Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Samsung E800

n°127817
Waldi
Posté le 06-04-2006 à 14:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
J'ai le cable + le cd Handset Manager mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour mettre ou convertir 1 mp3 en sonnerie pour mon portable.
 
Il y a une limite de taille pour ça ?
 
Qqn pourrait m'aider svp ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 14:39:15  profilanswer
 

n°127818
Waldi
Posté le 06-04-2006 à 23:44:53  profilanswer
 

:bounce:

n°127819
jeanba21
Posté le 07-06-2006 à 19:35:24  profilanswer
 

j'ai un samsung e800 et malheureusement il marche mais il ne s'affiche plus rien à l'écran. l'écran reste blanc. j'ai enregistré tous mes numéros dans le téléphone.est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour copier les numéros sur la carte sim. merci d'avance.

n°127820
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 09-06-2006 à 16:35:15  profilanswer
 

jeanba21 a écrit :

j'ai un samsung e800 et malheureusement il marche mais il ne s'affiche plus rien à l'écran. l'écran reste blanc. j'ai enregistré tous mes numéros dans le téléphone.est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour copier les numéros sur la carte sim. merci d'avance.


 
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours... la loose...


Message édité par maerlin le 09-06-2006 à 16:35:32
n°127821
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 10-06-2006 à 15:52:18  profilanswer
 

Personne d'autre n'a rencontré ce pb?
Je pense m'en tirer en connectant l'appareil à mon pc... mais j'ai la flemme.

n°127822
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 12-06-2006 à 01:11:45  profilanswer
 


Oui moi
Je suis désespéré,  
Tout mon répertoire est sur mon téléphone.  
J'ai pensé envoyé mon répertoire vers le téléphone de ma mère via l'infrarouge mais son Nokia ne reçoit rien. :fou:  :fou:  
 

n°127823
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 12-06-2006 à 14:55:15  profilanswer
 

alec-psy a écrit :

Oui moi
Je suis désespéré,  
Tout mon répertoire est sur mon téléphone.  
J'ai pensé envoyé mon répertoire vers le téléphone de ma mère via l'infrarouge mais son Nokia ne reçoit rien. :fou:  :fou:


 
J'ai vu sur le net (priceminister) qu'on pouvait se procurer des nappes permettant de réparer le tél...
j'ai pas de lien sous le coude, mais vu la merde que c'est à démonter ce tél...


---------------
Ou pas
n°127824
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 12-06-2006 à 20:43:26  profilanswer
 

bein j'ai amené le téléphone au SAV de mon opérateur et il me l'ont échangé contre un motorola.
Mais j'ai tt de même perdu mon répertoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°127825
travis182
Posté le 27-06-2006 à 22:32:56  profilanswer
 

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un à le driver (pas le logiciel) du cable usb model : KQ-U8A
pour samsung e800
si on peut me donner un lien ou ftp sa serai vraiment sympas merci d'avance.

n°127826
fabdu69
Posté le 19-07-2006 à 16:55:13  profilanswer
 

rien


Message édité par fabdu69 le 02-11-2012 à 09:41:27
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 16:55:13  profilanswer
 

n°127827
tyty241
Posté le 19-07-2006 à 20:07:28  profilanswer
 

salut,  
j'ai un probleme qui est apparu souvent sur ce forum c'est que je n'arrive pas a transferer mes photos sur mon ordinateur. mon ordi ne detecte pas mon tel, ça se peut que le cable ne soit pas compatible?
 
fabdu69, j'ai eu ce probleme avec SFR, faut que tu les appelles ou que t'ailles les voir, ils te donneront des codes pour activer les MMS sur ton portable.
voila voila bonne soirée a tous =)

n°127828
fabdu69
Posté le 20-07-2006 à 12:44:15  profilanswer
 

merci tyty241 de ta réponse je voulait aussi te demander :  
que peut on fair avec le cable qui relie le portable avec le pc , est ce que ça ne sert qu'a tranferer ses fotos ? merci ++

n°127829
tyty241
Posté le 20-07-2006 à 22:41:03  profilanswer
 

fabdu69 > en fait je m'en suis jamais servi parce que ça marche pas chez moi, et mon tel d'avant (samsung a800) j'en avais pas non plus (je sais pas si ça existait d'ailleurs) mais je crois que tu peux transferer des sons, des jeux, tes sms/mms, ton repertoire et ton agenda

n°127830
boelraty
Posté le 25-07-2006 à 21:38:33  profilanswer
 

la manipulation pour virer le son de l'appareil photo ne marche pas pour moi, vous avez une idée ?

n°127831
fabdu69
Posté le 27-07-2006 à 14:44:09  profilanswer
 

bonjour a tous l appereil photo de mon samsung E800 ne marche plus . savez vous le remetre en marche ? merci de votre réponse

n°127832
struddle
Posté le 02-08-2006 à 13:58:40  profilanswer
 

jeanba21 a écrit :

j'ai un samsung e800 et malheureusement il marche mais il ne s'affiche plus rien à l'écran. l'écran reste blanc. j'ai enregistré tous mes numéros dans le téléphone.est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour copier les numéros sur la carte sim. merci d'avance.


 
j'ai eu le même probleme il y a quelques jours. j'ai reussi a le faire reppartir en bidouillant au niveau de la batterie, en le tapant un peu etc...
 
(genre le mettre en route -> ecran blanc -> enlevage sauvage de la batterie etc...)
 
c'est bourrin et c'est pas garantie mais au final, ca lui a permi de redemarrer, et a moi, de récuperer mon répertoire en commencant a chercher un autre portable avant que celui-ci me claque définitivement dans les mains...

n°127833
Pingouino
Posté le 08-08-2006 à 18:23:59  profilanswer
 

Ben les gars moi c'était blanc [:dawa] et maintenant c'est tout noir [:pingouino]
 
Pourtant le clavier et le son fonctionnent niquel... Il a eu un coup de chaud ou bien quelqu'un me l'a fait tomber, je crois entendre un bruit de nappe qui scratch quand je coulisse le tel  :heink:  
Bon ben plus de garantie donc jvais le démonter  :sarcastic:


Message édité par Pingouino le 08-08-2006 à 18:24:22
n°127834
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 09-08-2006 à 21:17:00  profilanswer
 

Bon bein moi j'ai eu de la chance mon Sam E800 étai toujourrs sous garantie quand il a décidé de virer au blanc. J'ai pas cet chance de voir l'écran viré noir mais perdre mon répertoire c'est déja assez contraignant.  
Donc j'ai un motorola fournit gracieusement par le SAV de mon opérateur et une grosse remis sur un téléphone vu ma fidélité. Je changerais en Octobre :D


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°127835
skood
Posté le 27-08-2006 à 22:58:30  profilanswer
 

Pingouino a écrit :

Ben les gars moi c'était blanc [:dawa] et maintenant c'est tout noir [:pingouino]
 
Pourtant le clavier et le son fonctionnent niquel... Il a eu un coup de chaud ou bien quelqu'un me l'a fait tomber, je crois entendre un bruit de nappe qui scratch quand je coulisse le tel  :heink:  
Bon ben plus de garantie donc jvais le démonter  :sarcastic:


 
J'ai le même problème d'écran tout blanc. Je voudrais récupérer les photos, numéro et texto qui sont dans le téléphone. Ya-t-il un moyen de le réparer ?
 
Sinon, quelqu'un pourrait-il me donner la manipulation exacte pour activer l'infrarouge "à l'aveugle" afin de le relier à mon pc.
 
Merci beaucoup  :(

n°127836
skood
Posté le 28-08-2006 à 17:35:37  profilanswer
 

Personne ne peut m'indiquer comment activer l'infra rouge à l'aveugle ?? Merci bcp !

n°127837
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 28-08-2006 à 21:11:06  profilanswer
 

Pour lancer cette fonction tu dois faire Répertoire ( Droite) puis 5.
Puis soit droite soit gauche je sais plus. ( p-e même 1 fois gauche une fois droite ou l'inverse ) car faut sélectionner copier tous le répertoire voir confirmé.
J'ai eu le même problème y'a quelques semaines et j'ai perdu la moitié de mon répertoire.
dsl,J'ai plus ce tel je ne peut pas être plus précis


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°127838
skood
Posté le 30-08-2006 à 09:57:37  profilanswer
 

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un possédant le téléphone pourrait-il m'indiquer très précisemment les touches à presser ?  
 
Merci à vous !

n°127839
initeric
Posté le 04-09-2006 à 20:56:29  profilanswer
 

Petite astuce :
 
Mon écran était tout blanc... et des fois tout noir !
et cela recomance environ toute les 2 heures !...
 
Mais j'ai trouvé une solution :
 
Pour faire un reset et redemarrer corectemment il faut appuyer environ 5 sec sur la touche d'allumage (la rouge) et la touche de prise de ligne (la verte) et cela redémarre...
 
Merci de tester et de valider l'astuce sur le forum.
 
Merci également de me dire si après 2 heures cela replante comme le mien ????
 
Défaut du Samsung ou de la baterie ?
il y a beaucoup de monde qui a droit a l'écran blanc ?

n°127840
skood
Posté le 05-09-2006 à 09:33:13  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est un problème assez récurent. Je pense que cela est du à l'usure de la nappe qui relie les deux parties du portable... C'est pourquoi je doute de la "validité" de ton astuce. j'essaierai ce soir.
 
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment activer l'infrarouge sachant que mon écran est tout noir... MERCI !!!

n°127841
skood
Posté le 20-09-2006 à 09:47:39  profilanswer
 

skood a écrit :

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment activer l'infrarouge sachant que mon écran est tout noir... MERCI !!!


 :cry: Est-ce que je vais pouvoir récupérer mon répertoire et mes photos un jour ??!!  :sarcastic:

n°127842
elrudaille
Posté le 06-10-2006 à 00:09:40  profilanswer
 

Salut tt le monde,jai u le mm prob de l'ecran blanc...
O debut ca me le faisai kan le slide etait en haut,dc le truc c est de l'alumer avc le slide en bac et ensuite de lever pr taper le code pin, et rebaisser si l'ecran bug...
mais maintenant c tt le temps...donc la cest la GALERE!!!!!!!
si kelkun a une idee...bcp parle de la nape a changer..moi je veu bien...c est ou???comment on fai??et puis de tte facon ya plus ke ca a faire si vous etes dans mon cas...

n°127843
elrudaille
Posté le 06-10-2006 à 00:14:02  profilanswer
 

sur ebay des cable sont a vendre...
j'ai poser uen question au vendeur pour voir de quoi il sagissait..
http://search.stores.ebay.fr/Acces [...] 65QQsofpZ0

n°127844
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-10-2006 à 19:19:04  profilanswer
 

Ton tél n'est pas sous garantie ? [:mlc]

n°127845
skood
Posté le 08-10-2006 à 02:00:42  profilanswer
 

BIS: Par contre, est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment activer l'infrarouge sachant que mon écran est tout noir... MERCI !!!

n°127846
skood
Posté le 18-10-2006 à 00:17:36  profilanswer
 

Possesseur du SGH-E800 HELP !!!!
 
Je tente une dernière fois d'expliquer mon problème: L'écran de mon téléphone ne marche plus mais le téléphone fonctionne parfaitement. Je voudrais récupérer les photos et les contacts que j'ai dedans en activant l'infrarouge. Seulement, je ne connais pas la suite de commande (les touches a presser) pour activer l'infrarouge. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la suite de touches a presser ?! (exp: touche menu->2xbas->ok->3xbas->ok->...)
 
Merci BEAUCOUP !!!!!


Message édité par skood le 18-10-2006 à 00:18:44
n°127847
Gilou 276
Posté le 01-01-2007 à 14:32:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un E800 avec un cable data usb acheté sur ebay et dont j'ai pu tester la compatibilité.  
 
J'avais installé Pims & File Manager (je ne sais plus quelle version) et je n'avais aucun problème pour transférer des photos, etc... du Pc au portable et inversement.
 
Hier ma version de Pims a planté, je l'ai donc désinstallée et j'ai retéléchargé la version compatible avec le E800 sur le site de Samsung. J'ai réinstallé les drivers de mon cable qui est bien reconnu par le Pc et j'ai bien configuré le port dans le logiciel Pims.
 
Néanmoins, rien ne se passe quand je lance le logiciel, tout est grisé, y compris le petit indicateur en ligne/hors ligne en bas a droite de la fenetre.  
 
Auriez vous une idée d'où pourrait provenir le problème ?
 
J'ai tenté avec une autre version de Pims, compatible avec le E720, mais rien ne se passe non plus quand je lance le logiciel, si ce n'est que l'indicateur en ligne/hors ligne n'est plus grisé et que je peux recharger mais le téléphone n'est tout de meme pas reconnu.
 
Merci de votre aide.


Message édité par Gilou 276 le 01-01-2007 à 20:56:20
n°127848
cayus87
Posté le 03-01-2007 à 22:03:57  profilanswer
 

skood a écrit :

BIS: Par contre, est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment activer l'infrarouge sachant que mon écran est tout noir... MERCI !!!


 
 
hello ... sauf erreur tu dois procéder comme ceci :  
 
menu - 3 - 6 - 7 - et "sélect"  
 
 
 
j'espère que ça va marcher .. a+

n°127849
cayus87
Posté le 03-01-2007 à 22:09:42  profilanswer
 

elrudaille a écrit :

Salut tt le monde,jai u le mm prob de l'ecran blanc...
O debut ca me le faisai kan le slide etait en haut,dc le truc c est de l'alumer avc le slide en bac et ensuite de lever pr taper le code pin, et rebaisser si l'ecran bug...
mais maintenant c tt le temps...donc la cest la GALERE!!!!!!!
si kelkun a une idee...bcp parle de la nape a changer..moi je veu bien...c est ou???comment on fai??et puis de tte facon ya plus ke ca a faire si vous etes dans mon cas...


 
 
J'ai exactement le même problème...  je viens de voir sur un autre forum comment démonter le E-800 :  
 
http://www.forum-samsung.com/forum [...] t1500.html
 
apparement, en achetant (sur le net je pense ? ) une nouvelle nape ,  le problème devrait être résolu ...  
 
comme tu dis, c'est notre dernière solution... donc je vais essayer de trouver une nape et de changer tout ça .. j'ai plus grand chose à perdre  :bounce:

n°127850
cayus87
Posté le 08-01-2007 à 16:11:25  profilanswer
 

Salut tout le monde!  :hello:  
 
J'ai commandé une nouvelle nappe sur Ebay (EUR 5.99 +port).
 
J'ai mis cette nouvelle nappe sur mon E800 ...  et quand je l'ai allumé...  
 
 :bounce:  MIRACLE !  l'écran fonctionne à nouveau bien !!!  :bounce:
 
...voilà, je pense que changer la nappe résout beaucoup de problème lié à l'affichage  :)

n°127851
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 08-01-2007 à 22:39:09  profilanswer
 

L'écran refonctionne ne reve pas trop  
Il peut te laché a tout moment!!!!!

n°127852
vininy
Posté le 12-01-2007 à 22:57:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà un an qu'on m'a offert mon Samsung E-800. J'en suis très contente si ce n'est au niveau de la batterie (il tient 2 jours allumés en appelant 5min/jour et en ayant aucun prob de réseau).
J’ai réussi à transférer les photos sur mon ordi sans cable avec l’infrarouge (la suite au paragraphe 2).
 
 
Pour répondre à plusieurs de vos questions :
 
- au niveau de la protection du téléphone : j'ai commandé sur le net des films adhésifs transparents pou appareil photo que j'ai recoupé à la taille de l'écran et ça le protège très bien. Sans ça, je pense que j'aurais déjà cassé la vitre car il y a des traces de chocs.
 
- au niveau du transfert des photos : mon téléphone a été acheté avec une mobicarte Orange chez Planète Saturn. Lorsque j'ai voulu tansférer mes photos, je suis allée les voir et ils ont voulu me vendre un cable à 30€ avec le CD d'installation. Et puis quoi encore, c'est un poste qui coûte plus de 150€ déjà !!! J'ai refusé et ils m'ont dit d'aller chez Orange. Chez Orange, évidemment, ils m'ont dit de retourner chez Planète Saturn... Enfin bref, ils n'y connaissent rien et tous m'ont soutenu que l'infrarouge servait à envoyer des noms de contact à d'autres portables... mdr ! Quelques jours plus tard, j'ai acheté sur le net un cable et un CD d'installation du logiciel "Image editor" Le cable n'a pas fonctionné mais...................... à ma plus gde surprise......................... j'ai réussi à transférer les photos sur mon ordi par l'infrarouge, incroyable non ?  Plus tard, je me suis aperçue que le logiciel se trouve gratuitement sur le site de samsung (et en français en plus car le mien est en anglais).
Voici l'adresse : http://www.samsung.com/fr/support/ [...] &language=
CONCLUSION : les vendeurs sont bons toujours là pour vendre mais alors pour nous renseigner… « on peut aller se faire cuire un œuf »… Il faut se débrouiller seul.
 
J’ai quelque chose à vous demander : plusieurs fois, il m’est arrivé d’éteindre mon téléphone pour économiser la batterie mais l’écran et les touches sont restés éclairées (l’écran avait un fond gris et était allumé). La batterie s’est vidée sans même que je m’en aperçoive ! Quand je l’ai remarqué, il était en train de se vider, éclairé (juste la lumière)… mais pourtant éteint (il n’était pas en marche). Est-ce que c’est un faux-contact ? un défaut de fabrication ?  Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème ?
 
 
Merci de bien vouloir me répondre si vous en savez plus…
 
 
Vininy :)

n°127853
Daemonovae
Posté le 02-06-2007 à 21:26:23  profilanswer
 

Déterrage...
 
Mon E600 commençant à avoir des problème avec la nappe au bout de 2 ans de loyaux services, et ayant accessoirement reçu ma paye, j'en ai profité pour changer de portable. Mais là je me retrouve comme un con puisqu'une grande partie de mon répertoire (mais pas tout) est contenu dans la mémoire du téléphone et non dans ma carte SIM, et comme je n'ai pas de connecteurs infra-rouge je ne peux donc pas les récupérer.
 
Il y a un autre moyen de récuperer mes numéros ou c'est DMC (genre je suis partis pour 1 heure de récupération à la main) ?? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°234912
pepite71
Posté le 22-11-2007 à 13:41:14  profilanswer
 

quand on veut acheter un téléphone il faut aussi prendre en compte le SAV  
alors pour vous faire une idée sur Samsung je vous conseil d'aller voir ici  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6113_1.htm

n°244840
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-01-2008 à 19:00:48  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°262491
bibidoue
Posté le 17-04-2008 à 15:13:23  profilanswer
 

bonjour a ts, je suis nouvelle sur c forum  
Voilà g besoin d'aide c trè urgent!!!
Mon SGH E800, affiche un écran blanc, donc plus moyen de men servir, ceci dit il fonctionne je recoie appels et sms/mms mé plus moyen de lire.  
mon problème mes photos son encor ds le fone et g besoinde les récup.
Quelqu'un pourai t'il me donner la démarche a suivre pr envoyer mes fotos par e-mail, et me quider a l'aveugle avek vraimment tt lé détails combien de foi appuier sur tel ou tel touche enf1 la total koi. C trés important.
MERCI pr l'aide et des réponse aporter.

n°262588
bibidoue
Posté le 18-04-2008 à 12:53:56  profilanswer
 

Super après avoir bidouiller mon fone ack un kuter pr essaié de le démonter  
g pu retrouvé mes fotos. G commencer a lé envoié par mail é miracle ça marche, pr combien de tps ché pa mé m1tnan g tro peur de l'étindre.é lé vis son hor téléfone  
je v me presser denvoier mes tofs on c jamé si ca recommence.
si kelkun c comment envoié lé foto sur ordi sen ke j'utiliz tt mon forfait chui preneuse, ske la métode infra rouge fonctionne com je l'ai lu a un endroi?  
Merci encor pr tt ce ke j'ai pu lir sur le forum ça ma bien aider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung SGH-E880 quelques questions...Nouveau terminal i-mode Samsung S730i
[Topic Unique] Sonneries et Logos gratuits pour portablesdeblocage samsung z650i
thèmes pour samsung z500[Topic Unique] GPS G-Space GS-R238
Samsung : Quel portable choisir ?Probleme appareil photo samsung S501i
[ Topic Unique ] Motorola V3xSamsung e900 hs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR