Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait GPRS "DATA" et WAP illimite chez SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait GPRS "DATA" et WAP illimite chez SFR

n°184926
gor123
Posté le 15-11-2005 à 11:05:31  profilanswer
 

Yop,
 
Je cherche le meilleur moyen d'avoir accès au net sur mon pc portable avec mon w800i (par le cable usb ou le bluetooth) en payant le moins cher possible ( :sarcastic: ) et si possible illimite ( :pt1cable: )
 
J'ai un forfait evolution pro ...
 
J'ai lu pas mal de chose sur le forum mais y'a un truc que je trouve pas tres klr
 

Citation :

A la différence de l'offre SFR Multimedia illimité (WAP) avec l'option internet, il est possible d'utiliser autre chose que des sites Wap (Internet classique, messagerie POP/SMTP, MSN, ...)


 
Donc y'a un forfait illimite wap (il est vraiment illimite ?) et y'a aussi un forfait data (6€/mois pour 5mo, c'est naze :()
 
C'est quoi la difference entre wap et "gprs data"
 
Vous pouvez me clarifier la situation svp ?


Message édité par gor123 le 15-11-2005 à 11:07:27

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 11:05:31  profilanswer
 

n°184927
gor123
Posté le 15-11-2005 à 14:25:30  profilanswer
 

:p


---------------
Feed Back
n°184928
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-11-2005 à 17:33:30  profilanswer
 

Le WAP est ... limita au WAP (sites WAP). Le GPRS data concerne n'importe quel type de données (WAP, WEB, messagerie, etc.)

n°184929
zohrazohra
Posté le 22-11-2005 à 13:38:14  profilanswer
 

il n existe plus du moins sur les nvlles gammes d offre multimedia illimité chez sfr... seuls les anciennens formules peuvent en beneficier... car ce n est pas compatible avec les nvlles gammes.. donc tu peux avoir jusque à  16MO pr 70€ d apres mes souvenirs ou moins.. 62€ peut etre.. donc voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait GPRS "DATA" et WAP illimite chez SFR

 

Sujets relatifs
Quel forfait avec accès aux numéros spéciaux inclus?Quel numéro orange pour changer de forfait ?
Un SFR à l'étranger...Nouveau forfait SFR "Essentiel"
Coriolis Telecom et SFROffre "privilégié" SFR lors d'une demande de résiliation
Coupure SFR dans la vienneSFR, 3 numéros Illimités pas si illimités que ça !?
World et Wap 
Plus de sujets relatifs à : Forfait GPRS "DATA" et WAP illimite chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR