|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Séjour en Italie: quel forfait pour ne pas se ruiner? |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 15:20:17 |
grotius | sinon achete une sim locale chez 3, ce sera moins cher. |
mmars |
Kerri | free inclut le roaming depuis l'italie dans son forfait à 16€, mais il faut y être abonné depuis au moins 60 jours, donc change vite. En Italie tu pourras téléphoner, envoyer des sms vers fixes et mobiles français et italiens... et aller sur internet en illimité.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mmars | Ok merci, je vais voir du côté de B&You qui me semble le plus proche de ce que je recherche. |
grotius |
|
Kerri | ton trois m'a l'air plus cher que freemobile à service égal, et l'italie est incluse dans le forfait free... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
SaKara | moi quand je vais en italie, je pend un petit forfait chez Wind (le bouygues tel local)
Message édité par SaKara le 29-04-2014 à 11:19:34 |
SaKara |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 10:02:28 |
Maitreverge | Bonjour, |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.frandroid.com/telecom/4 [...] uis-europe
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Maitreverge | Pas de 4G à l'étranger avec Free ? Y a moyen d'avoir un débit correct tout de même ?
|
Kerri |
Maitreverge | Ca devrait aller alors. Merci ! |
GuillaumeF |
|
Kerri |
grotius | La 4G au us c est de la 3G chez nous, faut pas non plus se focaliser, tant qu il y a du data. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix forfait 4G LG G2 | Forfait illimité bloqué - Pour personne un peu limitée... |
[Forfait] Probleme Bouygue.. | Quel forfait mobile pour mes besoins ? |
Aide réflexion sur forfait | Est-ce le forfait ou l'appareil qui fait la 4G ? |
BlackBerry + forfait Free à 0€ (la classe éco !) | [aide au choix] Iphone 4/4S et forfait |
Gros hors forfait à l'étranger chez Bouygues | Forfait professionnel Clé 3G bouygues |
Plus de sujets relatifs à : Séjour en Italie: quel forfait pour ne pas se ruiner? |