|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |
---|
jackromu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:52:09 |
astrojojo Editeur compulsif |
>firefly (747 ko) < >BSG (1.2 Mo)<
Message édité par astrojojo le 05-05-2007 à 17:44:17 |
jackromu | ça reste un fichier donc potentiellement dangereux. Je te conseille d'installer un antivirus, et d'analyser un peu tout ça ^^ |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
jackromu | c'est enfait le but principal du cable usb pour le 5200 ^^ |
Zossimov | OK merci !
Message édité par Zossimov le 25-05-2007 à 09:26:41 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 09:26:19 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Bonjour,
Message édité par bodbod le 25-05-2007 à 21:54:40 |
La_Nouille Impervious to damage | bon pour mon pb tout est revenu normal d un jour a l autre... --------------- Moards : Challenge Everything |
conviction Your Safety Is Our Concern | Comment personnaliser son mobile gratuitement :
|
moltes75 | 1. t'a mis a jour la musicotheque ? |
tit-fred | bonjour je viens d'acheter un 5300 xpress music et j'ai plein de truc sur l'ecran que je voudrais faire disparaitre ...
|
jackromu | je te conseille de fermer les yeux ça marche bien ^^
|
tit-fred | en fait j'ai des icones ... le lecteur audio et radio ... et la date ... en plein ecran ... je voudrais que cela disparaissent pour pouvoir mettre un theme ou une foto en plein ecran ... |
jackromu | si je comprends tu as un forfait chez Buygues, donc le menu qui va avec, donc je ne peux pas t'aider désolé ! |
tit-fred | chez bouygues non ... je suis belge
|
jackromu | en otut ça y ressemble beaucoup ! mais je crois que tu ne peux pas l'enlever comme ça |
astrojojo Editeur compulsif | J'avais ça aussi par défaut, ça s'enlève quelque part dans la configuration: parametre>affichage>mode veille actif>personaliser la vue il me semble (ou "désactiver" ?) |
jackromu | mais il ne reste pas toujours les cadres ? enfin sur celui de mon homme on n'a pas réussi, on a réussi à enlever ce qu'il y a d'écrit c'est tout! |
astrojojo Editeur compulsif | En haut et en bas Faut faire une petite manip dans theme studio. Mais pour le cadre en plein milieu, j'ai pu l'enlever sans soucis (enfin le temps de trouver le réglage) |
tit-fred | j'ai reussit ... fo aller dans la config du menu puis des raccoucis ... |
AschnoD n'arrive que ce qui doit |
--------------- Ju |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 17-06-2007 à 10:15:27 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tit-fred | comment enlever les bandes bleues en haut et en bas de l'ecran ??? merci ... et desoler si ca a deja ete pose j'ai po encore parcouru le forum entierement ... |
tyrion42 | Etant nouveau papa d'un 5200, Je pose mon drapal ! Na ! --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sagem My700x | [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) | [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |