Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

[samsung i780] quelle est cette icône

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°272579
roucoupse
Posté le 15-06-2008 à 03:41:16  profilanswer

Bonjour

Quelle est cette icône qui apparaît en haut à droite quand la fonctionnalité téléphone est en place sur l'I780 ?
J'ai essayé de la redessiner rapidement ici.
Je ne trouve pas cette icône dans la liste des icônes de la documentation et je ne vois pas du tout ce que ça représente..

http://campa.free.fr/icone.gif

Sans doute quelque chose de désactivé ou de débranché vu le trait vertical mais quoi ??

Si quelqu'un a une piste, qu'il s'en trouve remercié !!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 03:41:16  profilanswer

n°285801
manolo91
Posté le 26-07-2008 à 16:57:23  profilanswer

roucoupse a écrit :

Bonjour

Quelle est cette icône qui apparaît en haut à droite quand la fonctionnalité téléphone est en place sur l'I780 ?
J'ai essayé de la redessiner rapidement ici.
Je ne trouve pas cette icône dans la liste des icônes de la documentation et je ne vois pas du tout ce que ça représente..

http://campa.free.fr/icone.gif

Sans doute quelque chose de désactivé ou de débranché vu le trait vertical mais quoi ??

Si quelqu'un a une piste, qu'il s'en trouve remercié !!

Bonjour,

Cette icone signifie que tu ne peux pas passer d'appel en visio. Soit parce que tu es dans une zone non couverte par la 3G, soir parceque la visio est desactivée sur ton tel

Manu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
[Samsung f250] Couleur du menu.Quel est la référence de ce Samsung? [ trouvé : i620 ]
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560
Samsung U700V - Problème de clapetVENDS PORTABLE SAMSUNG E900 NEUF DS SON EMBALLAGE !!!!
Samsung D900i besoin d'aideGSM SAMSUNG SGH-X660V
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung[Résolu] Comment mettre des photos PLEINE ECRAN sur le Samsung E840
Plus de sujets relatifs à : [samsung i780] quelle est cette icône

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR