|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vol de téléphone, empecher son utilisation..+ Gros coup de gueule |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:04:12 ![]() ![]() |
thelittleidiot | tu veux savoir quoi ?
|
atheny | oui excuse, ya eu un bug, j'ai du éditer.. |
atheny | tiens, serait ce une colle la question du verrou? |
Zarathustra tonight we fly |
bonne chance pour l'assurance. Message édité par Zarathustra le 15-06-2007 à 09:58:53 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:15:21 ![]() ![]() |
thelittleidiot | Je suis d'accord que c'est hors sujet mais c'était en réponse à groux |
zoulou33 | Je suis d'accord aussi avec groux au sujet d'avoir un portable pourri cela limite la casse et donc le vol. |
thelittleidiot | c'est pas une solution loin de là. Après tu vas dire que les filles doivent s'habiller avec une robe des années 1800 pour ne pas se faire violer.... |
zoulou33 | Bon ok tu le prends comme et bien vas te faire ... Je ne crois pas avoir dit des choses mal mais bon salut et bon entendeur. |
atheny |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
thelittleidiot | atheny --> Tu as un forfait de combien d'euros par mois actuellement et combien de temps de souscription avant la possibilité de résiliation ? Je te demande ça, parce que si ça te coute moins de 100€ si tu romps maintenant ton contrat, tu peux aller voir chez nrj mobile, ils te remboursent 100€ sur tes frais de résiliations surtout que maintenant ils ont les mêmes forfait que virgin avec les sms illimité juste un peu plus cher en souscription 12 mois et le même prix sur 24 mois |
sttarlett |
bjr, alors un bon conseil :
|
Ricco Retour au pays | Bienvenu dans la France d'aujourd'hui --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sttarlett | plus sérieusement, j'ai une ou deux questions, merci d'avance :
Message édité par sttarlett le 17-06-2007 à 14:48:33 --------------- Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par quelqu'un d'autre. |
sttarlett | Autre petite question : --------------- Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par quelqu'un d'autre. |
Boris 41 | Tu conserves bien ton numéro de tél lors d'un remplacement de carte sim; par contre tes sms sont bien évidemment perdus ainsi que tes contacts à moins que tu fasses des sauvegardes sur ton pc avec le logiciel adéquat.
|
towowon |
|
sttarlett |
Ainsi que tous mes contacts ? Je vois, je vois... magnifique!
Ok, tu en es bien sûr ? (si 30 jours par exemple)
--------------- Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par quelqu'un d'autre. |
Boris 41 | j'ai bien dis "perdus" pour les messages et les contacts ! |
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 17-06-2007 à 16:59:06 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
sttarlett |
--------------- Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par quelqu'un d'autre. |
atheny |
|
atheny | @starlett: merci pour tes bons conseils..il est clair que cette fois ci je ne me laisserai plus faire..ça fait trop d'années que je remplie leurs poches continuellement et subis leur méthodes scandaleuses! (comme des millions d'abonnés!)
|
Boris 41 | Tu es sûre que c'est pas plutôt 53 euros pour 4 heures au bout de deux mois. Si c'est le cas en fait le truc c'est que quand tu t'abonnes ils t'offrent un supplément d'heures pour le prix de ton forfait, mais au bout des deux mois c'est à toit de confirmer que tu veux repasser sur le forfait que tu avais demandé au départ. C'est n'importe quoi et c'est pour cela que je n'accepte plus, je me suis déjà fait avoir une fois ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme ecran téléphone portable | Application et jeux sur telephone |
Choix téléphone, j'ai besoin de vos conseils ! | téléphone portable avec plus de mémoire pour le T9 |
aide telephone portable | Téléphone MP3 avec prise casque standard ? |
[Recherche]Téléphone portable | [QUEST]Logiciel pour telephone portable ??? |
Conseils pour un telephone portable avec ce qui va autour... | gros bug acer n 311 |
Plus de sujets relatifs à : vol de téléphone, empecher son utilisation..+ Gros coup de gueule |