Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[appel à témoins] SPV et poussière.... suite et fin (?!)

n°214960
icedream
Posté le 19-10-2003 à 11:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oua moi qui pensai avoir beaucoup de poussier dans mon spv, c rien du tout comparé a toi, moi je pousse la poussière en soufflant par le coté (j'ai trouvé la 'fuite') bon, c pas super, mais sa me permet de pas avoir a inventer de truc bidon pour changer mon portable.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 11:58:00  profilanswer
 

n°214961
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-10-2003 à 12:39:57  profilanswer
 

J'ai aussi trouvé la fuite mais je pense pas que dans mon cas ca arrange beaucoup les choses de souffler... :/


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°214962
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 19-10-2003 à 12:48:25  profilanswer
 

ou elle se trouve la fuite ? y a pas quelqu un qui peu faire une toff et entourer l endroit ou y a la fameuse fuite ? :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°214963
icedream
Posté le 19-10-2003 à 12:49:35  profilanswer
 

sur le coté gauche pour moi, au nivo de la vitre

n°214964
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 19-10-2003 à 12:51:57  profilanswer
 

ca serait pas la vitre qui se decolle? parceque moi le spv est neuf il a trois jours et y a aucun trou sur le coté gauche


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°214965
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-10-2003 à 12:52:53  profilanswer
 

dans mon cas elle se trouve dans la rainure juste au niveau de l'endroit où la poussière rentre dans l'écran (ça alors quelle coïncidence)
 
et toujours juste comme par hasard, à cet endroit là, le plastique est légérement surélevé (il doit manquer un point de colle) <- ça j'y avais pas fait gaffe avant je viens de m'en apercevoir: une preuve de plus que c'est pas une mauvaise utilisation qui en est la cause


Message édité par darth21 le 19-10-2003 à 12:55:40

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°214966
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2003 à 17:51:05  profilanswer
 

une nouvelle photos prise ya 5min (et que je vais enovyer à orange)
http://ch.miaux.free.fr/spv_3.jpg


Message édité par darth21 le 16-06-2004 à 13:26:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°214967
baddy
Posté le 21-10-2003 à 20:33:16  profilanswer
 

ha ha, changement d'écran de fond ! La garantie saute ! :D

n°214968
dexter
Posté le 21-10-2003 à 20:53:43  profilanswer
 

jespere pour toi kil passera en sav!! moi g eu un problème avec l'écran et j'ai recu un nouveau spv avec la rom 1.5.0.30!!


---------------
Pseudo TDU: wes_HFR
n°214969
scott
none
Posté le 22-10-2003 à 11:37:20  profilanswer
 

Demontage super rapide sur ce tel a rien de plus simple ...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 11:37:20  profilanswer
 

n°214970
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-10-2003 à 16:47:00  profilanswer
 

et la garantie qui saute aussi rapidement :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°214971
scott
none
Posté le 23-10-2003 à 20:58:50  profilanswer
 

darth21 a écrit :

et la garantie qui saute aussi rapidement :D

vu la simplicité du démontage c pas grillé du tt
lool


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°214972
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2003 à 08:56:52  profilanswer
 

de toute façon si au bout du compte j'arrive pas à me le faire changer il faudra bien que je le démonte [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°214973
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-10-2003 à 19:23:22  profilanswer
 

Tu dis que ton tél reboote tout seul parfois. Te fais pas chier à essayer de le changer pour la poussière. Il y a 50 autres moyens pour faire passer en SAV.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°214974
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2003 à 13:12:39  profilanswer
 

oui mais non.. Je les ai appelé parceque mon téléphone s'éteignait parfois tout seul sans que j'y touche ce qui est vrai en plus), et à l'autre bout du fil on m'a dit, alors que j'en avais pas parlé, que de toute façon si le service client voyait la poussière, il me ferait payer. Donc maintenant quoi que je fasse, dès l'instant où yaura de la poussière, ils passeront ça là-dessus... :/
Même maintenant j'ai un autre pb: quand je change de SD, le tél repère pas que j'en met une autre et pour lui ya pas de SD. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour qu'il la détecte..

n°214975
Romf
Posté le 28-10-2003 à 13:17:04  profilanswer
 

darth21 a écrit :

oui mais non.. Je les ai appelé parceque mon téléphone s'éteignait parfois tout seul sans que j'y touche ce qui est vrai en plus), et à l'autre bout du fil on m'a dit, alors que j'en avais pas parlé, que de toute façon si le service client voyait la poussière, il me ferait payer. Donc maintenant quoi que je fasse, dès l'instant où yaura de la poussière, ils passeront ça là-dessus... :/
Même maintenant j'ai un autre pb: quand je change de SD, le tél repère pas que j'en met une autre et pour lui ya pas de SD. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour qu'il la détecte..


qu'est ce que tu attends pour les menacer de portain plainte pour vice caché (pas sur du nom :D), et d'en informer des organismes tels que choisir qui peuvent faire bouger les choses :heink:  
 
d'ailleurs je vais appeler sfr pcq moi aussi mon t300 a des poussières :)

n°214976
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2003 à 16:26:53  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait: par téléphone et sur ma première lettre -> ils sen foutent royalement.
J'attends une réponse de leur part et si c'est pas celle que j'espère -> je vais aller voir l'antenne quechoisir de ma région.

n°214977
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-11-2003 à 09:55:28  profilanswer
 

crois moi, par exeprience perso je sais ke avec tout ce ki a un rapport avec FT, fo jamais abandonner et surtout aller en agence ...
donc si ta une agence FT orange  ds ton coin t y va, avec ton portable et tu fais un bon scandal devant tou les autre client (ya tjrs la keu la bas) et ca va bien les intimider crois moi...
en plus ca defoule de les "niker"


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°214978
Delt
Posté le 03-11-2003 à 19:16:39  profilanswer
 

c vrai que ca defoule ce genre de truc
Mais moi le prob c que quand je me lache j'arrive plus a parler normalement

n°214979
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-11-2003 à 22:38:14  profilanswer
 

idem :)
jagresse trop vite les gens, deja ke bcp ont limpression ke je les agresse kan je suis normal, alors kan je memporte un peu ils flippe bien :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°214980
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-11-2003 à 03:06:21  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

idem :)
jagresse trop vite les gens, deja ke bcp ont limpression ke je les agresse kan je suis normal, alors kan je memporte un peu ils flippe bien :)


 
oh un jumo a moi  [:zetotoz]

n°214981
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-11-2003 à 10:56:51  profilanswer
 

un jumo? keskeuh c'est???


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°214982
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-11-2003 à 11:22:24  profilanswer
 

Citation :


Paris, le 04 novembre 2003
 
 
Monsieur XXXXXX,
 
Nous accusons réception de votre second courrier faisant suite à notre réponse du 14 octobre 2003.
 
Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, nous vous rappelons que la garantie appliquée par l'Echange Express Orange ne couvre pas les dommages tels que l'encrassement, l'oxydation, la corrosion ou l'incrustation de rouille.
 
Après consultation attentive de votre demande, nous regrettons de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande d'échange sous garantie.
 
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition bla bla bla...


 
dernière tentative ce soir en agence (j'espère que j'aurai le temps) et mail à quechoisir demain.


Message édité par darth21 le 06-11-2003 à 11:22:45
n°214983
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-11-2003 à 11:39:18  profilanswer
 

en agence, un conseil: tu demarre au kart de tour, surtout si ya du monde ds lagence :D (tested and aprouved)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°214984
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-11-2003 à 00:39:32  profilanswer
 

les courriers, c'était reco avec accusé de réception?
 
L'esclandre, ça a donné quoi? (faut pas se gêner quand la société en face a des comportements pareils. Ils sont en tort et ne veulent pas le reconnaître --> ROGNTUDJU!!)

n°214985
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-11-2003 à 09:55:43  profilanswer
 

oui oui lettre recommandée avec accusée de réception (d'ailleurs j'ai reçu leur deuxième réponse mais jamais l'accusé de réception de ma deuxième lettre :??:)
 
Pour l'agence, j'ai pas eu le temps d'y aller :pfff: (j'ai eu plein de truc non prévus au départ à faire)
Je vais y aller lundi, mais je vais essayer de faire passer le tél en SAV pour une autre panne avant (il me reconait plus mes SD card). Mais je préfère le faire constater en agence, il m'ont déjà fait le coup, alors que je les avait appelé de chez moi pour autre chose, de me ressortir le coup de la poussière. -> pour faire clair, si c'est moi tout seul qui appelle, il ne vont pas me croire et me faire payer l'échange sous pretexte de la poussière.
par contre si ils veulent toujours pas en agence ni au service-client.. [:power666]


Message édité par darth21 le 08-11-2003 à 09:56:24
n°214986
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-11-2003 à 10:20:21  profilanswer
 

ui fo les niker :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°214987
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-11-2003 à 15:17:10  profilanswer
 

bon j'ai quand même réussi (enfin) à aller en agence, où après avoir exposé mon problème (détecte pas les SD cards), le gars m'a dit d'appeler le service client.
Il m'a donc mis en relation avec et, pour faire bref, il en est ressorti que le service technique doit me rappeller d'ici demain 18h.
 
J'ai expliqué ce qu'on m'avais dit au gars de l'agence, et voila textuellement ce qu'il m'a répondu:
- si vous croyez au père noel, vous pouvez attendre qu'ils vous rappellent; ce qu'ils vous ont dit c'est des paroles de campagne politique. Donc le mieux c'est de revenir ici et de les rappeler." [:xx_xx]
 
Je vais donc attendre jusqu'à la fin de mes cours demain, et si ils m'ont pas rappellé, je retournerai à l'agence...
Voila c'est tout pour aujourd'hui [:lucille]


Message édité par darth21 le 17-11-2003 à 15:17:40
n°214988
Romf
Posté le 17-11-2003 à 17:52:29  profilanswer
 

darth21 a écrit :

bon j'ai quand même réussi (enfin) à aller en agence, où après avoir exposé mon problème (détecte pas les SD cards), le gars m'a dit d'appeler le service client.
Il m'a donc mis en relation avec et, pour faire bref, il en est ressorti que le service technique doit me rappeller d'ici demain 18h.
 
J'ai expliqué ce qu'on m'avais dit au gars de l'agence, et voila textuellement ce qu'il m'a répondu:
- si vous croyez au père noel, vous pouvez attendre qu'ils vous rappellent; ce qu'ils vous ont dit c'est des paroles de campagne politique. Donc le mieux c'est de revenir ici et de les rappeler." [:xx_xx]
 
Je vais donc attendre jusqu'à la fin de mes cours demain, et si ils m'ont pas rappellé, je retournerai à l'agence...
Voila c'est tout pour aujourd'hui [:lucille]


 
et moi qui rale pour quelques trucs sur le sav sfr [:zytrahus5]

n°214989
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-11-2003 à 21:12:34  profilanswer
 

au moin en agance, les gars sont klr et net, et surtout ils sont honnete (autant kil le peuvent vu pour ki il bosse)
le fait ke le gars te dise bien de repasser paske c du mito et kil te rappelleront pas est un bon je trouve :)
si ta un vendeur avec toi ca va passer facile ;)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°214990
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 18-11-2003 à 09:18:40  profilanswer
 

Punaise c'est hallucinant!!!
FIGHT!!!!
J'ai jamais eu de problème avec Orange, toujours cools avec moi!

n°214991
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-11-2003 à 11:56:30  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

au moin en agance, les gars sont klr et net, et surtout ils sont honnete (autant kil le peuvent vu pour ki il bosse)
le fait ke le gars te dise bien de repasser paske c du mito et kil te rappelleront pas est un bon je trouve :)
si ta un vendeur avec toi ca va passer facile ;)


 
c'est ça qui m'a impressionné! c'est qu'il dise ça devant tous les autres clients qui étaient présents en même temps.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°214992
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2003 à 12:20:54  profilanswer
 

ouais mais c paske ils ont bo travailler pour FT, c kan meme des gens normaux ki savent tres bien ke c naze comme politik de niker le client... ceux ki font les malin c ceux dont on a pas le numero de telefone, et ki dirige tout ca.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°214993
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-11-2003 à 09:09:41  profilanswer
 

Voila donc les derniers(?!) rebondissements de l'affaire ;)
Hier, le service technique a bien essayé de me recontacter sur mon tél mais manque de bol j'étais en cours donc j'ai pas répondu. Le gars m'a laissé un message disant qu'il me rappellerai le lendemain matin ie aujourd'hui...
 
Ce matin donc je reçois un appel de ce même gars du service technique, je lui explique le pb en détail (on avait pas dû lui expliquer comme il faut mon pb de SD card) et il me renvoie vers le SAV.
Bilan: échange express demain entre 9h et 13h [:youpi]


Message édité par darth21 le 19-11-2003 à 09:10:02

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°214994
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2003 à 10:35:38  profilanswer
 

felicitation :)
rien ne vo un deplacement en agence :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°214995
Romf
Posté le 19-11-2003 à 13:55:08  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Voila donc les derniers(?!) rebondissements de l'affaire ;)
Hier, le service technique a bien essayé de me recontacter sur mon tél mais manque de bol j'étais en cours donc j'ai pas répondu. Le gars m'a laissé un message disant qu'il me rappellerai le lendemain matin ie aujourd'hui...
 
Ce matin donc je reçois un appel de ce même gars du service technique, je lui explique le pb en détail (on avait pas dû lui expliquer comme il faut mon pb de SD card) et il me renvoie vers le SAV.
Bilan: échange express demain entre 9h et 13h [:youpi]


 
je serai toi une fois cette affaire finie je ferai une lettre au service commercia ou quoi pour exposer les faits

n°214996
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-11-2003 à 18:29:54  profilanswer
 

bah ils me renverront bouler comme les autres.. [:spamafote]
D'ailleurs j'ai un échange parceque j'ai un pb de SD card qui est pris sous garantie, pas à cause de la poussière :/


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°214997
Romf
Posté le 19-11-2003 à 19:18:06  profilanswer
 

darth21 a écrit :

bah ils me renverront bouler comme les autres.. [:spamafote]
D'ailleurs j'ai un échange parceque j'ai un pb de SD card qui est pris sous garantie, pas à cause de la poussière :/


 
nan mais une fois que c'est fini, leur montrant que tu peux obtenir un échange (puisque tu l'as finalement obtenu), mais que rien est fait pour faciliter ca.

n°214998
rui
Strike Out Looking..
Posté le 20-11-2003 à 21:54:09  profilanswer
 

tant mieux! Ca se finit bien pour toi!! Mais qu'ils ont été nuls dans ton cas (cas pour d'autres ils ont fait le changement.. :??:)

n°214999
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2003 à 15:43:47  profilanswer
 

sa donne pas envie d'avoir un spv cet histoire la :D

n°215000
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-11-2003 à 17:20:27  profilanswer
 

Le SPV j'ai absolument rien contre, bien au contraire ( SPV E200... :love:).
C'est chez Orange qu'ils sont "pénibles" (doux euphémisme), c'est tout... ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Orange SPVNokia PC suite 4.x
SPV d'Orange ...Appel au posseurs du nokia 6100!
SPV E200 et l'écriture intuitiveSPV E200 : Comment importer les contacts SIM dans le téléphone ??
Appel depuis la Belgique vers un fixe en FranceOrange SPV E200
Garantie Orange ou Phone House (pour SPV)Appel au boycott des SMS le 9 mai prochain
Plus de sujets relatifs à : [appel à témoins] SPV et poussière.... suite et fin (?!)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)