|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : résiliation chez bouyg |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:00:33 |
eric011 et vive la galère | je crois ,que c'est 2 mois pleins de preavis àpres la date de facturation.donc ,dans ton cas ,tu devras patienter le 22 fevrier pour les quitter (à confirmer). |
041100 | Désolé ,eric , nos post se sont croisés Message édité par PpLagaffe le 17-12-2004 à 00:12:52 |
christalie16 | Tu es sûr que c'est 2 mois chez bouyg et pas 3 mois? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
christalie16 | mais kes ke ça peu leur faire d eme réatribuer le même numéro si je retourne de suite chez eux! |
christalie16 | Sinon qq'un peu me dire exactement combien de tps ils mettent à résilier si c'est 2 ou 3 mois? |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:39:47 |
blubsy blubsy c'est Moa | normalement oui, il file un formulaire à remplir et à renvoyé donc je pense que cela ne doit pas poser de pb, je doit le faire d'içi 2m1 si je trouve le phone, je vous dirais. |
pierrotlemaboule |
blubsy blubsy c'est Moa | comme je l'ai dit cela dépend des contrat normalement c'est 2 mois maintenant (je verifirait demain sur mon contrat) |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour à vous,
|
blubsy blubsy c'est Moa | si, ètre licencier (et avoir eu un contrat cdi pour ce même licenciement...)
|
Asegard | 3 mois ?? mdr y sont pas chier eux ! |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
christalie16 | oui non peut-être? |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
christalie16 | ouais mais ds l'ensemble leur programme de renouvellement est quand même nul... |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
levorino | 1 mois de preavis c'est tout, je l'ai deja fais 2 fois sans probleme. |
tri-x |
|
christalie16 | les téléphones sont trop chers et ils ne proposent pas tous les téléphones contrairement à SFR |
Message édité par wyzer le 04-06-2005 à 12:22:24 |
|
joe294 | kelkun a une lettr type de resiliation ? |
pitou51 | non tu peux pas ! |
trekk25 |
|
zoulou33 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |