|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
---|
batteuse42 Handle With Cake | Reprise du message précédent : --------------- Notre tour du monde // |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 12:45:15 |
batteuse42 Handle With Cake | Je commence à me renseigner parce que je rentre en juin. Ici (au royaume uni) quand je vois que pour 10 livres t'as une heure quarante de crédit je sens que ca va me faire tout drole à l'arrière train
--------------- Notre tour du monde // |
Chuckhc | pas encore ca arrivera avec le dernier palm il me semble .. pour l'instant on a que wm, "blackberry" , symbian |
batteuse42 Handle With Cake | Merci beaucoup pour toutes vos réponses
--------------- Notre tour du monde // |
sde | Les prix changerons en 2009 la terminaisons d'appel va diminuée. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 3G : L’ARCEP annonce que la candidature déposée par Free est recevable
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
valentin | +1
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | ça commence à sentir bon |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 19:10:41 |
wxcvbn | Arretez d'attendre quoi que ce soit pour 2010, Free a annoncé (oui c'est bien eux qui l'ont annoncé et pas des experts) que si ils avaient la réponse pour la licence rapidement, ils pourraient lancer leur premiere offre free mobile à l'été 2011...
Message édité par wxcvbn le 18-11-2009 à 23:35:56 |
wxcvbn | A l'été 2011 c'est évident qu'ils utiliseront encore le reseau 2G des autres. c'est court 18 mois pour installer un reseau 3G couvrant 25% de la population, tout ça pour juste leur permettre d'acceder au reseau 2G des 3 gros.
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 19-11-2009 à 11:24:47 |
fabcool serieux ? naaaan... | en attendant Sortie aujourd'hui du forfait virgin mobile (réseau orange) LIBERTY SIM 5 h de com' (report inclus) sms illimités, Email & internet illimité pour 29.90 € (+1 € la sim) SANS ENGAGEMENT http://www.pcinpact.com/link.php?u [...] rtysim.htm |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
canardeur |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3g limité à environ 480kbits avec virgin. (orange ne leur fourni pas un accés 3G+, juste 3G) Message édité par btbw03 le 19-11-2009 à 23:34:34 |
wxcvbn | Le débit en 3G est exactement le meme que chez Orange (seuls les forfaits origami "plus" et pour "iphone" sont débridés chez orange). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
valentin | je voulais dire que Free possede l'infrastructure pour créer l'entreprise "free mobile" par exemple |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 07:59:40 Et voilà c'est fait !!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 08:53:47 http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
|
canardeur | |
mahieu S+Ko | purée j'imagine la grosse teuf au siège, ça doit être quelquechose. Et côté primes ça va péter.... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko | NB: un peu de lecture:
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
rapha3L |
Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 18-12-2009 à 10:20:30 |
wolferyne | Je pense que les gars de chez Free ont bien réfléchi à ça avant de déposer une candidature, ils le peuvent, il leur fallait juste l'autorisation. |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, et puis payer un Iphone 600€, non merci. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Bah fait le compte sur 2 ans... |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, donc à quelques € / près, ca sera le même coût qu'ailleurs, mais l'avantage à Free qui sera transparent. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile |