|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
---|
skarface75 | Reprise du message précédent : --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1939_1.htm |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 00:05:05 |
Ender212 Some say | Hum, j'utilise le logiciel Bluesoleil pour les transferts bluetooths, mais ou vont les photos que j'ai envoyé directement du telephone ? Je les trouve nulle part (Et DTC proof ) Edith : J'ai trouvé, c'est dans mesdocs Message édité par Ender212 le 29-07-2007 à 21:42:19 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 11:35:36
|
dreamedworld | Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas !! je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un a la solution svp ?? Merci beaucoup |
Ender212 Some say | Tu as appelé le service clientele ou parametrage ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:45:36 Dites-moi j'ai un petit soucis, les messages que j'envoie ne se mettent pas tous dans "messages envoyés", ça vous le fait aussi à vous ? |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:46:53 |
Ender212 Some say | Ouais chez Bouygtel c'est le wap multimedia
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
SCOUBI15 | salut je voudrai achetre ce telephone chez amazon mais jai jamais commendai chez amazon donc on peut faire confience a ce site oui ou non car ces ma premiere commende sur internete merci |
strikeur62 | autre question . |
thibw | achete le mp3 sur internet (itunes&co) à ~1€, et fais toi en une sonnerie |
Dieggg' |
|
strikeur62 | Ok donc les sonnerie ces les meme que sur le pc gratis? (emule) |
Dieggg' | Emule c'est illegal |
strikeur62 | oui je ces deja |
thibw |
sinon ne venant pas d'Honk Kong j'ai trouvé que cuila
Message édité par thibw le 17-08-2007 à 09:51:02 |
Dieggg' | Nan je vais m'acheter un ecran a 40/50 (cf liens de Thibw) je suis déja en train de le démonter là |
Dieggg' | Help je bloque sur cette saloperie :
|
thibw | on voit rien sur ta photo apparement c'est une espece de mini nape toute fine, elle est surement clipé dans la fixation en plastique
et apres faut tirer sur la nappe
Message édité par thibw le 17-08-2007 à 11:53:12 |
Dieggg' |
|
thibw | j'ai trouvé ca rapidos
Message édité par thibw le 17-08-2007 à 13:13:57 |
Dieggg' | C'est pas une encoche cay moi qui l'ai peté |
thibw | mais ca devrait pas poser probleme d'enlever la nappe, faut juste dessouder avant regarde la petite barre noire en plastique sur la fixation, en fait je suis quasi sur que c'est elle qui fout soulever au vu des photo du forum Message édité par thibw le 17-08-2007 à 13:22:32 |
Dieggg' | Merci, bin ouais mais comment je déssoude ? (nwebie qui sait pas souder inside) |
thibw | au fer à souder
|
Ender212 Some say | Le D500 est moins cassse burne a demonter --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' | J'ai pas de fer a souder |
Ender212 Some say |
Dieggg' | +1
|
worlor |
caparzo69 Caparzo | Bonjour, Message édité par caparzo69 le 22-08-2007 à 19:45:27 |
Ender212 Some say | Tu m'etonnes qu'il soit a 50e, moche comme il est --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |