|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sony ericsson W850i |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:20:09 |
Tyler | Moi aussi il se recharge tout seul
|
yop44 | Ouais mais là c'est bizarre tout de même qu'il se décharge si vite alors que je l'ai chargé hier et qu'il se recharge tout seul après. |
yop44 | c'est encore moi;
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je pense qu'il change la barre de chargement suivant ton utilisation !
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:20:34 |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, pas connu ce probleme.
neocartman | Quelqu'un peut me dire s'il y a une limitation en nombre de sms que l'on peut stocker dans la boite de reception (en dehors de la taille de la mémoire) |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 11:44:32
|
Tyler | C'est reconnu comme un DD pas d'soucis. |
altus garder le sang froid | Parfait, merci bien Message édité par altus le 10-06-2007 à 13:25:22 |
jeanbringue vive la vie et la bringue | Salut quelqu'un sait comment mettre une photo prise par le tel; moi je pren une photo et quelque soit l'angle elle est sur le cote. |
fumble lurkeur pro © | 'lu a tous
--------------- \o/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | FuMbLe
fumble lurkeur pro © | oui justement, c'est cela dont je parlais , je me suis mal exprimé
--------------- \o/ |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai pas de poussière, mais j'ai mis une protection d'écran depuis le début ... mais je doute que ca joue --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Sony Nav-U 70 |
Sony Ericsson T610 | Sony Ericsson F500i ou T630 ? |
Plus de sujets relatifs à : Sony ericsson W850i |