|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
---|
brad pute | Reprise du message précédent : --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:08:14 ![]() ![]() |
cooltwan | |
Anth128 | Tu peux quand même tenter voir, et tu nous dit apres ^^ |
cooltwan | moi ça fait un an je sens qu'elle fatigue un peu aussi ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raysar | Vous avez trouvé une solution pour bloquer le volume du réveil ?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cooltwan |
|
cooltwan | raysar > source ? |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2009 à 11:22:46 ![]() ![]() |
brad pute | J'ai le n95 8go depuis plus de deux ans et anéfé --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
raysar | Un lien au hasard:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
brad pute | Je pense plutôt à un Message édité par brad pute le 14-12-2009 à 15:04:36 --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
cooltwan | By Will Park on Wednesday, June 18th, 2008 at 1:28 PM PST |
raysar | Ah oui effectivement c'est vieux, j'avais vu une news récente dessus c'est pour ça. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cooltwan | à mon avis faut pas compter dessus ! Message édité par cooltwan le 16-12-2009 à 11:58:33 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quelqu'un saurait me dire la meilleur solution pour transferer ses contact d'un n95 8go vers au iphone ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan | en bluetooth ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai un peu cherché dans le menu contact du n95 ya rien qui permet de les envoyer par bluetooth... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
izn0 | contact/carte de visite /envoyer par BT ? Message édité par izn0 le 20-12-2009 à 21:14:36 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
cooltwan | chez moi ça passe toujours pas d'ailleurs faut que je les appelle pour demander un geste commercial ... Message édité par cooltwan le 20-12-2009 à 22:39:03 |
cooltwan | (youtube idem ça passe plus avec le realplayer embarqué) |
cooltwan | |
raysar | Perso ça fait longtemps que je l'ai viré leur version de merde. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 22-12-2009 à 15:11:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cooltwan | tu as un tuto ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cooltwan |
izn0 |
Message édité par izn0 le 22-12-2009 à 20:28:37 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
cooltwan |
|
bitubo GT Turbo Addict |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai reussi a transferer mes contact
Message édité par metos le 23-12-2009 à 14:08:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
cooltwan |
cooltwan |
|
raysar | personne n'a encore trouvé un moyen d'allumer cette foutue led en continue pour en faire une lampe de poche d'appoint?
cbr600 | Oui la limitation est matérielle sinon tu grillerais ta petite loupiote |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |