|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur Siemens S65 |
CharlesT | Coucou
Message édité par CharlesT le 11-02-2005 à 00:27:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 00:16:31 |
CharlesT | PS : Et si je l'achète, vous aurez droit à un beau topic unique --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | perso je viens de voir le motorola e398 d'un pote aujourd'hui, et ce téléphone est terrible :
Message édité par nighthawkii le 11-02-2005 à 02:55:36 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | Ouaip... à part de design... je ne vois pas trop ce qui le différencie du S65 niveau specs
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | niveau qualité, ca allait (ca fait qu'une semaine qu'il l'a) ; par contre la navigation dans les menus est un peu lente.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | T'as réussi à me faire hésiter là...
Message édité par CharlesT le 11-02-2005 à 03:22:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | tiens, vla le test, ca te fera une idée
Message édité par nighthawkii le 11-02-2005 à 03:23:05 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | Sont cons dans ce test sur cette phrase :
CharlesT | à l'avantage du Moto : prix, 64 Mo d'origine
nighthawkii | autre avantage du siemens : l'APN 1.3Mp --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:05:47 |
CharlesT | pas d'autres avis sur le S65 ?
Message édité par CharlesT le 19-02-2005 à 20:51:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bighead |
|
CharlesT | Ben je suis parti et décidé pour le S65...
CharlesT |
nighthawkii | Et bien pour moi ca y est, j'ai acheté le e398 !
Message édité par nighthawkii le 01-03-2005 à 00:13:44 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | pour les videos, il les lit mais ne peut pas en enregistrer (d'un autre coté, faire des films à 5fps, c'est pas terrible...)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bighead |
|
CharlesT | Bon, j'ai finalement acheté le S65 il y a 2 semaines.
CharlesT |
bighead | Le son en mode "haut parleur" est vraiment pas terrible, il sature trop vite
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-06-2005 à 00:57:17 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bighead | Problèmes de quote
|
CharlesT |
bighead | Ok, j'avais pas compris ça
|
CharlesT | Parfois sur mes enceintes multimédias de PC il fait aussi quelques parasites... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cricri_ | En es-tu tjs content de ce portable ?
|
CharlesT | Sinon, je suis toujours aussi content de ce portable
bighead | Pareil, toujours aussi content |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | euh...quelqu'un peut m'aider pour l'histoire des mémo et des notes tronqués...merci !
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le |