|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 23:52:32 |
manu__ | Hello...
|
N-Mi Greuh !!! | À mon avis ce sera moins cher d'en trouver un d'occasion. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
manu__ | Merci de ta réponse. |
manu__ |
cooltwan | Est ce que le desire a une meilleure autonomie ? |
drosopod MrDroso | non ! |
cooltwan |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 16:58:10 |
cooltwan | (je voulais dire à usage égal, mais j'imagine que les gros écrans ça doit bien bouffer) |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cooltwan |
|
manu__ |
Message édité par manu__ le 01-06-2011 à 21:59:38 |
cooltwan | @manu (si tu es déjà en SFR) si tu changes avec le programme de fidélité tu devras te réengager |
cooltwan | Pour le GPS éventuellement tu peux acheter un logger gps qui communiquera en bluetooth avec le nokia. Tu auras un meilleur suivi GPS et ça t'éviteras de bousiller ta batterie en 2heures et demie .
Message édité par cooltwan le 02-06-2011 à 13:14:19 |
bitubo GT Turbo Addict | c'est impec tout ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manu__ | Ouaip, c'est cool...
|
cooltwan |
|
spamoi | Je regrette toujours mon N95 8Gb ... après un HTC Désire, iPhone, niveau qualité de son j'ai pas trouvé mieux encore ...
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Papa Polka Light is right | en général tous les Nokia sont bons dans ce domaine.
--------------- Galerie HFR |
drosopod MrDroso | Xperia, pour en avoir eu un |
raysar |
cooltwan | Sous android l'équivalent de Joikuspot existe effectivement.
|
spamoi | Hmmm et il ne chauffe pas ton tel ?
|
cooltwan | Je suis en pays chaud donc ça chauffe pas mal.
|
cooltwan |
|
cooltwan | Qq a testé sur n95 ?
|
cooltwan | ok,
|
meluor | Bonjour,
|
spamoi | En racheter un neuf ? |
Publicité | Posté le |