|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nokia N70 |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:53:35 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça y est, j'ai reçu mon N70 Black ce midi
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça peut-être carrément bien ça non?
FrCo |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Risque assez relatif non?
FrCo |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai téléchargé LargeTime 1.02 mais je n'arrive pas à l'activer, comment faire? Merci de me répondre! Edit : trouvé, c'est pas facile de savoir où fouiller dans ce téléphone!! Message édité par $crounz le 26-07-2007 à 21:02:34 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Une nouvelle question!
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Justement, que me conseilles-tu de garder? J'ai dedans : De plus, si vous avez une petite liste de programme selon vous indispensable, je suis grandement preneur!! Edit : Existe-t-il une coque qui remplacerait le cache APN et qui serait transparente au niveau du flash? J'ai souvent besoin de NTorch et ouvrir le cache déclenche systèmatique l'appareil photo! Message édité par $crounz le 27-07-2007 à 16:20:35 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:02:14 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Premier virus sur mon N70!
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je sais bien, j'ai réinstallé mumule juste pour ça d'ailleurs... J'ai jamais été très supporter de ce peer to peer vérolé de partout!
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha carrément, ça dépote les virus sur nokia
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Gugus2000 Profil : Rien | Quelle est la derniere version de tomtom qu'on peut installer sur un nokia n70 ? |
theBride_ Strobist | www.tomtom.fr --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
tdr | pas la peine de poster deux fois --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
val241181 | BONJOUR, je voudrai connaitre le prix pour regarder la TV sur le N70 SFR SVP ? Merci beaucoup |
chth14 | bonjour,
|
AnthonyD »»───(knee)───► | T'avais besoin de quoter tout le premier post toi (et mal en plus) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
netpower | salut
Message édité par netpower le 15-08-2007 à 01:45:52 --------------- @+ Netpower addict |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 15-08-2007 à 09:21:27 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
thekingacc | bonjour tout le monde je vien d'installer une application mais en voulant la desinstllé il ya echec de la desinstalation il me dit qu'il faut fermer l'application avan de la desinstaller mais a chaque fois que j'essaye elle veut pas fermer svp dites moi comment pourrai je m'en debarasser parce la sa me fait ramer tout le mobile je crois savoir qu'il existe une application pour desinstaller les application mais je ne c'est comment s'appel t'elle ! |
julesdakar Eyes | Bonjour
|
the gaston lagaffe | t'in la merde .
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gwengonjin ♫♫ | Hug !
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Opérateur Ten mobile | [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ | [ Topic unique ] Innostream a10 |
[Topic Unique] Nokia e61 | lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ? |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70 |