|
Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 17:12:38 |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 05-05-2015 à 17:18:42 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
manu |
pour être sûr de ce qui est payant ou pas depuis la france, tu peux activer le blocage du hors forfait sur ton compte et tester. pour le pass destination, le décompte commence au premier échange sur le réseau (voix, sms, mms, data) pendant les 35 jours, tout est illimité (au fair use près ) vers le pays concerné et vers la france. ça m'a paru clair sur le site, j'espère ne pas m'être trompé
pat, tu as quelle version d'android ? Message édité par manu le 05-05-2015 à 18:30:52 |
patdu59000 | J'ai la dernière proposée. La 2.1.2 |
manu | 2 c'est un vieux tel ... ? |
patdu59000 | Ah j'ai mal lu Non mon téléphone c'est la dernière lollipop |
manu | ah ok, devrait donc pas y avoir de problème, peut-être un plantage ponctuel ... |
patdu59000 | Je verrai bien dans une trentaine de jours |
brissjean Membre | Toujours pas de facturation par free |
manu | appelle les, si c'est pas déjà fait.
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 20:50:38 |
manu |
Message édité par manu le 05-05-2015 à 21:38:06 |
brissjean Membre | ca marche pour un seul achat et c'est cher
|
patdu59000 | Je viens de recevoir la liste des nouvelles antennes Free dans le Nord |
lithium_ | Il y a du dégroupage d'antenne dans le nord.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
manu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
djamalun961 | Heu non plus trop maintenant sur Paris yavais un temps c'était bien c'est redevenu la merde d'avant. Je reste car sur le réseau propre ou je suis 90% du temps c'est très bien. |
djamalun961 | Sur Paris mais ouais, va a gare du nord ou c'est en h pourtant et fait un test que je rigole ou chatelet ou saint Lazare. |
sinclair_wilde | Je suis dans le 15ème, ça fonctionne plutôt bien. Quelques bascules sur Orange quand je suis aux toilettes, mais sinon, ça va. |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 07-05-2015 à 00:21:19 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sinclair_wilde | Quand Free aura déployé sa 4G sur la bande des 1800, ils auront une couverture presque aussi bonne que celle de Bouygues. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Perso, à mon taf, la couverture 4g ora est meilleure que bt en indoor Message édité par clovis86 le 07-05-2015 à 00:25:22 |
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
manu | mais en itinérance, sur paris, vous constatez quoi ? ça marche pas, comme le dit djamalun ? j'ai du mal à croire que la qos dépende du quartier. sinon pour ce qui est du réseau propre, 80 % tout rond (dont les trois quarts en 4g) sur free depuis un mois, 99% du temps à 1 km de paris au max. Message cité 1 fois Message édité par manu le 07-05-2015 à 09:10:47 |
Velocesuper |
Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit : Orange (7 384 sites) http://www.anfr.fr/fr/observatoire [...] -2015.html Le détail : Pour le moment, Bouygues à 6025 antennes en 1800 Mhz, de plus que Free Mobile Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-05-2015 à 10:32:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
Numericable mobile : illimité limité ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |