|
Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
---|
olitorre | Reprise du message précédent : --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2015 à 11:30:46 ![]() ![]() |
patdu59000 | Oui |
bitubo GT Turbo Addict | Oui c'est ce que je disait ça porte bien quand même en 2600 surtout si c'est dégagé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
sinclair_wilde |
patdu59000 |
Sauf que la c'est en pleine ville |
patdu59000 |
sinclair_wilde |
|
patdu59000 | Chut |
patdu59000 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2015 à 17:41:04 ![]() ![]() |
lithium_ | Pas mal
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
patdu59000 | Ca change de la 3G |
sinclair_wilde | Faudrait qu'ils fibrent les antennes à Valenciennes. Surtout qu'ils ont deux NRO dans la ville, donc la fibre, elle est là. |
Snaaaake | Et ta sim dans son téléphone ? |
sinclair_wilde | C'est le téléphone qui chie là. |
manu | t'es en rom stock ? elle est à jour ? |
rizpilaf |
bitubo GT Turbo Addict | Ils ont raison celle des 3 autres est meilleures --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bellemousse que du bonheur | c'est pas possible !!! --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Snaaaake | Limite ça serait plus rassurant |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bitubo GT Turbo Addict | il vaut mieux l'avoir au dessus qu'en face free va la mettre en face --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le tweet dit : "on ne veut pas de la fibre" ... 4G/Fibre... ils ont tout compris |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Tiens d'ailleurs je me demande si Free serait pas en train d'installer une antenne dans mon quartier. On a eu dans la boite aux lettres un papier de l'anfr disant que la 4G aller etre déployée et pouvait provoquer des interférences avec la télé. Sachant que les 3 autres ont deja leurs antennes, reste plus que free a priori.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-04-2015 à 14:50:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Redoni | La nuit dernière en itinérance, je devais être comme seul sur une autoroute --------------- Feedback Achat Vente |
Ok, merci des précisions --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bitubo GT Turbo Addict | http://www.antennesmobiles.fr/
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake | Une nouvelle antenne en plein centre de ma ville |
bitubo GT Turbo Addict | Va falloir patienter et surveiller son installation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rizpilaf | mise à jour de la FP avec le fichier des antennes déployées au 27/03 |
$gladiator75$ | Bonjour,
|
lithium_ | Il y a pas cette option pour free mobile , il me semble.
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est bizarre, quand on parle réseau dans l'autre topic, on se fait limite agresser par la modération, alors que quand quelqu'un pose une question générique dans le topic réseau, personne ne dit rien ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bitubo GT Turbo Addict | les modos sont peut être en vacances --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
Numericable mobile : illimité limité ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |