|
Auteur | Sujet : Topic Alcatel 535 / 735 |
---|
farf_13 ... | Reprise du message précédent : --------------- farf.fr flickr - facebook |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:30:12 ![]() ![]() |
farf_13 ... |
kalimeroo |
farf_13 ... |
farf_13 ... |
kalimeroo |
|
bottedumal open the Doors |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:34:25 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
phalard Think different :think like me | Merci beaucoup, je me tuais à essayer de trouver ca dans "outils" et "personalisation" .... J'étais pas prêt de trouver !
--------------- P@olo ze best |
phalard Think different :think like me | ps : mes condoléances pour ton 535 kalimeroo ... --------------- P@olo ze best |
kalimeroo |
|
phalard Think different :think like me | Génial alors ! --------------- P@olo ze best |
ToFiC |
|
sperkop | bonjour a tous |
phalard Think different :think like me | Truc insuportable sur mon OT 735 :quand il s'éteiint ou s'allume, il met des vieux sons midis, même quand le portable est en mode silencieux ... un moyen pour enlever ce tintamarre ? parcequ'il arrive qu'en cour, mon téléphone, à batterie épuisée, s'éteigne ... et là c'est le drame !
kalimeroo |
|
hide | il est si bien que ça ce portable ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
phalard Think different :think like me | Merci Bcp kalimeroo .. relou le truc quand même ... fo que je passe un .midi vierge pour qu'il me fasse pas de boucan ...
_zic_ Super Twingo Volante | ca fait presque un an que je l'ai le 735, toujours pas de pb, aucun bugs depuis !
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
black warrior tuneur en serie | ben moi en faite jai un alcatel 735 et jai fe ce truc la ###847# et jai fai oui (comme un gro con |
black warrior tuneur en serie | AIDEZ MOI SVP |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
black warrior tuneur en serie | PLEASE HELP ME |
reset.smith | Déja le ###847# vire tous ce qu'il y a en mémoire sauf carte sim |
black warrior tuneur en serie | ben en fait je nest rien a perdre dedans mais bon jaimerai vraimen le faire remarcher car bon jen ai encore besoin de mon petit portable |
marmade | salut, |
marmade | Personne n'a d'idée??? |
malky |
|
hissalidus | j'ai le code PUK mais comment on le débloque après ?
|
melk30 | vous avez pas des petit code pour alcatel 735!juste pour le fun!! |
Galaxiestarwars |
je viens d'acquerir (autant vous le dire) en brocante un alcatel one touch 735 il semble qu'il est encore bloqué car en mettannt ma carte SIM bouygue dedans, il me demande une clé reseau ! n'ettant pas très balèse dans le domaine mobile j'aurais beosin d'aide et d'astuces ! comment trouver lé clé reseau pour le debloquer ? je ne connais pas l'ancien opérateur du téléphone, je veux mettre ma carte sim bouygue dedans (c'est possible ?) vous avez besoin de l'imei ? et de quoi d'autre pour m'aider ? Si c'est un service payant, il faut que j'aille le faire debloquer chez bouygues ou chez l'ancien opérateur que je ne sais pas qui c'est ? please, your are my last hope (citation un nouvel espoir --> guerre des étoiles) |
Geralterego | Bonjour,
|
frerro | Bonjour à tous |
Orus | meme probleme sauf que c'est le portable à ma mere et qu'elle a perdu le cd
|
skymant | Bonjour esce que quelqu'un aurait la clé réseau pour un alcatel one touch 535 svp meric d'avance. |
Galaxiestarwars | Bonjour j'avais dernièrement laissé un message pour pouvoir débloquer mon 735
|
micanabp |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alcatel 535 / 735 | Avis à ceux qui ont Alcatel série 535, 735, 735i etc |
[SFR] Mise à jour Alcatel OT 535 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Alcatel 535 / 735 |