|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] samsung G810 Pack gps |
---|
alexx89 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:13:25 ![]() ![]() |
TTigo | Ce qui est marrant, c'est que le téléphone est déja désimlocké... merci Bouygtel ! (j'aurais jamais cru que j'allais dire ça) |
m@rtiou | Un test plus complet --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
TTigo |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
alexx89 | Et l'autonomie! |
thoms89 | il a été dit plus haut que le téléphone n'avais pas de capteur de luminosité, alors a quoi cela correspond ? vidéoconférence ? |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2008 à 18:40:49 ![]() ![]() |
walfire69 | oui cela est la caméra utilisée pour la visio. |
alexx89 | Mdr, quelqu'un pourrait il m enoncer clairement l'autonomie en utilisation simple (envoi de texto, lecture Mp3, petits coups de fils de 1 a 2 minutes)... Et ce concretement, en journee svp! |
TTigo |
|
sas93sang | Autonomie je dirais 2jours mais faut pas force sur le lecteur mp3.
|
TTigo | Voici une partie de la réponse :
|
alexx89 | Merci Sas!
|
sas93sang | Mais bon je pense que vaudrais mieux recharge la batterie tout les soirs histoire de pas etre pris de court. |
alexx89 | tu vas la griller a terme si a chaque fois tu n'attends pas qu'elle soit totalement dechargee.. |
TTigo |
|
alexx89 | 4 jours???
Message édité par alexx89 le 31-07-2008 à 21:44:30 |
sas93sang | c'est vrai en parle de coque crystal y'a pas des pochette en cuir plutot pour le tel ? |
sas93sang | lol 4 jours il telephone avec c'est tout il desactive la recherche wifi il va pas sur internet il fait rien juste il telephone |
alexx89 | Meme, ca me semblait enorme.. Et d'ailleurs toujours s'il dit qu'il utilise un peu le lecteur audio... |
sas93sang | c'est clair 4 jours c'est enorme ! |
TTigo | Salut, est-ce qu'un N95 ne serait pas plus intéressant, étant donné qu'il y a 50€ remboursés ?
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
belou84 | Bonjour,
|
thoms89 | où télécharge-tu tes appli ? |
Magiclink Fizz-it.fr | Orange world n'est toujours pas compatible avec le G810?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nokia N78 | LG KF700 ou Samsung SGH-i560 |
comment avoir internet et télé sfr sur samsung f490 | samsung f490 ou lg viewty |
G810 ou N98 8 go ???? | Samsung G810 |
[samsung i780] quelle est cette icône | [Samsung f250] Couleur du menu. |
[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] samsung G810 Pack gps |