|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [appel à témoins] SPV et poussière.... suite et fin (?!) |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2003 à 12:03:44 ![]() ![]() |
Delt | Tu le met dans ta poche ton tel?
|
fabieni2000 | c quoi ce tel le spv? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2003 à 14:31:05 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | trop tard maintenant quoi que je dise ils vont passer ça sur le compte de la pouosière et me faire payer les 129? d'une façon ou d'une autre...
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est ce que je finirais par faire si j'obtiens rien mais je veux d'abord essayer de le faire passer en garantie... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DI4B0LIK | non c'est un pb connu sur le spv si tu es chez orange il devrai te l'échanger sans pb |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | le seul petit truc c'est que c'est un problème conu, ils me l'échangent sans problème [s]si je paye 129?[s/].
DI4B0LIK | ton tel est toujours dans les 1 an de garantie ??
|
Romf |
|
DI4B0LIK | demain je demanderai confirmation du SAV je te dirai koi |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ok merci parceque mon téléphone a même pas deux mois donc est encore sous garantie, mais ils ne veulent pas le reconnaitre comme panne et me demandent 129? quoi que je dise... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Bon je veisn de recevoir la réponse d'Orange, qui me rappelle que le téléphone est garantie un an pièce et main d'oeuvre contre tout défaut ou vice de fabrication mais pas contre une mauvaise utilisation. Donc dans mon cas j'ai plus qu'à payer 125?.
Romf |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | T'inquiètres pas j'ai pas l'intention de les lacher.
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Bon alors quelques fotos pour vous montrer le problème:
Message édité par darth21 le 16-06-2004 à 13:26:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
esheep MrPollux@Polluxmtp | putin y as un moyen de pouvoir eviter ce problemes ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Romf |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | un tres bon organisme qui fait du mal a orange c est quechoisir !
Message édité par esheep le 18-10-2003 à 21:17:43 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | faut copier le liens fais chier la balise url marche pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | bon bah ca marche pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Romf | voila le lien:
Message édité par Romf le 18-10-2003 à 21:36:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ou dirai plus du sable ke de la poussiere |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | merci à tous.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orange SPV | Nokia PC suite 4.x |
SPV d'Orange ... | Appel au posseurs du nokia 6100! |
SPV E200 et l'écriture intuitive | SPV E200 : Comment importer les contacts SIM dans le téléphone ?? |
Appel depuis la Belgique vers un fixe en France | Orange SPV E200 |
Garantie Orange ou Phone House (pour SPV) | Appel au boycott des SMS le 9 mai prochain |
Plus de sujets relatifs à : [appel à témoins] SPV et poussière.... suite et fin (?!) |