|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:08:05 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
wolm | j'etais chez bouygue jusqu'au 26 janvier à peu pret, vous pensez que c'est bon pour y revenir ? |
Liem94 |
Message édité par Liem94 le 12-03-2018 à 16:05:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk | il y a les week-end illimités pour 5 € avec l'astuce dans le topic pour pouvoir s'en servir en partage de connexion... Mais gardez ça pour vous --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-04-2018 à 15:12:28 |
maxmeynier |
|
fluet | Salut
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1215675 Message édité par Wendigo le 15-05-2018 à 16:01:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 16:01:02 |
fluet | Tkt je l'avais bien vu, je l'ai pris faute de mieux, mais je voulais un vrai premier prix, pour une ligne juste voix/sms..., du coup j'ai pris chez free... |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fluet | Si... |
Kyjja Liquefaction imminente | https://www.bouyguestelecom.fr/bons [...] ciale-20go
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si tu viens, ça fera une personne de plus sur les antennes, donc je ne sais quoi te répondre --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Kyjja Liquefaction imminente | Rofl, je m'attendais à un "ouais ça va" ou un "non, c'est pire que Free"
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
maxmeynier |
|
DoKaTSuYa | Est-ce qu'il y'a une utilité d'activer l'itinérance des données avec Bouygues ? |
redoni |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kyjja Liquefaction imminente | L'appli B&YOU HS depuis je ne sais combien de jours
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-09-2018 à 18:32:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
patdu59000 |
Quand j'avais testé, c'est ce que j'avais |
bitubo GT Turbo Addict | Quelle merde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Parce que... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai été jusqu'à désinstaller/réinstaller l'appli espace client --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et tu n'auras pas un téléphone de secours ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Kyjja Liquefaction imminente | Bah j'mef, moi j'ai mon forfait qui fonctionne et tout hein (!=LeKeiser), c'est juste que de temps en temps c'est pratique à consulter Je règlerais ça via un payçay dans la semaine. Edith : C'est réglé. J'ai dû... recréer mon espace client. Bonjour la clarté des messages. Sans doute une merde avec le n° temporaire, j'en sais rien. Message édité par Kyjja le 11-09-2018 à 00:11:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
finlay Dolce farniente... |
|
flaxed | OK merci. Vous savez généralement combien de temps cela prend entre l'envoi de la sim et l'activation de la ligne. |
Publicité | Posté le |