|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 22:39:46 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Rebel | Ouais, ben moi aussi ! Il vient d'avoir deux ans...et il fonctionne toujours bien... |
thefaboss | +1
|
Hrisson Adrénaline Powered | je passe au K610 la semaine prochaine |
thefaboss | Il est étrange de k610... il a l'air d'avoir de bonnes fonctionnalités mais il a un look de k700, du coup il fait comme réchauffé :-\
|
CRUZVISTA SantaCruz Beach | quelq'un aurait t-il le jeu de tennis du k700 en .jar ou .jad ? |
thefaboss | Vérifie là dedans : http://hackjesule.iespana.es/juegos%20NUMEROS.htm |
husseine |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Non je pense pas. |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 11:21:35 |
husseine |
|
Hrisson Adrénaline Powered | non c'est nouveau et c'est pas bon |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Hrisson Adrénaline Powered | non
|
thefaboss | Salut !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Hrisson Adrénaline Powered | aucune idée |
Rebel | Bah ça peut être la batterie, ou la connectique...Quand tu le branches, le symbole de batterie bouge sur l'écran ? |
Dieggg' | Non il ne démarre pas. |
darkangel C2FFA | Dîtes, ya vraiment aucun moyen de changer les alertes messages sms. Parce-que les bruits de bases sont vraiment merdiques Avec la station dss25? |
darkangel C2FFA |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Fait une mise à jour, si tu as une dss25 ou si tu peux t'en procurer une... |
darkangel C2FFA |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 28-08-2007 à 22:02:24 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nebneblan | http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-NEUVE- [...] dZViewItem
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben c'est pas une officielle.... c'est sûr et certain.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nebneblan | Quelqu'un aurait un lien vers une officielle de + de 1000 mha ? |
Hrisson Adrénaline Powered | Tu en trouveras pas, ça éxiste pas |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | pour les batterie cherche sur amazon --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | au fait y a t il moyen de faire tourner msn dessus ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Leops33 |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon vieux topic, ce téléphone commence à dater sérieusement |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mon K700 fonctionne toujours aussi bien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Hrisson Adrénaline Powered | arfff, quand je revois la photo en premier post, et je qualifis la photo de correct Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 25-08-2008 à 14:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 16:10:56
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
[Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |