|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung D800? |
coucoujojo | Personne ne parle de ce nouveau telephone c'est bizare! |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 00:10:26 |
e-mail | Si si les sites etrangers ... Genre mobile-review |
041100 | vu à la fnac il y a 15 jours.Ils sont à la pointe de l'actu chez phone house |
jbbabb | Chez le phone House à côté de chez moi, il sort demain le 14/02 ...vite vite vite !!!
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Dispo dans une petite boutique a coté de chez moi a 179 euros avec abo et 199 euros chez phone house, ca fait quand meme cher pour ce que c'est |
bolivier5 Rien a dire | Est ce que un proprietaire de D800 pourrai me confirmer la presence ou non d'un cable video dans la boite d'origine ? |
bolivier5 Rien a dire | et un cable data y'en a un ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Contenu du package:
|
zdeeeen Apple Powered | j'ai reçu le mien et je confirme...
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:16:45 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | zdeeeem as tu testé la fonction bluetooth et surtout le bluejacking??? |
zdeeeen Apple Powered | le bluejacking ??? kézako ??
|
bolivier5 Rien a dire | bah ca sert pas a gd chose si la personne et dans ton rayon pour le bluetooth autant lui parler... |
Fullinback |
|
rocco699 | salut qui as des avis vaux t il la peine j'hésite je doit en acheter un demain |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | si esthétiquement tu l'aime et que tu vas pas utiliser de carte méoire! te pose pas de questions et fais toi plaisir car aprés les specs suivent |
rocco699 | cote carte mémoire ca m'interesse pas ce qui me fait peur c'est il soit trop large qui peux m'éclairer sur ca demain je doit me decider |
rocco699 | oui c'est sur photo que je l'ai vu on a dit aussi d'apres des detest du net que les touches clavier sont assez dure info ou intox |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 06-03-2006 à 16:47:51 |
rocco699 | ben tu voit il est large il le dit lui meme |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | vas le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
rocco699 | je vais demain j'espere qu'il est valable |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | valable?? |
rocco699 | oui bon koi solide sans jeux etc koi |
rocco699 | je revient du magasin il est trop beau j'ai craquer je vais le retire lundi j'ai vu il n'était pas trop large ni gros et le vendeur m'a dit que avait rupute et qu'il en vendait enorement |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | t'as vu je t'avais dit qu'il était magnifique..........moi je vais bientot en prendre un je pense.
|
rocco699 | ben il est en commande lundi je passe le prendre 399 |
rocco699 | je pensait que ce clavier serait tres large finalement non les photos du net sont trompeuse en tout cas quelle designe j'ai fondu en le voyant |
rocco699 | oufff ben suis ravit j'ai demander pour la tenue de la batterie le vendeur m'a dit qu'il tenait bien j'en sait pas plus sur ce point mais c'est commandé |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | affirmatif pour les deux posts |
zeppdeplomb |
|
zeppdeplomb | Un p'tit up pour savoir si vous avez la réponse à ma question.
|
rocco699 | moi a 399 je doit allez le chercher lundi |
rocco699 | je saurait te répondre que lundi quand j'aurait le mode d'emploi entre les mains |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |