|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 17:57:19 |
MiRk94 |
|
Angelmaster |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 21:33:44
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Angelmaster |
|
gggl | J'attend le mien |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 23:42:29 |
MiRk94 | Le mien je l'ouvre avec 2 doigts, sans plus -___-. En même temps c'est mon 8eme, limite je l'ai choisi =D |
Angelmaster |
|
Geekly Tartine de foutre. | Beh moi ça a pas l'air de marcher... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 31-05-2006 à 19:04:24 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 31-05-2006 à 19:20:33 |
paper | ben si le p900 te convient et que le w810 servirait juste pour les mp3 pourquoi ne pas opter pour un ipod ou équivalent (surtout que tu avais un k750 que tu ne conserve pas) |
sho1978 |
|
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2006 à 19:48:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mr blond A man needs a name | Bonjour,
|
MiRk94 | Non, mais si t'es en versions nu je t'envie ^^ Celà dépend du firmwire en fait. |
stadiste | Bonjour,
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 19:12:53
|
jetgroove | Où est le convertisseur Euro sur la version Orange ? Message édité par jetgroove le 02-06-2006 à 21:04:21 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
guizotto |
|
MiRk94 | Guizotto, si je reprends ta reflexion, il serait logique qu'un flash sur un apn 'clignote' avant la prise de photo mais si je prends toujours ce même raisonement il est fort probable qu'on voit une video avec un flash qui clignote =p.
|
jetgroove |
|
gggl | Reçu
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 13:01:32
|
lotus55 | truc qui sert à rien un convertisseur... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
Sony NV-U92TW ou TomTom GO 910 ? | [Topic Unique] Nokia E65 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |