Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vol de téléphone, empecher son utilisation..+ Gros coup de gueule

n°125993
Boris 41
Posté le 17-06-2007 à 19:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es sûre que c'est pas plutôt 53 euros pour 4 heures au bout de deux mois. Si c'est le cas en fait le truc c'est que quand tu t'abonnes ils t'offrent un supplément d'heures pour le prix de ton forfait, mais au bout des deux mois c'est à toit de confirmer que tu veux repasser sur le forfait que tu avais demandé au départ. C'est n'importe quoi et c'est pour cela que je n'accepte plus, je me suis déjà fait avoir une fois !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 19:30:25  profilanswer

n°125994
nighthawki​i
Posté le 17-06-2007 à 19:42:12  profilanswer

atheny a écrit :

@nighthawkii: heu...Dslée mais là t'es complètement à coté de la plaque..CETTE PHRASE NE S ADRESSAIS PAS A ZOULOU33 MAIS A BORIS...J'ai d'ailleurs quoté la phrase de boris que je ne comprenais pas ..si je n'avais pas quoté il aurai été compréhensible qu'on fasse errEUr sur la personne à qui je m'adressais mais là mon post est plus que clair...

pour toi j'ai été aggressive envers zoulou, mais je le répète: je trouve sa mentalité extremement dangereuse de retourner la faute  sur la victime tt en déculpabilisant l'aggresseur... maintenant si toi aussi tu apportes du crédit à ce genre de discours je comprends pourquoi tu la défends..et bien souffrez que je vous fasse part de mon opinion à l'opposé du votre!

1) J'ai quoté et surligné les phrases qui s'adressaient à zoulou33, rien à voir avec Boris 41.

2) J'aurais pu également surligner ton agressivité envers Zarathustra...

3) C'est le 2e et dernier avertissement : soit tu respectes les opinions des autres, tu restes courtoise ici (pas la peine d'agresser les gens pour te faire comprendre, surtout quand ces derniers essaient de t'aider), soit je passe à la sanction.

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°125995
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 18-06-2007 à 11:40:48  profilanswer

atheny a écrit :

@groux: effectivement des gens calés en informatique peuvent faire sauter le pin ou le code verrou et meme le blacklistage (qd meme rare), mais par contre l'imei original à ma connaissance on ne peut pas le changer c comme l'adn du téléphone, une empreinte unique et universelle.
......................................

http://www.journaldunet.com/0305/030515phonesec.shtml

Je cite:
Sur le plan technique, l'un des grands chantiers de Phonesec concerne le code IMEI (International Mobile Equipment Identity). Cette série unique de 15 chiffres, divisée en quatre parties et intégrée dans les composants des terminaux, constitue la principale faille de sécurité du GSM. "En juin 2002, les grands constructeurs de terminaux mobiles, réunis au sein de la GSM Association, se sont engagés à rendre les codes IMEI infalsifiables. Du moins l'affichent-ils ainsi", explique Ely de Travieso.

Oui mais voilà : des logiciels pirates permettent de reprogrammer et de modifier le code IMEI, véritable carte d'identité de chaque téléphone. Dès lors, le terminal ne peut plus être "tracé" par le constructeur. Une porte ouverte au marché des terminaux volés, qui peuvent réintégrer les circuits de distribution

On trouve même en vente libre, les boitiers pour effectuer tout un tas de manips sur les portables, dont changer l'IMEI:
exemple:
http://www.gsmserver.com/software/MultiBox.php

Il suffit de taper IMEI change dans Google ,et on trouve ce qu'on veut  :spamafote:

n°125996
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 18-06-2007 à 12:45:05  profilanswer

Se faire piquer son portable autant de fois j'hallucine.

Sur les 6 portables que j'ai eu  aucun piqué.

Rennes est plus tranquille quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme ecran téléphone portableApplication et jeux sur telephone
Choix téléphone, j'ai besoin de vos conseils !téléphone portable avec plus de mémoire pour le T9
aide telephone portableTéléphone MP3 avec prise casque standard ?
[Recherche]Téléphone portable[QUEST]Logiciel pour telephone portable ???
Conseils pour un telephone portable avec ce qui va autour...gros bug acer n 311
Plus de sujets relatifs à : vol de téléphone, empecher son utilisation..+ Gros coup de gueule

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR