Bonjour esce que quelqu'un aurait la clé réseau pour un alcatel one touch 535 svp meric d'avance.
Je suis également interessé car il permettrait de configurer les interdictions ( Appel interdit vers l'étranger par exemple )
Mais je crains que ce ne soit donné par le fournisseur réseau .... ( Orange sfr etc )
Bonjour j'avais dernièrement laissé un message pour pouvoir débloquer mon 735
aujourd'hui c'est fait, un nouveau problème c'est ma connexion wap gprs.
je viens de le faire manuelement via les conseil d'internet.
cependant il me met GPRS indisponible, est-ce du que j'ai pas de crédits ?
Merci
SI tu n'as plus de crédit tu ne peux plus appeler .. Normal .. Mais tu n'aurais pas ce message je pense .
Ta configuration GPRS n'est probablement pas bonne . C'est pas évident au premiers coup .
Voir aussi si ton opérateur te le permet !
matayo
Posté le 14-12-2006 à 01:44:50
Si qqu'un a l'instal intégrale de pcsuite+intellisync pour le 735, peut-il le poster ou le mettre en peer2peer svp. Je veux synchroniser cette cochonerie avant de m'en débarrasser, je veux bien une solution alternative s'il en existe. J'ai pcsuite mais le lien pour intellisync est hs, le site d'alcatel est mort et ces brêles ne répondent pas à mes mails.
PHAEL
Posté le 23-02-2007 à 15:44:37
Bonjour
Si vous avez trouve une PC SUITE pour OT 735 qui fonctionne , pourriez vous me dire où on peut la trouver ?
J'essaie, en vain de transferer mes Répertoire de plusieurs centaines de NOMS, sans succes !
Merci par avance !!
PHAEL
Bonjour
Si vous avez trouve une PC SUITE pour OT 735 qui fonctionne , pourriez vous me dire où on peut la trouver ?
J'essaie, en vain de transferer mes Répertoire de plusieurs centaines de NOMS, sans succes !
Merci par avance !!
PHAEL
Elle est disponible sur Emule sous l'appellation Alcatel_PC_suite_with_intellisynch.exe
Je suis en train de la charger .
Bon appareil cet OT535 quoi qu'en dise les esprits chagrins . Evidemment c'est pas sympa de ne pas continuer les liens SAV sur le site Alcatel car cela fait 3 ans seulement qu'il est sorti .
Bon courage
micanabp
Posté le 24-02-2007 à 21:00:25
NB pour Natayo : C'est loin d'être une cochonnerie . Bien sur depuis il y a mieux mais à l'époque c'était le Top ..