Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2720288
obu
Posté le 12-07-2024 à 20:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,  
 
Une petite question avant de sauter le pas : j'ai vu quelques personnes évoquer des problèmes avec les antennes mutualisées. C'est toujours d'actualité ?  
La solution était de demander l'activation du Roaming au service client, c'est bien ça ?  
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 20:58:35  profilanswer
 

n°2720639
skystef2
Posté le 16-07-2024 à 10:04:45  profilanswer
 

J'ai un problème dans mon suivi de commande.
 
J'ai annulé une commande (annulation confirmé par le service client) mais elle apparaît toujours dans le suivi.
Ils n'arrivent pas à me la supprimer du suivi de commandes, c'est un dialogue de sourd.
 
J'ai commandé d'autres lignes mais est-ce que cela risque de bloquer le suivi de la consommation si une ligne reste indéfiniment en suspend ?
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis ?

n°2720646
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 16-07-2024 à 10:36:58  profilanswer
 

Mais ?  Quel est le rapport ?  Vas boire un coca, mange un carré de chocolat tu verras tout va bien se passer :D


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2720652
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 16-07-2024 à 11:02:47  profilanswer
 

Tu auras un suivi de forfait par ligne ( d'ailleurs les lignes résiliées restent présentes dans l'espace client .. ça devient vite un bordel :)

n°2720730
tarpan66
Posté le 16-07-2024 à 18:55:54  profilanswer
 

Abo Youprice-SFR :
 
J'ai un souci régulier de messages reçus sous la forme d'une invite à aller les consulter sur vosmms.com (service de SFR) , ça viendrait de quoi :??:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2720737
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 16-07-2024 à 19:21:49  profilanswer
 

Un mauvais réglage de ton APN pour les MMS ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2720742
tarpan66
Posté le 16-07-2024 à 19:30:13  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Un mauvais réglage de ton APN pour les MMS ...


Les infos de mon APS sont strictement celles requises, je reçois des mms tout à fait normalement, mais parfois ces trucs vosmms… le dernier venant d'un forfait Youprice Orange…
C'est même pas une histoire d'absence de réseau ou de wifi, ça arrive sans raison identiflable…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2720755
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 16-07-2024 à 20:38:05  profilanswer
 

Je pense qu'il faut bannir ces merdes de mms et passer sur whatsapp / signal.  Ca marche tout le temps et la qualité est 2x meilleure


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2720774
tarpan66
Posté le 16-07-2024 à 22:11:20  profilanswer
 

Ça ne résous pas le problème d'un contact qui t'envoie un mms…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2720775
tarpan66
Posté le 16-07-2024 à 22:14:22  profilanswer
 

Autre fait bizarre : j'appelle un portable français, ça sonne un demi-coup puis silence, je re-essaye 2 fois, pareil.
La personne me rappelle dans la foulée : était en vacances à l'étranger en zone 1 (Europe) , elle a donc vu mon appel et pu m'appeler (donc pas de souci de son côté niveau forfait) mais mon appel initié depuis la France n'aboutissait pas… comme si ça envoyait seulement un signal d'appel.

 

Normal ?


Message édité par tarpan66 le 17-07-2024 à 08:52:09

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 22:14:22  profilanswer
 

n°2721000
lezard38
Posté le 18-07-2024 à 21:00:52  profilanswer
 

Bonsoir, j'aimerai un renseignement.
J'ai souscrit à l'offre splendide chez Youprice.
C'est marqué 5G incluse.
Mais dans mon compte, dans commande, c'est inscrit : l'option 5G n'est pas activée sur votre forfait.
La 5G est elle comprise dans l'abonnement ?
Merci.

n°2721011
cj27
I like China.
Posté le 18-07-2024 à 22:10:42  profilanswer
 

Oui, il faut faire une demande au support car elle est gratuite et incluse dans le montant total du forfait. :)

n°2721019
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 18-07-2024 à 22:49:27  profilanswer
 

moi elle s'est activée toute seule quelques jours après .. sans rien avoir demandé.

n°2721023
lezard38
Posté le 18-07-2024 à 23:31:49  profilanswer
 

Super, merci pour vos retours !

n°2721220
Raidman
Posté le 20-07-2024 à 17:52:40  profilanswer
 

Salut TLM.
 
Y'a de quoi rire avec mon expérience actuelle:
Après avoir été chez YP depuis fin 2022, réseau Orange - et ça se passait d'ailleurs très bien - je tente une double portabilité en Mai.
 
Un aller retour en utilisant Sosh et je prends un forfait "Le mini", vu ma conso assez limitée des GO.
Depuis, c'est le festival.
 
La 1ere sim n'arrive pas, et c'est normal:
Mal emballée dans sa lettre, on ne voyait l'adresse de livraison.
Entre temps je contacte le service client, pour qu'ils m'en envoient une autre. Ils s'en branlent que ça ait pas été livré à temps pour un geste co, et souhaitent facturer l'envoi prioritaire...je me dis que je réclamerais plus tard.
 
La seconde SIM arrive le lendemain. Je demande l'activation. Personne ne répond. Je relance le jour même, rien.
Le lendemain petit ticket menaçant et je reçois l'appel d'une personne enfin compétente qui active la SIM en direct avec moi au tel, en 2 min chrono.  
 
Le jour même en rentrant chez moi je reçois la 1ere SIM. la Poste sl'a donc gardé un temps avant d'avoir l'idée de déchirer (sans l'ouvrir) juste ce qu'il faut la fenêtre pour permettre la livraison...
 
Enfin, depuis (ça va faire quasi 2 mois), aucun suivi conso qui ne fonctionne pas, même problème pour une autre SIM qui elle, a eu son process complet de mise en route sans problème.
A noter que les infos de SIM sur l'espace client ne sont pas actualisés et sont copiés de mon 1er contrat chez eux.
Ce dernier reste visible dans l'espace client ce qui est quand même bien inutile.
 
Et le meilleur pour la fin, ça fait 2 mois que j'ai pas de facture. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai pas envie de leur demander.
J'attends une nouvelle offre de Sosh d'ici la rentrée de Septembre et je pars je pense.
Niveau service téléphone quand tout va bien c'est très bien ça fonctionne comme si on était chez Sosh ou Orange, avec des tarifs très compétitifs. Mais le reste, le site, le service client etc, c'est vraiment le minimum du minimum. D'où le prix, ouais.


Message édité par Raidman le 20-07-2024 à 17:54:13
n°2721329
maybachfan​67
Posté le 21-07-2024 à 22:42:29  profilanswer
 

@raidman en même temps ça ne m'étonne pas, quand on joue avec le feu on finit par se brûler. ;)
 
Si je devais parier je miserai sur le fait que ton numéro était encore dans leur base car départ/retour trop rapide et que du coup ça fout le bazar.
Cela et/ou le fait que Sosh c'est aussi du réseau Orange, peut-être que si ça avait été un passage éclair chez Bouygues ou SFR ça aurait pu passer, mais là c'est ko.
 
Entre les 2 sim de chez YP + celle que tu va payer chez Sosh en septembre, ça va quand même écorner la rentabilité de ce petit jeu... :D

n°2721332
F117
Posté le 22-07-2024 à 00:49:12  profilanswer
 

pour ca fallait prendre b&you a 1€ la sim avec le forfait 2 go a 2€

n°2721333
Raidman
Posté le 22-07-2024 à 00:49:27  profilanswer
 

maybachfan67 a écrit :

@raidman en même temps ça ne m'étonne pas, quand on joue avec le feu on finit par se brûler. ;)
 
Si je devais parier je miserai sur le fait que ton numéro était encore dans leur base car départ/retour trop rapide et que du coup ça fout le bazar.
Cela et/ou le fait que Sosh c'est aussi du réseau Orange, peut-être que si ça avait été un passage éclair chez Bouygues ou SFR ça aurait pu passer, mais là c'est ko.
 


Des portabilités faites comme ça assez rapidement, ça n'a pas posé de problème à beaucoup de gens.
Peut être que si la 1ere SIM envoyée arrive à temps, il n'y a pas de problèmes...
 

maybachfan67 a écrit :


Entre les 2 sim de chez YP + celle que tu va payer chez Sosh en septembre, ça va quand même écorner la rentabilité de ce petit jeu... :D


Pas vraiment, puisque en plus de leurs erreurs, il y a le suivi conso qui ne fonctione pas.
Or, c'est un service qui m'est dû car mentionné dans les fiches d'information et donc au contrat.  :o  
 
C'est peut être aussi pour ça qu'ils ne facturent pas, au milieu de tous leurs problèmes, si en + je peux réclamer mois après mois des gestes commerciaux je vais finir par les couler. :D
En plus j'avais bénéficié chez eux de la SIM à 1€. Pour le moment je suis nullement perdant.
 
Par contre sitôt que Sosh fait un forfait à 20/30/40 GO, j'y fonce et j'en bouge plus, pas besoin de plus...


Message édité par Raidman le 22-07-2024 à 00:51:14
n°2721367
maybachfan​67
Posté le 22-07-2024 à 14:56:42  profilanswer
 

Ah j'avais mal compris, il ne te prennent pas de pognon en ce moment? priceless ça!
Vu que tu as déjà changé plusieurs fois de contrat j'ai un doute que tu restera chez Sosh, on a trop envie de tester. :D

n°2721379
Raidman
Posté le 22-07-2024 à 16:05:45  profilanswer
 

Honnêtement si j'ai 20 ou 30Go pour un prix autour de 7-8€ chez Sosh je serais heureux. Ça me suffirait et comme je suis chez eux pour internet ça faciliterait des choses.
 
Pour le moment YouPrice ils ne me facturent pas non, j'aurais fait 2 mois plein sans facturation au 1er aout.
Je vais surveiller ça mais c'est pas trop important puisque je paye que dalle :D
Je dois surtout surveiller Sosh en fonction de leurs promos.

n°2721536
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-07-2024 à 11:38:26  profilanswer
 

nouvelle offre sympa: https://www.youprice.fr/
 
le FAST : 150 Go/14Go pour 9.99€ (mieux que l'ancien meilleur forfait "l'incroyable" à 140Go)

n°2721540
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-07-2024 à 11:58:34  profilanswer
 

Carément bien et en plus avec la 5g incluse


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2721573
Aesthetics
Posté le 24-07-2024 à 18:39:13  profilanswer
 

Tous les 6j y a une offre meilleure que la précédente :D

n°2721575
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-07-2024 à 18:47:48  profilanswer
 

160Go le prochain forfait :o
 
le seul truc qui pourrait m'intéresser c'est plus de data Europe :o
 
j'ai la portabilité au 1er aout, vous pensez que je peux demander à passer sur ce nouveau forfait? :D

n°2721578
Aesthetics
Posté le 24-07-2024 à 20:18:29  profilanswer
 

Ça coûte rien de demander ^^  
 
Moi j’hésite à passer chez eux mais l’esim à 1 euro par mois je trouve ça un peu exagéré

n°2721579
F117
Posté le 24-07-2024 à 20:24:10  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

160Go le prochain forfait :o
 
le seul truc qui pourrait m'intéresser c'est plus de data Europe :o
 
j'ai la portabilité au 1er aout, vous pensez que je peux demander à passer sur ce nouveau forfait? :D


 
dans ce cas faut prendre le forfait 200 go a 12€
 
car le forfait Europe se calcul sur le prix HT du forfait et non sur la quantité de data en france

n°2721585
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-07-2024 à 22:33:45  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Ça coûte rien de demander ^^  
 
Moi j’hésite à passer chez eux mais l’esim à 1 euro par mois je trouve ça un peu exagéré


 
ils m'ont dit d'aller me faire voir :o
 

F117 a écrit :


 
dans ce cas faut prendre le forfait 200 go a 12€
 
car le forfait Europe se calcul sur le prix HT du forfait et non sur la quantité de data en france


ça ne m'intéresse pas de payer plus ^^
 
le calcul du quota MINIMUM se fait sur le prix HT
 
ils sont libres de faire quand ça leur chante un forfait "L'insatiable" à 150Go en France et 18 Go en Europe :o
 

n°2721586
heparti
Posté le 24-07-2024 à 22:43:03  profilanswer
 

Je trouve dommage de ne pas autoriser les anciens clients à pouvoir migrer vers certaine nouveaux forfaits

n°2721587
F117
Posté le 24-07-2024 à 22:49:42  profilanswer
 

faut résilier souscrire chez bouygues avec le forfait a 2€ et revenir

n°2721615
tarpan66
Posté le 25-07-2024 à 09:53:43  profilanswer
 

F117 a écrit :

faut résilier souscrire chez bouygues avec le forfait a 2€ et revenir


Mais uniquement quand la sim est à 1€, sinon on perd 19€ dans l'opération et au final, difficile de s'y retrouver.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2721623
lezard38
Posté le 25-07-2024 à 10:37:49  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

160Go le prochain forfait :o
 
le seul truc qui pourrait m'intéresser c'est plus de data Europe :o
 
j'ai la portabilité au 1er aout, vous pensez que je peux demander à passer sur ce nouveau forfait? :D


Même jour de portabilité. Pas encore reçu la sim que l'abonnement à déjà augmenté deux fois la quantité de données pour le même prix ^^

n°2721628
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-07-2024 à 11:00:31  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Mais uniquement quand la sim est à 1€, sinon on perd 19€ dans l'opération et au final, difficile de s'y retrouver.


 
 
non, tu récupères 10€ en cash back chez YouPrice via les sites :)

n°2721633
Raidman
Posté le 25-07-2024 à 11:10:54  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Mais uniquement quand la sim est à 1€, sinon on perd 19€ dans l'opération et au final, difficile de s'y retrouver.


 
Boarf. Si on le fait qu'une fois et si le forfait est pas un gain d'argent, c'est pas la mer à boire non plus.

n°2721637
tarpan66
Posté le 25-07-2024 à 11:29:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

non, tu récupères 10€ en cash back chez YouPrice via les sites :)

Tu peux détailler ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2721643
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-07-2024 à 11:55:37  profilanswer
 

Aller hop, forfait FAST Orange pris, portabilité pour le 08/08.


Message édité par gsans le 25-07-2024 à 11:55:46

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2721646
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-07-2024 à 12:34:44  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Tu peux détailler ?


 
sites de cashback: widilo, igraal, ebuyclub, poulpeo, etc.

n°2721802
btc100k
Posté le 27-07-2024 à 10:05:27  profilanswer
 

Lancement de ma double porta Youprice First -> Bouygues 100Go 5G -> Youprice Fast (S'il existe toujours dans 15 jours)
 
J'ai pris Bouygues pour la sim à 1 €, et Widilo cashback 12,80 €
Donc même pour les nouveaux clients Widilo, avec le bonus d'inscription de 3 €, ça permet d'être payé, vu qu'ils paient à partir de 15 €.

n°2721923
Raidman
Posté le 28-07-2024 à 21:50:16  profilanswer
 

Bouygues ne fait pas la portabilité en 3 jours ?
 
En tout cas si tu reviens sur YouPrice je veux bien être tenu au courant si jamais tu récupère le suivi de conso de l'espace client.
 
Car sur les 2 lignes que j'ai depuis Mai, aucune n'a de suivi accessible, même si l'une a subi une double portabilité express.

n°2721925
F117
Posté le 28-07-2024 à 22:13:05  profilanswer
 

le suivi conso chez youprice est catastrophique, vaut mieux réinitialiser a chaque remise a zero

n°2721952
btc100k
Posté le 29-07-2024 à 15:39:19  profilanswer
 

Porta en 3 jours ?
Jamais vu ça. En tout cas, j'ai pas spécifié de date, on verra bien.

n°2721953
Raidman
Posté le 29-07-2024 à 15:41:22  profilanswer
 

Il me semble que Bouygues le fait. je vais vérifier.
 
EDIT
Ils confirment qu'en 3 jours c'est réglé (voir le paragraphe adequat):
https://www.assistance.bouyguestele [...] nte-mobile


Message édité par Raidman le 29-07-2024 à 15:45:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR