|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Siemens S55 cai bieng ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | genre la question vague... |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 19:20:48 |
la viper | ouig ... genre la reponse vague ;-) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
sniperr | le s55 est genial... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 15:47:45 |
rincevent | ouais, ben comme mon siemens s45
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
sniperr | le sx1 j'ai hesite aussi... mais gros et cher quand meme... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the_mike |
verdoux And I'm still waiting | Tu l'as eu où à 5 euros ? |
the_mike | avec mini abonement (orange) Message édité par the_mike le 14-03-2004 à 13:12:40 |
sniperr | Bin en fait je suis enormement decu, car le tel a perdu une touche (la 3), elle est tombee, et siemens refuse de prendre en charge la reparation alors qu'il est sous garantie 24 mois :-( --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Diablo54 | Perso je le déconseille...Je l'ai eu pendant un an et je l'ai ramené trois fois en réparation pour un pb avec les touches du volumes...Hormis ca c'est un tel génial....mieux que le T68i... |
sniperr | Moi je le trouve genial, je n'ai pas eu de probleme avec les touches de volume, mais avec la touche 3 donc au final je le deconseille aussi... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the_mike | bein moi je l ai est ocun prob donc je le conseil |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Bon bin apres un peu de temps de lutte, siemens a fini par me le reprendre hors garantie, mais gratos quand meme...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
arpete |
|
arpete | Moi aussi j'ai la touche 3 qui vient de tomber!!!!! Ca fait deux minutes!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Siemens SX1 HS ? | déblocage siemens C75 |
Siemens sl65 | Avis sur Siemens S65 |
Siemens sl55 | Coque pour siemens sl55 |
qui pourra m'aider avec mon siemens CL75? | deblocage siemens C55 |
Siemens AX 72 ou Nokia 1600 | Recher Mode d'emploi Téléphone DECT Siemens 2030 |
Plus de sujets relatifs à : Le Siemens S55 cai bieng ? |