|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
Message édité par Hrisson le 29-11-2005 à 22:09:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:09:38 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | grrr, je me souvenais plus pourquoi j avais laissé tomber l utilisation de fma, maintenant je m en rappel il veut pas utiliser mon bluetooth |
thefaboss | Salut !
Message édité par thefaboss le 22-12-2005 à 10:16:38 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Hrisson Adrénaline Powered |
akfran6 | ah okok mais je suis de belgique =p lol mais il u en a surment aussi ici mais est ce payant? et est ce que je perdrai mes donnéeS? |
Message édité par Hrisson le 23-12-2005 à 11:04:39 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel |
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:45:41 ![]() ![]() |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Alfred441 | Je vous recommande la MAJ en ligne du logiciel du K700i avec la nouvelle procédure mise en place depuis quelques jours:
|
paradis | Ecran LCD d'Origine pour Ericsson K700i
|
paradis | bah la faut voir combien ca pourrait couter avec la main d'oeuvre car un ecran n'est pas la meme chose qu'un connecteur ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 16:27:47 ![]() jpense pas qu'il y ait quoi que ce soit à souder, a mon avis y a juste une nappe à enficher |
paradis | exact |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 16:40:01 ![]() Au pire je le ferai moi même si on cherche à me faire croire que c'est plus compliqué que ca |
gabychou1 | Hello,
|
paradis | Il y a un truc similaire :
|
Rebel | Sous Linux, nan, j'ai jamais essayé. Tu veux faire une synchro par Bluetooth ? |
concorde001 | oui ... contacts, adresses, agenda ... la totale quoi ! |
Rebel | Pour faire la mise à jour du K700 il faut obligatoirement une base de bureau type DSS-20 ou DSS-25. Le cable ne permet pas la mise à jour par le service officiel ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 23:06:08 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
davids | Salut a tous.....Juste pour info
|
|
mek_2006 | Question: esque je peut faire la mise a jour de firmware de mon |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
mek_2006 | Merci---------------VDV- |
Rebel |
|
jojo_69 | non je l'ai acheté comme ça, mais il est configuré Vodafone. |
bobby001 | Quelqu'un peut filer le lien du Davinci server ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
[Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |