|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 6210 Navigator |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bienvenue sur le topic du smartphone Nokia 6210 Navigator, le successeur du 6110
¤ Macromedia Flash Player
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 31-08-2008 à 01:02:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 00:19:12 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 01:13:21
|
--------------- -That's why god made extra bullets |
petitaudrey |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est un peu plus qu'un apn... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tg0021 | Je regarde ce qui se dit de se modèle depuis quelques semaines. J'aime bien Nokia et ce nouveau modèle pourrait remplacer mon N70 prochainement.
Message cité 1 fois Message édité par tg0021 le 01-09-2008 à 22:08:39 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 16:09:14 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En cherchant cette phrase dans google, en effet on tombe sur la page du 6210 sur nokia.fr... mais ce passage n'y est plus ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Okiche, quand je m'étais renseigné en boutique la nana m'a fait un speech genre "mais il faut prendre l'option Navigation SFR" (l'équivalent de la license Nokia Maps amha) pour le guidage vocal --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Wouhou, demain il arrive (normalement...) --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Au fait, question con, ces nokias-cette génération de nokia plutôt (et son GPS donc), peuvent t'ils fonctionner sans carte SIM ? Message édité par JFKen le 02-09-2008 à 22:39:54 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ayé, je l'ai recu cet aprem, pas encore eu le temps de tout découvrir, mais voilà mes 1eres impressios à "froid" :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mak Fouente You killed the wrong girl | pour le retour...
ryuuzaki BEEAAUURRGGLL | Bah les photos t'en a au taquet sur le ouebe HS : les wallpaper en mosaïque c'est pas beau... Message cité 1 fois Message édité par ryuuzaki le 06-09-2008 à 00:54:35 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour à tous. Je repose ma question içi car je me suis trompé de topic. Je suis allé hier chez sfr pour me renseigner concernant le Nokia 6210 navigator, et plus particulièrement la fonction GPS. Le vendeur m'a dit que cette fonction était payante (2 euros par jour ou 10 euros par mois). Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette information s'il vous plait. Sinon, au mieux, me dire si avec ce téléphone, sans payer de forfait Data, je peux bénéficier du GPS. Merçi à tous de vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 08-09-2008 à 17:28:56 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
big e | Ouais mais bon le guidage vocal c'est quand même la base sur un gps. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Merci de tes réponses slipknot, par contre, ce que je n'arrives pas à comprendre c'est que lorsque tu regardes les spécifications de l'appareil sur le site Nokia lui-même, tu peux lire : "Application Nokia Maps avec guidage visuel et vocal en 3D inclus et gratuit à vie". Ce qui voudrait, normalement dire, (et si j'ai bien compris) que si tu achète le portable en version nu Nokia, tu peux bénéficier de cette fonction à vie. Et que si tu l'achète chez SFR (qui l'a en exclu en ce moment) ils ont bidouillés cette fonction et de ce fait cette option devient payante. Source : http://www.nokia.fr/A4984198 PS : j'ai rien trouvé pour l'instant sur l'autofocus. Message édité par faconnable le 20-09-2008 à 09:47:04 |
slipknot13666 In medio stat virtus | Triple post, décidément...J'ai trouvé une video sur youtube très complète sur le portable et en Italie l'autofocus existe visiblement:
|
slipknot13666 In medio stat virtus | UP !
|
chpit59 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nokia 5610 XpressMusic et carte Micro SD | [Topic unique] GPS PSP GO!Explore ! |
[Topic Unique] Samsung U100 | [Topic Unique] Action pour le débridage des forfaits orange 3g+ |
probleme de lecture de film sur nokia e65 | Themes pour mon nokia E65 |
Problème antenne Nokia 3100 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 6210 Navigator |