|
Auteur | Sujet : Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 13:04:04 maintenant tu as la digitale qui y est en permanence |
paradis | SAV ... |
levystore | Mais où est-ce que vous trouvez des jeux java ?? |
paradis | fr.samsungmobile.com |
levystore | Je me suis inscrit sur le site de samsung pour dl des jeux...3 EUROS LE JEU!!!
|
newbie1 | Surtout que tu peux pas les tester avant pour savoir q'ils te plaisent !! |
paradis | Bah c'est un peu comme quand tu achetes des trucs au magasin. Tu ne sais pas forcement que par ex un fruit va te plaire et pourtant tu vas pas demander de l'essayer |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 14:07:06 |
paradis | Bon bah c'est pas un super exemple mais bon au moins ca illustre ... J'aurais peut etre du sortir des CD musicaux ou les films au cinema ... Bref ... |
newbie1 | Alors la manip du D500 fonctionne avec le E730 ou pas ?? |
levystore | Heu bah généralement quand tu achetes un cd c'est que tu as entendu le morceau à la radio!
|
newbie1 | là n'est pas la question de toute façon.
|
FireForce | Ce téléphone m'intéresse beaucoup... Est-ce que quelqu'un sait s'il est disponible chez SFR avec un forfait et si oui pour quel prix ?
|
paradis | Il est chez SFR et pour le prix passe dans un grand centre commercial tu auras tous les prix |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 17:50:19
|
041100 | Est qu'un des heureux possesseurs pourraient me dire s'il est possible de mettre une vidéo en fond d'écran comme sur le E720? Merci |
mon_boucher1 | tu peux mettre des images animées ça je le sais mais des videos non i a pas |
041100 | Ah dommage... |
jeje434 |
|
Spike69 Bou ! | putain jsuis content, ca marche le bluetooth avec mon e730. Jai acheté une clé bluetooth a 30 Euros plutot que le kit d'origine a 50 Euros et ca marche bien. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 14:09:09
|
serial loser | ou charenton.. |
bprodgraphics | Vous savez où l'on peut trouver des videos gratuites ( ba films ou clips )pour ce portable ( comme ceux qui sont d'origine dans le téléphone ). Merci d'avance ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 18:14:27
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2005 à 18:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 11:15:31
|
dRfELL I want to believe. | radio rds ? |
moignon2 | choucroute ? |
dRfELL I want to believe. | avec des knacks !! |
dRfELL I want to believe. |
|
moignon2 | ah ok !!!! bah réitèrez bien moi ça m'aide pas !!! |
dRfELL I want to believe. | uppppppppppppp |
stonz | je n'arrive pas à rejeter des appels avec la touche latérale, clapet fermé et avec la fonction "touche latérale" sur "rejeter". Avez-vous le même problème que moi ? |
Publicité | Posté le |