|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GPRS => EDGE => UMTS : Quel intérêt, vu les tarifs ? |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:11:00 |
sdeville | les forfaits sont au Mo consommé, pas au Mo/s!
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 21-04-2005 à 17:26:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PaLoTTe | la reception de flux video sous EDGE est tout a fait raisonnable et pas si différente de l'UMTS !
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 10:34:52 |
paradis | Euh l'EDGE / UMTS permettent de faire plein de choses genre matter la télé pendant un cours. Sinon couverture 3G == KK car meme en 3G SFR c'est limite chez moi (j'ai essayé Orange et SFR) |
Message édité par sire de Botcor le 26-10-2005 à 12:29:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
paradis | http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] htm?xtor=1
Message édité par paradis le 26-10-2005 à 12:25:55 |
paradis | Oui malheureusement ce n'est pas un forfait data pc. |
sire de Botcor Armorican way of life | oui, merci, je ne connaissais pas le nom de ce genre de connexion "Forfait data PC", ça va m'aider pour mes recherches sur Google !
Message édité par sire de Botcor le 26-10-2005 à 13:36:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion 3G Edge ou Gprs sur un latitudeX1 de Dell | Forfait GPRS "DATA" et WAP illimite chez SFR |
Connection sur GPRS d un 6230i via internet ? | Logo GPRS et opérateur Toujours pas de réponses ???? |
configurer son d500 avec bouygue en gprs | Bouygues / imode /EDGE ? |
GPRS non pris en charge | Paramètrer MMS pour un portable sans GPRS |
[Topic Unique] accelerateur de gprs ONSPEED | |
Plus de sujets relatifs à : GPRS => EDGE => UMTS : Quel intérêt, vu les tarifs ? |