|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
---|
romain27111 Liberté ! | Reprise du message précédent :
--------------- Romain |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 15:09:00 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
MisterDams |
Sûrement un numéro recyclé qui va être un enfer au quotidien, moi je dis go changer. Par chance, avec la portabilité j'ai pas changé de numéro depuis plus de 20 ans... |
david42fr | EUh, pas du tout abonnée depuis le début d'année, ce sont les faits étranges qui ont commencé à ce moment là --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
Les voeux c'est quand même bizarre, je vois pas trop le concept d'une arnaque à la bonne année. Malheureusement même un dépôt de plainte, je doute que ça aille bien loin... |
david42fr | Y'a pas de mal
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 19-01-2025 à 22:49:09 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
merise2 |
pour le canada.
[/quotemsg]
Message édité par merise2 le 23-01-2025 à 00:22:43 |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 00:22:19 |
Moz007 | Drap, j'ai été chez Free quand ils utilisaient le réseau Orange à l'époque, c'est comment maintenant niveau couverture réseau ? |
MisterDams |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
canardeur | Ça devient correct oui |
lawliet42 |
Flonicus | perso j'attends la possibilité d'étendre le forfait a la montre comme orange et sfr
|
renaud072 |
Ça m'est arrivé aussi l'année dernière... le pire c'est quand le gars à l'autre bout est limite agressif. Il me faisait bien comprendre, que si j'avais mon n° qui l'avait appelé c'est qu'il ne pouvait pas en être autrement. j'ai fini par lâcher : "mais puisque je vous dit que je n'ai appelé personne, j'étais en train de faire mon ménage, on a usurpé mon numéro, merde !" En plus j'attendais un coup de fil important ce jour là et pile dans la tranche horaire où il a appelé Mais en fait j'aurais dû me méfier : le numéro commençait comme le mien, j'avais pas encore intégré la douille à l'époque, mais en même temps mon coup de fil important aurait pu avoir par hasard la même tranche de numéro Bref, maintenant, je ne répond plus aux numéros que je ne connais pas lorsque j’ai rien de prévu et je bloque les tranches de spam. Et si c'est vraiment important y'a la messagerie Message édité par renaud072 le 28-01-2025 à 12:45:34 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
MisterDams |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lawliet42 |
|
MisterDams |
|
merise2 |
|
MisterDams |
Mais il ne parle QUE de l'Apple Watch, il dit même que techniquement tout est prêt à côté. |
tails38 |
|
merise2 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
romain_cz |
|
merise2 |
|
Rambo95 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 30-01-2025 à 14:10:27 |
canardeur |
Avec porta oui et tu as un numéro provisoire le temps de la date de la porta (sim pré activée en sortie de borne) |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-01-2025 à 20:02:15 |
Rambo95 |
J'ai l'impression de retourner a l'ere de la 3g chez eux et encore. Je vais regarder si leur 5g s'approche de la 4g d'orange en la mettant dans le mobile. 420 Mbps ce matin orange. |
tails38 | Pourtant que la 5G SA a été activée je tapait des Speedtest de malade … |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Message édité par toTOW le 31-01-2025 à 23:55:43 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Moz007 | Ça met combien de temps une portabilité ? 8j que j’ai demandé à passer de Sosh à Free… |
Publicité | Posté le |