|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 20:29:03 |
mandy91 |
--------------- Mandy |
Dachou | Coucou , eu en faite je suis bloqué a bobby carrot au niveau 22 , pourrais tu m'aider stp stp stp! |
Dachou | pourriez vous m'aider pardons , ca menerve je ne trouve pas la solution |
hypershade No shades in the dark |
Multi? Message édité par hypershade le 10-06-2007 à 23:12:08 --------------- Hypershade's Gallery |
Dachou | Comment ca multi? |
DirtyShady | J'ai une question, peut on accéder a sa microSD additionnelle lorsqu'on passe en Bluetooth sur son PC ? Message édité par DirtyShady le 11-06-2007 à 07:47:10 |
mandy91 |
--------------- Mandy |
mandy91 |
--------------- Mandy |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 09:36:35 |
mandy91 |
--------------- Mandy |
mandy91 |
|
hypershade No shades in the dark |
Bah regarde la date d'inscription et le nombre de messages, puis le fait que ca n'a rien a voir avec le topic quoi ! Edit: Bobby Carrot ce serait un jeu sur le portable? Message édité par hypershade le 11-06-2007 à 10:29:15 --------------- Hypershade's Gallery |
vince'94 | bonjour j'ai accheter une micro sd 1giga pour mon e900 et est-ce que vous connaissez les formats vidéo accepter par ce téléphone
|
mandy91 |
--------------- Mandy |
DirtyShady | Je me répète peut être, mais je voudrai savoir si y a moyen de copier des mp3 ou autre dans sa carte MicroSD par l'intermédiaire du Bluetooth ? |
Ender212 Some say | Bonsoir, J'ai 'legerement' ruin" () ma coque arriere de Samsung (l'edition Argent) et je voulais savoir ou je pourrais trouver ca (amha si je demande a Samsung, je vais douiller ²)
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' | Sta dire ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ender212 Some say | Fucking eBay, y a des houses des coques mais pas de derriere --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' | T'as des ensembles avant arriere, mais ils sont noirs.... |
Ender212 Some say | Ouais ca va pas etre evident a trouver ce machin ...
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' | J'avais pas ça moi. Mais si tu t'adresses à samsung ils voudront pas, vont te dire ouais spa dorigine toussa |
Dieggg' | Sanchoudecuba ça me faisait pareil moi, j'ai laissé les sonneries classiques... |
bitubo GT Turbo Addict | moi je met des mmf que j'ai prit sur des forums et ca marche niquel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mandy91 |
|
bitubo GT Turbo Addict | forummobile --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ccmvmi |
Message édité par ccmvmi le 18-06-2007 à 20:10:54 |
Dieggg' | Vas sur le site de ton opérateur tu dois avoir de quoi reconfigurer ta connexion internet. |
ccmvmi | salut,
|
eliassss | je suis chez sfr mais je ne sais ou aller ni comment faire pouraiis tu m'expliquer en détails je t'en supplie |
Dieggg' |
eliassss | merci beaucoup dieggg' j'ai réussi a paramétrer mon portable merci pour tout |
ben555 | bonjour, petite question bete surement. Comment et ou on active le tracage mobile ? merci |
bitubo GT Turbo Addict | sur le manuel du telephone ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ben555 | sur le manuel s'est inscrit ? ok bon bha je vais dire a la personne en question quel le regarde mieux car elle me disait quel l'avait pas trouvé, surement popome merci |
PtitDuc84 | Bonjour !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |