|
Auteur | Sujet : [appel à témoins] SPV et poussière.... suite et fin (?!) |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 11:58:00 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | J'ai aussi trouvé la fuite mais je pense pas que dans mon cas ca arrange beaucoup les choses de souffler... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
icedream | sur le coté gauche pour moi, au nivo de la vitre |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | dans mon cas elle se trouve dans la rainure juste au niveau de l'endroit où la poussière rentre dans l'écran (ça alors quelle coïncidence)
Message édité par darth21 le 19-10-2003 à 12:55:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | une nouvelle photos prise ya 5min (et que je vais enovyer à orange)
Message édité par darth21 le 16-06-2004 à 13:26:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
baddy | ha ha, changement d'écran de fond ! La garantie saute ! |
dexter | jespere pour toi kil passera en sav!! moi g eu un problème avec l'écran et j'ai recu un nouveau spv avec la rom 1.5.0.30!!
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
scott none | Demontage super rapide sur ce tel a rien de plus simple ...
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2003 à 11:37:20 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
scott none |
vu la simplicité du démontage c pas grillé du tt
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | de toute façon si au bout du compte j'arrive pas à me le faire changer il faudra bien que je le démonte --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu dis que ton tél reboote tout seul parfois. Te fais pas chier à essayer de le changer pour la poussière. Il y a 50 autres moyens pour faire passer en SAV. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Romf |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | crois moi, par exeprience perso je sais ke avec tout ce ki a un rapport avec FT, fo jamais abandonner et surtout aller en agence ...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Delt | c vrai que ca defoule ce genre de truc
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | idem --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en agence, un conseil: tu demarre au kart de tour, surtout si ya du monde ds lagence --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
phosphorus68 Pseudo à n° | les courriers, c'était reco avec accusé de réception?
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | oui oui lettre recommandée avec accusée de réception (d'ailleurs j'ai reçu leur deuxième réponse mais jamais l'accusé de réception de ma deuxième lettre Message édité par darth21 le 08-11-2003 à 09:56:24 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon j'ai quand même réussi (enfin) à aller en agence, où après avoir exposé mon problème (détecte pas les SD cards), le gars m'a dit d'appeler le service client.
Message édité par darth21 le 17-11-2003 à 15:17:40 |
Romf |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | au moin en agance, les gars sont klr et net, et surtout ils sont honnete (autant kil le peuvent vu pour ki il bosse)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Punaise c'est hallucinant!!!
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais c paske ils ont bo travailler pour FT, c kan meme des gens normaux ki savent tres bien ke c naze comme politik de niker le client... ceux ki font les malin c ceux dont on a pas le numero de telefone, et ki dirige tout ca. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Voila donc les derniers(?!) rebondissements de l'affaire Message édité par darth21 le 19-11-2003 à 09:10:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | felicitation --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Romf |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bah ils me renverront bouler comme les autres.. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Romf |
|
rui Strike Out Looking.. | tant mieux! Ca se finit bien pour toi!! Mais qu'ils ont été nuls dans ton cas (cas pour d'autres ils ont fait le changement.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa donne pas envie d'avoir un spv cet histoire la |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Le SPV j'ai absolument rien contre, bien au contraire ( SPV E200... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orange SPV | Nokia PC suite 4.x |
SPV d'Orange ... | Appel au posseurs du nokia 6100! |
SPV E200 et l'écriture intuitive | SPV E200 : Comment importer les contacts SIM dans le téléphone ?? |
Appel depuis la Belgique vers un fixe en France | Orange SPV E200 |
Garantie Orange ou Phone House (pour SPV) | Appel au boycott des SMS le 9 mai prochain |
Plus de sujets relatifs à : [appel à témoins] SPV et poussière.... suite et fin (?!) |