|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 6210 Navigator |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:08:34 |
llamonn |
|
slipknot13666 In medio stat virtus | En effet Nokia maps ne se connecte pas. De toute façon une fois allumé on voit en bas à gauche le débit si on utilise l'assistance réseau (0 ko !!). |
Nestid |
|
scarabe2412 |
|
Nestid | Non, j'ai Erreur Connexion à chaque fois... |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:47:57 |
llamonn | perso, nokia maps ne fonctionne pas car l'activation du logiciel n'arrive pas à aller sur le net...
|
scarabe2412 |
|
slipknot13666 In medio stat virtus | La quête du graal ^^ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
|
Nestid |
Message édité par Nestid le 16-10-2008 à 08:18:17 |
slipknot13666 In medio stat virtus | Pour l'autonomie, les téléphones les plus récent souffrent tous d'un manque d'autonomie (i-phone, N95 ... ils sont eux aussi limite) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:52:05 bonsoir je flag (je viens de le commander en offre privilège à 39 € chez seufeureu) |
station Serial Clicker | à tous aussi, je m'installe aussi j'ai fait comme Tyrell --------------- Tu sais pas cliquer ? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, je viens de le trouver sur Lyon à 0 Euros. En version 3 heures sur 12 mois... Je me tâte... |
kham Le temps passe trop vite... | tu te connectes en quel mode ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-10-2008 à 09:09:01 |
kham Le temps passe trop vite... | Nokia Maps est gratuit après enregistrement pendant 6 mois.
|
remaith |
|
kham Le temps passe trop vite... | je l'ai sur XP (la version fournie sur le CD) au bureau, et ca passe sans problème.
|
remaith | pas que je sache j'ai respectée tout le process mais je me demande si c'est une bonne idée de télécharger la maj ?! |
kham Le temps passe trop vite... | je sais pas, de toute facon, au bureau j'ai pas les droits suffisants pour installer la MAJ, donc je marche avec la version qu'ils m'ont installée. |
Diomay | petit up d'un nouveau. Bonjour à tous!
|
scsi01 poison | Je suis pocesseur d'un NOKIA 6110 Navigator (qui fonctionne même sans carte sim) et j'attendais d'être sur que le 6210 était totalement gratuit en mode GPS pour le prendre. Aprés avoir lu toutes vos observations je pense que les interrogations sont levées et je vais le prendre en renouvellement.
Message cité 5 fois Message édité par scsi01 le 23-10-2008 à 15:49:33 --------------- Marie |
Cyssou13 | Par rapport à la coque transparante, j'ai entendu dire que c'était pas top par rapport à l'accessibilité des touches 1, 2, et 3. |
kham Le temps passe trop vite... | pour le sport, je connais pas de soft sans accès data sur le 6210...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nokia 5610 XpressMusic et carte Micro SD | [Topic unique] GPS PSP GO!Explore ! |
[Topic Unique] Samsung U100 | [Topic Unique] Action pour le débridage des forfaits orange 3g+ |
probleme de lecture de film sur nokia e65 | Themes pour mon nokia E65 |
Problème antenne Nokia 3100 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 6210 Navigator |