibles sur le réseau Orange :
- REALME 9I 5G
- REALME C31

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 10-12-2022 à 15:25:52
n°2658001
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 10-12-2022 à 15:32:12  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça fonctionne le temps du test, mais si tu laisses la Sim dans ton Smartphone, tu vas désactiver la VoLTE/VoWifi sur cette ligne.  
 
Seuls deux Realme sont compatibles sur le réseau Orange :
- REALME 9I 5G
- REALME C31

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi


 
J'ai un Poco X3 en rom custom, donc pas du tout dans la liste, et si je regarde dans mon journal d'appel, à coté de certain appel j'ai un icon "HD" qui apparemment signifie que l'appel à été effectué en VoLTE.

n°2658028
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-12-2022 à 19:42:57  profilanswer
 

La "voix HD" dépend du codec utilisé lors de l'appel, pas de la technologie (2G/3G/4G) ...


Message édité par toTOW le 10-12-2022 à 19:43:18

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2658265
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 13-12-2022 à 16:48:21  profilanswer
 

Ca y est je suis passé sur Youprice Orange hier, tout a été fait dans les temps.  Un + chez eux : quand on a un message vocal d'un contact, ils nous l'indiquent dans les SMS de la personne.  Chez sim+ on a un SMS de chez eux avec le 06 et non le nom du contact qui est donc non identifiable (sauf a chercher le 06 dans les contacts)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2658284
matchat
Posté le 13-12-2022 à 18:43:20  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
La commande en portabilité pour le spooky n'ayant pas été traitée...puisqu'il y aurait eu un problème de pièce d'identité, j'hésite à refaire un nouvelle commande, vous en pensez quoi ? Voir à faire une porta vers un autre opérateur puis retenter, votre avis ??? (en attendant le ligne marche tj chez sosh)
 
NB: le SC ne répond pas à mon ticket que je relance tous les jours !


 
Youprice répond à ce mail (-de 12h):
 
contact@youprice.fr
 
J'espère que ça va bouger sur le ticket ouvert il y a 6 semaines  :o , à priori mon mail a entraîné une relance pour mon ouverture de ligne KO

n°2658299
F117
Posté le 13-12-2022 à 20:45:45  profilanswer
 

bonjour,
 
ceux qui ont fait une portabilité  
 
est-ce que yourprice met un numero temporaire ou pas  
 
merci

n°2658301
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 13-12-2022 à 20:54:16  profilanswer
 

Non pas dans mon cas


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2658321
Stylken
Posté le 13-12-2022 à 23:46:12  profilanswer
 

non plus


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2658505
dragages
Posté le 15-12-2022 à 11:43:33  profilanswer
 

Vs avez vu que le 3179 ne marche pas chez YP ?

n°2658506
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-12-2022 à 11:44:27  profilanswer
 

Ha bon?
 
Quelqu'un d'autre confirme ?

n°2658507
dragages
Posté le 15-12-2022 à 11:46:05  profilanswer
 

Tu as accès à un rio dans ton compte mais le numéro 3179 ne sonne même pas.


Message édité par dragages le 15-12-2022 à 11:46:15
n°2658516
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-12-2022 à 12:26:00  profilanswer
 

ha, osef donc :)
 
c'est même mieux si tu l'as depuis le site client :o

n°2658529
matchat
Posté le 15-12-2022 à 14:37:38  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Youprice répond à ce mail (-de 12h):
 
contact@youprice.fr
 
J'espère que ça va bouger sur le ticket ouvert il y a 6 semaines  :o , à priori mon mail a entraîné une relance pour mon ouverture de ligne KO


 
Le mail à fait réagir : ils ont enfin débloqué le problème de commande et répondu au ticket…à côté certes, mais au moins la ligne va enfin être ouverte  :love:

n°2658557
F117
Posté le 15-12-2022 à 23:07:33  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Moi 8 ou 9 jours avant (prévue le 12/12)


 
merci pour la réponse, car la portabilité est prévue le 27/12/2022.
 
 
j'attends jusqu’à jeudi prochain dans ce cas

n°2658595
F117
Posté le 16-12-2022 à 12:20:03  profilanswer
 

effectivement commandé le 13 decembre, recu aujourd'hui, et comme indiqué sera activé le jour de la portabilité le 27 decembre

n°2658597
garath_
Posté le 16-12-2022 à 12:33:05  profilanswer
 

Sur la page principale https://www.youprice.fr/nos-offres-mobiles il n'y a plus les forfaits "à vie", mais je vais sur cet ancien lien ça passe:
https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-spooky-orange
 
Je le tenterai bien, vous en pensez quoi ?
 
EDIT: ah oui d'accord c'est que le forfait ne s'affiche pas dans la page "Nos forfaits" mais uniquement sur la page d'accueil [:somberlain-]  
Bref cela dit:
Forfait à 9.99€: https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-first-orange
Forfait à 8.99€: https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-spooky-orange
 
ça sent bon l'amateurisme, j'aime bien, j'ai souscris celui à 8.99€ :o
https://i.imgur.com/GPW55lF.png

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 16-12-2022 à 12:51:52

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