|
Auteur | Sujet : Sony ericsson W850i |
---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:57:22 |
ducat22 | quelqun a t il reçu les enceintes a 1 euros lors de la promo pour tout achat d un sony ericson ? |
Dandu |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouep, la radio est effectivement nickel, tres bonne qualité, avec le rds...
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 20:44:19 Salut à tous. Je viens d'acquérir ce magnifique téléphone et je voudrais y mettre quelques vidéos. Seulement je n'y arrive pas. J'ai essayé avec virtualdub afin de compresser les avi en mpeg4 (essayé avec les codec "divx MEPEG4" et "Xvid MPEG4" ) de les incliner de 90° vers la droite et de les redimensionner en 240*320. Mais le téléphone ne veux pas les lires, il me propose seulement de les envoyer par mms etc..
|
laurent2019 | Tu envoies via PC Suite ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 21:00:53 heu non, c'est obligé? Parce que quand je connecte mon portable, j'ai accès à la carte mémoire et je mets les vidéos dans le dossier "vidéo". |
thekiller3 Modérateur | bonjour !
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 22:05:27 |
Tyler |
|
thekiller3 Modérateur | merci |
tonclebens | Salut,
|
tonclebens | bon en fait ca yé j'ai reussi a installer les jeux : mais ils s'executent dans une fenetre plus petite que mon ecran !!!
|
Dandu | les jeux ne sont pas adaptés à la taille de l'écran, ça arrive. C'est parce que ton écran est en 320*240 et que les jeux sont souvents en 176*220 |
laurent2019 | Je viens de remarquer que le bouton de mise sous tension clignote en rouge est ce normal ?
Message édité par laurent2019 le 15-02-2007 à 00:10:44 |
hemoglobine | Salut,
|
Yuyumi | Bonjour à vous, Message édité par Yuyumi le 15-02-2007 à 17:31:09 |
hemoglobine |
|
laurent2019 |
|
Tyler |
|
canon37 | Moi g u les haut parleur y a une semaine c pas mall de bell bass mai le son ne pa plus fort ke selui du tel |
Tyler |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'toute facon ca me bassine, y'a deja les mecs qui ecoute leur zik sur leurs portables en mode haut parleur comme si ils etaient tout seul...
|
Tyler |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Avez vous eu la carte mémoire 1Go avec votre mobile chez Orange ? |
spider94 | Oui, directement logée dans son emplacement, pas toi ? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Si si, mais j'ai été surpris, je n'avais lu nul par que Orange en fournissait une. |
boone vive le roi et l'hydro |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Uep si y'en a qui l'ont pas eu, c'est qu'ils se la sont fait piqué...
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | C'est une Sandisk, c'est peut etre pas SONY qui la fournit dans ce cas. |
TofG |
|
macfly67 | j'ai lu sur le net que quelqu'un avait un probleme avec le slide et la fonction decrocher raccrocher!en fermant le slide le tel ne raccroche pas!!
|
Tyler | Nan ça raccroche pas effectivement, apparemment ça a pas été prévu...Pas contre l'ouvrir décroche bien... |
damien71 | c'est penible ça surtout pour quitter les menus et reverouillee faut rouvrir et refermer le clapet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah moi ca me gene pas, j'aime bien telephoner avec le tel fermé...
--------------- Le Saoumfa |
boone vive le roi et l'hydro | Les specialites, vous pensez qu'il y aura moyen d'avoir une MAJ de firmware pour ce genre de connerie ???
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben si ils avaient voulu le faire , ils l'auraient mis des le depart, je pense, là c'est pas comme un bug ou autre probleme.
camocim | j'ai aussi ce téléphone, il est vraiment bien mis à part la finition que je trouve pas tip top, genre jeu dans le clapet... pis quand on l'ouvre on allume quasi chaque fois le mode walkman...
|
Tyler | Tiens ça m'fait penser que j'ai tjs pas eu les enceintes, foutage de gueule apparemment |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Sony Nav-U 70 |
Sony Ericsson T610 | Sony Ericsson F500i ou T630 ? |
Plus de sujets relatifs à : Sony ericsson W850i |