Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  résiliation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation

n°185739
ablyes
Posté le 01-11-2005 à 15:33:41  profilanswer
 

salut les gas,
je suis nouvel abonné chez orange.  
je regrette d'avoir pris cet abonnement. j'ai 7 jours ouvrables pour résilier d'apres ce que j'ai compris.
comment ça se passe exactement ? ou faut-t-il rendre le tél ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 15:33:41  profilanswer
 

n°185740
paradis
Posté le 01-11-2005 à 15:39:30  profilanswer
 

Tu retournes en magasin et tu rends le tout exactement comme tu l'as acheter. Ils sont dans le droit de te le refuser s'il y a un problème au niveau de la reception : boite déchirée ou element manquant ou autre du meme acabit.

n°185741
Rodolphe46
Sérial Acheteur
Posté le 01-11-2005 à 18:19:23  profilanswer
 

Tant qu'on parle de résiliation, je suis chez orange depuis 4 ans et j'ai fait un renouvellement de mobile y'a un an environ. A priori j'ai signé un engagement de 24 mois à l'issue de ce renouvellement de mobile. Puis je quand même demander la résiliation de mon contrat à votre avis car c'est un peu le flou pour moi ?

n°185742
paradis
Posté le 01-11-2005 à 19:24:37  profilanswer
 

Banon :) un reengagement est un reengagement. Le seul avantage est que tu gardes la ligne mais bon c'est tout. Donc tu as encore un an a te taper super orange

n°185743
Rodolphe46
Sérial Acheteur
Posté le 01-11-2005 à 19:50:09  profilanswer
 

Bonne nouvelle ((((((( Maintenant je sais à quoi m'en tenir pour les prochaines années !!

n°185744
paradis
Posté le 01-11-2005 à 20:10:32  profilanswer
 

LOL tu sais surtout chez qui tu seras encore dans quelques annees :)

n°185745
Asegard
Posté le 01-11-2005 à 21:30:14  profilanswer
 

Euh, si tu as pris ton abo en point de vente, les 7 jour n'existent pas
 
ça ne concerne que les ventes par téléphone ou à distance, mais pas en agence, et ça vaut pour tout, pas qu'en téléphonie

n°185746
paradis
Posté le 01-11-2005 à 22:33:05  profilanswer
 

+1 http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] so/b22.htm
 
Bien que cela ne s'applique pas en magasin ils tolèrent tout de meme le retour. Il faudrait que je verifie dans les clauses des contrats.

n°185747
ablyes
Posté le 02-11-2005 à 02:07:51  profilanswer
 

je vois pas mon cas sur le récapitulatif de ton site.
ça reste toujours flou.
je pensais qu'il fallait juste appeler le service client, leur dire que tu veux plus de l'abonnement. non ?
et en résumé : délais ou pas délais de 7 jours ?

n°185748
paradis
Posté le 02-11-2005 à 08:01:59  profilanswer
 

Normalement non. Contact les tout de meme pour savoir ce sont les mieux placer pour te repondre

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 08:01:59  profilanswer
 

n°185749
kleode
Posté le 02-11-2005 à 12:40:10  profilanswer
 

Rodolphe46 a écrit :

Tant qu'on parle de résiliation, je suis chez orange depuis 4 ans et j'ai fait un renouvellement de mobile y'a un an environ. A priori j'ai signé un engagement de 24 mois à l'issue de ce renouvellement de mobile. Puis je quand même demander la résiliation de mon contrat à votre avis car c'est un peu le flou pour moi ?


 
 
Bonjour , tout lemonde c'est mon prmier post ,bien que je vienne souvent dans ce forum.
 
Pour repondre à rodolphe46 , il faut savoir que orange vient juste de sortir son nouveau tarif le 27 octobre 2005 ,et par rapport au tarification que tu as signé à l'epoque (de plus 1 an) il est possible que tu peut demander une résiliation anticipée sans préavis.
Tu peut évoquer une hausse de frais de migration vers les forfaits bloqué (dans ton cas).

n°185750
paradis
Posté le 02-11-2005 à 12:49:51  profilanswer
 

Il n'y a pas de hausse pour son forfait mais un changement de gammes de forfait et il garde le sien au meme prix donc aucune raison pour resilier. En ce qui concerne la migration, je pense que cela fait un moment que ce n'est plus valable mais bon à verifier.

n°185751
Asegard
Posté le 02-11-2005 à 13:42:34  profilanswer
 

Effectivement, c'est plus valable depuis un bail, et je confirme, pas de reprise en magasin même si tu as moins de 7 jours.

n°185752
ablyes
Posté le 02-11-2005 à 19:22:56  profilanswer
 

asegard je crois qu'il ya des lois strictes. Donc appliquons juste les lois.  
La question est faut voir le magasin ou la SAV ?

n°185753
paradis
Posté le 02-11-2005 à 19:35:35  profilanswer
 

la ou tu l'as acheté

n°185754
Asegard
Posté le 02-11-2005 à 22:51:24  profilanswer
 

Oui, et je t'ai déjà répondu.
Non, il ne te sera pas possible que le magasin te reprenne le mobile, les 7 jours n'étant valable que pour l'achat par correspondance.
Donc va voir ton point de vente si tu veux, même si tu ne trouvera pas ça forcément très commercial, ils ont le droit de refuser la reprise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  résiliation

 

Sujets relatifs
Resiliation apres vol de portableOffre "privilégié" SFR lors d'une demande de résiliation
resiliation d'un abonnement SFRRésiliation et préavis
Orange. resiliation possible?résiliation sfr avant du contrat?
Resiliation de contrat d'un abonnement chez sfr, bouygue apres 2mois..résiliation chez bouyg
résiliation chez orange.résiliation sfr
Plus de sujets relatifs à : résiliation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR