|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2014 à 19:33:06 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 13-11-2014 à 19:46:10 --------------- Mon 500px & flick R |
serthus |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Cacique Make wood great again | Ça part en lollipop... Ça tombe bien, mon offre 5G au prix du 3Go arrive bientôt à expiration... Vais aller faire un tour chez sosh. |
Velocesuper |
|
perchut Deal with it ! | So let's do it ! --------------- One play at a time. |
mandagor GAZZzzzzz....... | je me tate de passer au 5Go à 25€ avant le 17 du coup... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
perchut Deal with it ! | Bah dépêche toi alors ^^ --------------- One play at a time. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:43:30 ![]() ![]() |
Lex | Salut,
|
perchut Deal with it ! | Réponse lundi ! --------------- One play at a time. |
HJ | Site B&You indispo avec un message spécifique en page d'accueil. |
funnoam1 CITRON | J'aime beaucoup Bouygues qui fait les mise en prod sur leur site en live, t'as des pages qui apparaissent, d'autre en 404 pendant 10 minutes, tu le vois évoluer au fur et à mesure que les mecs bosse dessus. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ils ont pas migré la base de données, deux secondes voyons, ça passe en pre-prod en premier --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
EtilaS | Laissez leur peut être un peu de temps le temps de la migration des comptes non....?? EDIT: Message édité par EtilaS le 17-11-2014 à 09:54:10 |
Cacique Make wood great again | Ah c'est ça.... J'ai fait une demande de portabilite vers Sosh je croyais qu'ils m'avaient déjà supprimé le compte |
perchut Deal with it ! | Ca sent le fail énorme Aller, un petit tour sur les twitter et facebook de B&You Message édité par perchut le 17-11-2014 à 10:13:26 --------------- One play at a time. |
mandagor GAZZzzzzz....... | serveur de test serveur de prod? pour quoi faire --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | d'ailleur faut demander un nouveau mots de passe car celui de b&you ne peut pas marcher... car celui de bouygues ne peut se composer que de 6 à 15 chiffres ! pas de lettre & co sinon ça marche Message édité par mandagor le 17-11-2014 à 10:19:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ca t’emmène vers http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Slops | Ça marche bien perso, et je suis reconnu sur l'appli mobile. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Slops |
perchut Deal with it ! | C'est mieux. Maintenant, ca me loggue (je n'ai rien fait, juste repris mes id B&You)
--------------- One play at a time. |
Yeam I'm your passenger | bon j'imagine que ça a déjà été dit mais quelques options de b&you ont disparu, comme le fait d'avoir le choix de bloquer ou débloquer le forfait 2h et de rajouter 100Mo de 3/4G sur ce forfait et celui à 10€ (appels/sms/mms illimités)...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tounsi54 | Ahah j'adore le titre du topic --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
sam410 | Salut. Peut on maintenant bénéficier du double numéro sur 1 sim avec Bouygues ? |
F117 | oui mais c'est une option payante a 2€ par mois pour les petits forfaits non inclus si c'est comme sur les contrats avec mobile |
aurelyly | J'ai regardé leurs nouvelles offres, c'est abusé, mon forfait actuel, 5Go à 25 € (20€ jusqu'à noel) est passé à 30€, et pour avoir 20Go comme chez Free, faut payer 70€.
|
Slops |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
aurelyly | J'attends la fin de ma promo (décembre) des 5Go a 20€ pour migrer chez Sosh.
|
drmouse | Moi j'attends la fin de la promo à 3,99 au lieu de 19,99 puis après bye. Je crois d'ailleurs qu'il y a beaucoup de personnes qui vont migrer. |
anton75 | Tout ça évolue mal. Le forfait B&You à 20€ avec 3 Go de Fu me convenait bien et j'ai eu l'espoir de l'avoir pour le même prix à 5 Go à l'expiration de la promo. C'est raté il me semble. Dommage car où je suis le plus souvent, Paris intra-muros, je captais très bien le réseau téléphone BT et les 3G et 4G, même parfois en cave ou rdc encaissé de cour d'immeuble, alors que Orange ou SFR n'étaient pas captés. |
caf95 | Sur iphone 5 aux mêmes endroits je capte mieux en 3g ( 3 barres sur 5 ) que en 4g ( 1 barre sur 5 )
|
tounsi54 |
Ton iPhone 5 n'est compatible 4G que sur la bande 1800 MHz or Bouygues utilise aussi les 800 et 2600 Les 800 pénétre mieux les murs mais toi tu les captent pas, en 3g tu captes les 900mhz qui pénétre aussi bien les murs (plus mes fréquences sont basses plus elles pénètrent mieux les murs et couvrent un plus grand périmètre) Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 20-11-2014 à 21:07:02 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
F117 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] La personnalisation sous Android | [Topic unique] Google Nexus 10 |
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
[Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! | [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) |
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |