|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3g, umts, visio conférence |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Voilà, on arrive dans une grande époque pour la téléphonie mobile : la visioconférence, les débits qui explosent, la 3ième génération !
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 11:36:06 |
m_vincent | encore trop top pour se lancer dans l'UMTS, d'ici 2 ans si c'est pas un flop ca deviendra interressant |
loule-0013 euh ....? | moi je suis plutot ok avec m_vincent pour plusieurs raisons : |
streaming | Avoir un portable avec même pas une heure d'autonomie et qui en plus me sert de chauffage d'apoint, c'est pas trop mon truc. Message édité par streaming le 09-11-2004 à 16:21:03 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | pfff, si les Japonais réagissaient tjrs comme des vieux, comme vous, ils seraient aussi en retard que nous ! Si vous , qui êtes jeunes, réagissez comme ça, pas étonnant que les Français soient tous des vieux cons technophobes !
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
loule-0013 euh ....? |
Message édité par loule-0013 le 09-11-2004 à 17:00:08 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-11-2004 à 18:08:16 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:01:44 |
ben-g |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | C'est vrai que les portables sont + gros, que la batterie est moins résistante... mais où est l'anormalié à ça ? si on rajoute 36 fonctions énormes à un portable, normal qu'on pourra pas conserver nos acquis actuels de simples téléphones merdiques ! C'est normal ça !
|
reset.smith | Moi en résumé je dit que ça va être encore l'occasion pour les opérateurs de vendre tout un tas de services à la con à un prix super cher |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ....... Message édité par sna le 09-11-2004 à 21:27:25 |
everybodie | Pour l'instant c'est tout a fais vrai/ Parcque bon une presentation de film entre 3 et 4 pour le prix de 2bandes annonce sur ton telephone tu vas voir le film |
speedyop | ouep pour moi la technologie est top, le prix beaucoup moins, deja que le telephone mobile francais est super cher (comparé au reste du monde). Les services de pointes comme lui ca va douiller mais sinon le genre de truc qui doit etre top si c'est la boite qui paye par exemple |
loule-0013 euh ....? |
|
marshalld12 | ds mon rayon on a installé des bornes 3g avec 2 samsung z107....et bah dis donc elle sert a rien la borne,les tels ne marchent meme pas ou ds le meilleur des cas,apres avoir été installés ils buguais.... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 00:03:25
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 08:03:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SFR3G - visio : decalage son/image | The new modern classic Sony-Ericsson K600 ! (UMTS) |
La 3éme génération de téléphonie UMTS | UMTS = internet ? |
GPRS => EDGE => UMTS : Quel intérêt, vu les tarifs ? | Quel portable visio pas cher ? |
Visio depuis un tél 3G vers un PC ... | Ou trouver une liste des tels visio? |
Telephone UMTS | Visio dans un seul sens |
Plus de sujets relatifs à : 3g, umts, visio conférence |